à quimper Xiao s'impose en finale en toute catégorie dames contre sa collegue chinoise et en toute catégorie hommes contre manu Palud (dsl si jécorche le nom)
Petite question qui n'a rien à voir avec la discussion actuelle puisque je n'étais pas à Metz mais à Tours, mais je voudrais savoir comment se passe la qualification grâce aux points indiv aux france sénior pour les garçons??
Elles s'encouragent quand même un minimum enfin je parle surtout de celle de quimper malgré qu'elle n'ait pas vu le jour en finale.
C'est vrai que pour la chinoise de St Loup elle cherche à finir le point en un coup et avec les services qu'elle a elle peut se le permettre, impressionnant tout de même!
c'est clair qu'ils n'ont pas choisi la meilleure date mais le calendrier doit être chargé. Je pense qu'il serait possible d'avoir une procuration mais je vais voir ça dès cette semaine.
je suis tout à fait d'accord que la remise des récompenses est le petit plaisir final des organisateurs et que d'habitude si je gagne une médaille je ne manque pas l'occasion de rester sur le podium mais comme tu l'as compris je viens pas d'à côté et la personne qui m'a emené avait encore plus de route que moi.
De plus il n'y a vraiment aucune gloire à faire 3ème sur 7, si le podium avait eu plus de valeur je serais peut être resté.
oui oui je comprend qu'il puisse y avoir des trous, c'est comme dans ttes les compet mais je me devais de le signaler de plus que je vais me prendre une amende de ne pas être allé sur les podium.
(c'est nouveau comme réglement?? en tout cas ça pue!)
Ouai bonne organisation parce que vous les matchs se sont a peu près enchainés mais pourquoi faire jouer les dames tte 45 à num à 11h en poule et apres faire jouer les demi a 17h30??
Un petit mot pour dire que je suis dégoutée de voir que mon club va se payer une amende (même insignifiante) parce que je ne suis pas allée sur le podium. Alors qu'en fille sérieusement c'est vrai que ya du mérite d'avoir une médaille en faisant demi sur les 7 joueuses qu'ont était, et que j'ai essayer de leur faire comprendre que j'avais beaucoup de route car tout le monde n'est pas domicilié dans le finistère!!
Sinon, bonne ambiance, beaucoup de monde (ça change du morbihan) et une bonne organisation il me semble sauf pour les tte cat dames qui ont eu un temps de latence de environ 5h45 entre les poules et les demi!!
Il y a de fortes chances que chartres batte hennebont car gilles ne sera pas la, il monte pour renforcer la N1 pour le maintient parce que grigoriev est en pologne et donc ne pourra pas jouer en N1!
Enfin si mes infos sont bonnes!
Voila, il faut faire des sacrifices dans la vie..
Oui pour l'info mariek saliou arrete bien, et nous serons quand meme assez en pré nat
Non le niveau de prénat na rien de terrifiant pour moi (sans me vanter) mais ce n'est pas le cas pour tout le monde dc on verra bien si on a la possibilité de monter!
Enfin quimper était en N2 l'année derniere mais l'effectif n'était pas le meme..
Pour la compo de hennebont c'était... en A : HERTEL Stephen, WANG XIN, LECOMPTE Marc
en B ; LE GUENNEC Philippe (30), SAMOUILLAN Mickael , LE BAIL Alan qui perf sur Bauwens (183) et sur Lamarre...la classe!! C'est mon frere!!!
ah oui ca cest vraiement bizarre pcq je suis sure de lavoir envoyer mais bon en plus je crois que je lai pas enregistré...
Oui ca yest lentraineur de Quimper ma apelé pour savoir si je veux jouer dimanche apparement cest bon tout est fait!!
Enfin une affaire de réglée!