Vincent, ta candidature a été retenue.
Tu seras dans la SUNSUN TEAM : toi, Charlie, moi, Jérémy, Benoit et Bernard contre St Dédé!!!
Prépares-toi à une grande aventure!!!
ca vous donne quoi alors ne classement (agen): 30 35 35 40...
olivier n'est pas de la partie?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
non t inquiette ( connard ) c est pas le genre de la maison d etre rancunier...
au fait felicitation pour votre montee en r2 j imagine que vous avez feté ca !
euh ouai.. en plusieurs fois meme... apres cherbourg... et l'officiel de samedi...
en esperant qu'on se retrouve dans la meme poule!!
eheh il nous refait le coup de la tendinite ... en meme temps yo toi t'es pas pret de t'en faire une de tendinite vu tes entrainements et le nombre de tops par match ahahah!
Si on se fait le 19, je te propose d'aller faire le tournoi des vendredis de l'ASC avant (jusqu'à une heure du mat') et d'enchaîner après à la salle de ping de l'ASSUN avec un match amical / bouffe et tout ce qui va bien car nous allons avec une belle délégation du club au tournoi des vendredis de l'ASC.
Vincent, si t'es de la nuit ;-)
je propose ca a l'equipe et te redit dans la foulée Nico... une bonne preparation en plus pour les 24h en plus....
Eh, St Dédé, prêts pour un amical pendant les vacances . R3 contre R2!!! Vous avez eu vraiment peur de nous pour monter en R2 :-)
J'attend un message ou un coup de fil pour mettre ça au point. On pourra pas s'arranger en fonction du tournoi de l'USC puisqu'il n'y en a pas cette année. Ils ont déjà fort à faire avec les championnats handisports. Six contre sic ou sept contre peu importe :-)
Je veux joué nico stp, fais moi une fausse license de l'assun que je puisse jouer Fab et moule
et bien quand tu veux... le vendredi 19 serait une bonne option? on se mp pour les modalités!!
ouai vincent que je te mette des parping sur tes services marteaux....lol
Victoire 12/8 sur la Butte et donc horizon R2 en 2eme phase une premiere pour le (petit) club... felicitations a tous!
concernant le match, quelque peu de "démotivation" en B..avec de la contre...! mais qui reviendra en 2eme phase:
A: Fab 3+db, Moule 3+db, Juju 1
B: Max 3, Mat 1, yo 0
c'est clair pour max... bien dommage mais bon c'est en poule qu'il a merdé en contrant a 50... et donc s'est retrouvé du coté "dur" du tableau sinon je pense qu'on se serait joué en finale...
j'ai vu pr D.michel...il va finir par te passer devant nono!!!
ouai stephane lepas il me mene 2/0 en poule le matin, je l'ai pas joué assez serieusement les 2 premiers sets, mal reveillé etc..... en fait le fait qu'il joue en R2 le fait rejouer vraiment pas mal et il a fallu jouer super serieux et envoyer du top pour l'arracher a la belle en poule! apres ca a du m'entrainer.... car tout en 3/0...
max perd fred jeanne 12/10 a la belle en quart... dommage on se serait jouer en demi sinon...
Felicitations arnaud, tu ne t es pas fait tanner en d1 a ce que je vois !
je pensais que tu peterais ton forfait sur ce tour.
greg tu fais combien en regionale ?
euh c'est marrant max ben et pas mal de monde ont pensé la meme chose et etaient surpris de me voir dimanche matin eheh! je t'avouerai que je me suis fait violence pour me lever apres 2 h de sommeil
c'est vrai que pour vous,sa doit pas etre trés passionnant cette pahse,jouer la contre a chaque match,a part peut etre sur cherbourg,pour benoit sa devait etre un peu plus attrayant pour lui peut etre?
c'est clair... et encore en B yavait pas des masses de 50/45!!!