J'ai rencontré pas mal de vieux briscards qui jouent un peu d'influence plutôt que de réelles arnaques :
- Sur un top spin, le bloc du picot du vieux briscard sort de 20cm. Je vais chercher la balle dans les bâches et m'entend dire à mon retour à la table :
Lui : "tu l'as vu toucher aussi ?"
Moi : "heu non !"
Son pote arbitre : "Bon ben on la remet alors..."
- le vieux briscard va chercher la balle derrière lui. Il marche pour revenir à la table tout en regardant ailleurs quand tout à coup...il sert !
- j'ai joué un match où mon vieux briscard d'adversaire a maugréé tout le match : "Mais quel con, il comprend rien, il est vraiment trop con". Il le disait dans sa barbe juste assez fort pour que j'entende mais pas assez pour que l'arbitre dise quelque chose.
Trop fort !
contre un vieu briscard, entre 2 manches j'avais dit à mon entraineur que les joueurs des maisons de retraite avaient un jeu de c.. - J'avais gagné la premiére manche, j'ai perdu les 3 suivantes !!!!
Je vois qu'il y a des clubs, je vais avoir le choix. Niveau mutation, ca ne doit pas être trés cher (à la fin de la saison, je ne pense pas être au dessus de 55)
lors du dernier match, nous sommes allé jouer à l'exterieur (match sans JA).
et surpise, nous avons joué en même temps que l'entrainement de hand.
Ils avaient divisé le terrain en 2 : la moitié pour le hand et l'autre pour le match de tennis de table.
Que dit le réglement concernant les conditions d'un match et dans le cas présent est-ce normal de jouer dans ces conditions (c'etait super l'entrainement des tirs aux buts, application des schémas défensifs, on entendait pas le bruit de la balle de ping pong)
Actuellement en Normandie (dans le club du champion d'Europe des moins de 11 ans ...), je pars dans l'Ain (pays de Gex) l'année prochaine. Je voulais avoir des renseignements sur le niveau de jeu pratiqué dans cette région, et donc s'il y a des différences avec le niveau bas-normand. Sinon, je voulais savoir s'il y avait des clubs dans le pays de Gex.
3 copains de mon club jouaient au poker avec les résultats de leurs matchs.
Celui qui avait marqué les moins bonnes combinaisons (paire, brelan, ...) avait svt un gage ou payait la tournée.
Les mecs sont tellement à fond ds leur jeu, qu'ils sont capables de tout pour avoir les meilleures combinaisons, même rater des services pour que l'adversaire ait le nombre de points voulu.Le summum etait y a pas si longtemps.
Y est le mec de mon club et Z son adversaire
les 4 premiers sets se sont terminés par un 10-6 et donc Y veut réaliser à la belle un 10-6 pour faire un "poker".
Z au service à 10-5. il rate son service -> 11-5. Y est décu est annonce qu'il n'etait pas prêt. Z ressert et marque le point -> 10-6. On voit tt de suite le sourire chez Y.
Y sert et rate à son tour son service voulant marquer le point le plus rapidement possible. 10-7. Ca ne l'arrange pas et annonce à l'arbitre qu'il a entendu "balle" et pensait que le jeu était arrété. L'arbitre accepte avant qu'Y s'enerve. 10-6. Y ressert et marque le point. et gagne 11-6.
Aprés le match, le mec etait tout fou d'avoir réaliser 5 sets à 6 points lui permettant de marquer plus de points que ses potes.