Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kirtan

Messages de Kirtan - Page 3

Jeudi 04 Janvier 2007 16:27

Alors si c'est ça, je trouve ca tres bien, dommage que ce n'est pas comme ça partout

Jeudi 04 Janvier 2007 16:24

Je vais surement jouer à Ferney Voltaire (s'ils veulent de moi) dans l'Ain qui joue avec la Haute Savoie d'aprés ce que j'ai vu. Mais c'est tout de même original ces scores.

Jeudi 04 Janvier 2007 16:11

L'année prochaine, je devrais jouer dans le championnat départemental de Haute Savoie. j'ai regardé sur le sie de la fédé les poules de la phase 1 et j'ai été supris par les scores (34-26, 38-22,....)

A quoi correspond les 60 points?

Il y a combien de joueurs par équipes?
Combien de matchs chacun?

Jeudi 04 Janvier 2007 15:58

pour gagner contre une personne en rute, il faut être limite niveau reglement, afin de l'enerver un peu (parler, faire des services cachés, ...)

Jeudi 04 Janvier 2007 08:45

C fait : encore un classement en moins. (60, je deviens 65)

Pr la 2ème phase, je suis encore plus motivé : objectif 70 en 3 matchs (90 pts à perdre)

Vendredi 22 Décembre 2006 10:58

Myron tu as l'air bien au courantRire c'est Juline qui te l'as dit surement

En effet, il semble blessé (bras cassé lors d'un stage) et son retour n'est pas prévu avant mars

Mais toi qui est sans club depuis quelques années, tu pourrais venir les aider, même si la R1 est plus faible que la N1 !!!!

Vendredi 15 Décembre 2006 11:45

On a vraiment des mentalités de con, nous les français !

Pendant mes études de droit, j'ai fait un mémoire sur les impôts dont l'ISF. En conclusion, je trouvais que les taux n'etaient pas élevés donc les riches n'avaient pas à se plaindre.

Je trouve cet impôt normal, juste, et injuste (au niveau des taux)

Mais Johnny est un malin : en ne voulant pas payer d'impôt en France, l'Etat devra diminuer le budget de l'éducation nationale et de la culture. Ainsi, le niveau culturel des français va diminuer, ne faisant plus la différence entre la bonne musique et la moins bonne, et on finira tous par écouter Johnny et sa pauv musique de merde.

Deja que c'est horrible de savoir qu'il "fait parti du patrimoine français", alors s'il faut l'écouter, non merci, je tiens à vivre longtemps.

Mais il y a une solution à tout cela : si Johnny trouve qu'il gagne trop (principale raison du fait qu'il paye trop d'impot), je propose qu'on soit solidaire avec lui en téléchargeant gratuitement ses albums.

Vendredi 08 Décembre 2006 14:56

Alors St andré va falloir reprendre l'entrainement car la fille (St Senier), je l'ai joué hier soir à l'entrainement, je lui ai mis un 3-0 (etant un modeste 65) ....

Un Kleenex?

Lundi 04 Décembre 2006 11:47

Un SDF sonne à la porte de Macel :

- Bonjour. Jai faim !

- Je vais voir si j'ai quelque chose

Marcel revient et lui demande :

- tu aimes la soupe de la veille ?

- Oh oui j'aime bien

- Alors repasse demain
-

Lundi 04 Décembre 2006 11:05

Ses films en général ou quand Tautou parle !

Lundi 04 Décembre 2006 10:34

JP Jeunet est mon somnifére préféré.

Lundi 04 Décembre 2006 09:44

En plus ce sont les enfants du Président et du sécrétaire du club qui ont permis à st senier de gagner en B, ils vont avoir droit au coté non glissant de la salle. Par contre, les descentes des 2 D1 vont passer inaperçues, c plutot cool ca (merci St andré)

Lundi 04 Décembre 2006 09:34

On perd 10-08 en D1 et on descend en D2. Pendant 3 saisons, on a dominé la D1 avec une solide équipe (2 45, 2 50 et 2 55), evitant de monter en R4 à chaque fois (2é à chaque phase). Et là cette saison les 2 45 et les 2 50 ont arrété. On est tombé dans une poule sérrée ( Le leader apres 6 journées etait dernier apres 4 journées). Ce qui est terrible, c'est qu'en 2éme phase, les 2 45 et un anciien 40 reviennent. On va bien se marrer, avec 2 45, 1 55 et 1 ancien 40

Lundi 04 Décembre 2006 09:13

St Pair & St Senier montent en R1 aprés une logique victoire sur St lo 18-02. Le match, qui devait être décisif, fut sans intérêt.

La R3 se maintient grace à la B de St André, qui a montré beaucoup de galenterie face à notre n°1 féminin (on va en entendre parler toute la semaine à l'entrainement, pas sympa les gars)
Par contre moi, je continue ma collection de points perdus et me rapproche deja de mon record de l'année derniére (130).

Vendredi 01 Décembre 2006 10:51

Citation de Moule :
on va a st senier avranche.. pour un match sans enjeu... ca devrait passer normalement


Je suis d'accord avec toi surtout qu'ils ont tout fait pour ne pas renforcer l'equipe.

Lundi 20 Novembre 2006 08:42

St Pair / St Senier gagne facilement contre St James 17-03 en R2. La montée devrait être normalement confirmée dans 2 semaines sauf accident de parcours, ce qu'il ne faut pas espérer.

Les équipes 2 de St senier et St pair confirment leur renouveau, surtout l'equipe d'avranches qui a vu l'arrivée ds son équipe d'un joueur qui fait son retour au club anciennement classé 40.

Mercredi 15 Novembre 2006 13:18

Citation de Corbas :
Bezard me semble le mieux armée pour reussir...
Mais je pense que le salut viendra de la generation suivante (gauzy, lenoir, flore,...)


Exact, je confirme ton avis, surtout vis à vis des Lenoir que je vois souvent jouer.

Lundi 06 Novembre 2006 08:44

St Senier / St Pair battent Cabourg 14-06.

La montée en R1 est proche vu que St lo s'est fait battre par st Hilaire, donc St Senier / St Pair est seul en tête.

En R3, l'objectif de descente est quasiment atteint apres la défaite contre Flers (avec une équipe diminuée pr que ca soit + facile pour les autres). Contre Thaon, la prochaine fois, c'est l'equipe type on va dire. Donc attention aux contres les gars de Thaon Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 10:15

Dans mon club, tous les matchs à domicile sont fait depuis plusieurs années avec un fichier Excel du même style (document disponible sur le site du comité de la Manche).

C'est vraiment pratique, avec l'edition des feuilles pour marquer les points, ...

Mais tous les clubs n'ont pas un ordinateur.

Lundi 23 Octobre 2006 08:32

St Pair/St Seiner bat Troarn 15-05

Victoire assez facile, les 2 ptit jeunes tjrs en forme (6/6).

Tout va se jouer contre St Lo pr la montée.
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kirtan

Résolu