Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makira56

Messages de makira56 - Page 4

Jeudi 21 Septembre 2006 15:02

si si je te lai envoyer sur ton adresse aol je crois !!!

Mercredi 20 Septembre 2006 15:51

Tant pis on se débrouillera....

Dimanche 17 Septembre 2006 19:50

oui il est vrai que Lucie gentric arreterais peut etre le tennis de table , en éspérant tjs qu'elle change d'avis sinon c'est vrai que ca va etre chaud pour la montée

Vendredi 15 Septembre 2006 22:40

Ben les hennebontais ils vont se marrer pour les dep..

Vendredi 15 Septembre 2006 18:34

pingtt (je sais maintenant qui tu esRire)
Je t'avais écrit un roman mais vu que apparement mon compte n'est limité que a 1 message par semaine je ne sais pas si tu l'as recu...
Sinon je le réécrirais tinkiete!!

Oui il y a des bons éléments donc j'espere que ca va bien ce passer...a voir!!

Jeudi 14 Septembre 2006 13:18

Oui domlep comme tu dis est plutot content...c'est domage qd meme que jai du me précipiter pour faire mon choix mais bon...va falloir se motiver a donf pour monter

Mercredi 13 Septembre 2006 17:50

PS: tkt je lui passerais le bonjour!

Mercredi 13 Septembre 2006 17:42

Non hennebont m'a dit que j'avais la possibilité de muter et Je connais des gens qui se sont renseigné pour moi donc voila...(mais la politique d'Hennebont n'a pas changer...)
heureusement qu'ils m'autorisent amuter de tte facon c'est eux qui me poussent dehors!
Pour Océane a mon navis ca va etre dur cest pas toi qui a jouer dans son équipe 2 ans !!Peut etr comme tu di a la mi saison mais ca reste a voir...En espérant qu'elle soit plus forte mentalement

Mercredi 13 Septembre 2006 17:17

Dsl si mes réponses se font attendre mais j'ai repris les cours (mm si je ne suis que a la fac :-) )

Pour 7Extra je sais que sandra va jouer en pré ré mais elle devra tourné avec d'autres joueurs et Maïté je n'en ai aucune idée ,peut etre en dep (pour linfo jaurais pu jouer en D1 aussi)!
Oui océane a eu raison de quitter le club mais elle va jouer en N2 et sans etre méchante elle nauras pas le niveau mais ca va la faire progressé cest clair..

Finalement je vais a Quimper cornouaille en prénat filles mais on espere monter rapidement pcq pour ma part jen ai un peu marre de ce niveau (jpren 1 point qd jgagne un match,jen perd 20 ds le cas contraire Rire) !
Pour l'info Nico bosse laprem donc c'est a dire de 13h30 a 21h00 donc effectivement il n'a pas pu passé a la salle!
Je loupe bien le 1er tour d'indiv Émoticône mais finalement ce n'est pas grave car le 1er tour de N2-21ans est a Paris (2eme bretagne-->quimper ,3 mayenne, 4 caen, 5 bourges, 6 le mans)

héhé moi je bat tout le moinde j'ai que 16h de cours mieu que les fonctionnaires!!

Lundi 11 Septembre 2006 18:06

Comment ca nicolas JOUAN est blessé ne serais je pas au courant?
Ma fois il m'a plutot lair en pleine forme...Et remotivé a bloc en plus...

Lundi 11 Septembre 2006 15:50

Sinon les inscription pour le tour d'indiv étaient a rendre avant le 12 et non avant le 7 donc c'est fait!!
Mais sachant que je n'ai le droit de loupé que un tour je n'ai plus le droit a l'erreur apres sachant que je ne vais pas me déplacé si le tour d'indiv est super loin juste pour faire ma poule (en cas d'élimination en poule bien sur!)

Lundi 11 Septembre 2006 15:46

non je suis dsl de contredire tous le monde mais je ne vais malheureusement pas a Ploemeur car il ne me propose pas de place en pré ré qui a été "promi" a marine papail (sans rancune)!
je n'aurais bien sur jamais osé dire que le club été moins bien mais bon comme le disais guigui56 c'est juste au niveau des filles!!

Ca me dégoute de voir que je ne pourrais pas faire le 1er tour a cause de personne qui en ont rien a faire de mettre les autres dans la merde!!

Nico n'a pas le bras cassé enfin a moins que je ne connaisse pas le nico en question... :-)

Dimanche 10 Septembre 2006 21:26

Bon ben michel ce n'est vraiment pas possible , au niveau déplacement!
Du coup j'ai choisi moins bien mais plus pres ce qui est domage mais tant pis!!

J'ai une autre question pour tt le monde : En cas de mutation exceptionnelle coment fai ton pour le 1er tour dindiv ou il est signalé " Vous devrez vous assurez aupres de votre club que vous etes bien licencié au titre de le saison 2006 2007 au moins 3 semaine avant la date du 1er tour (29 sept) car la présentation de la licende est obligatoire a chaque tour"??

Samedi 09 Septembre 2006 20:04

Bon ben voila c'est bien ce que je craignais mes parents ne sont pas trop pour que je vienne a louanec étant donné que c'est beaucoup trop loin de lorient et que dc ca ferait trop d'aller retour entre mon frere et moi!!
C'est dommage mais bon c'est comme ca, dsl!!
a + et bonne continuation

Samedi 09 Septembre 2006 19:02

PS: va quand meme falloir que je vois ca avec mes parents parce que étant donné que je n'ai pas le permis ceux sont eux qui vont devoir faire le déplacement!

Samedi 09 Septembre 2006 18:50

en fait michel je vais appelé élo pcq elle ma envoyer un message et je trouve ta proposition plutot interessante surtout que je pense quil ny aura syrement pas de probleme pour que je mentraine dans un club proche de lorient...
Je sais que jai pas vraiment le temps de réfléchir donc je vais voir ca rapidement!!
"au pire" n'est pas tres appropriéRire

Samedi 09 Septembre 2006 14:37

Si j'ai bien compris ca va pas etre si facile que ce quils m'ont dit pour changer de club car dapres eux il suffit juste que le club que j'ai choisi envoi les papiers de mutations a hennebont, je pense quils ont du se renseigner avant de me le dire (enfin jespere)

Pour francis , sache quils ne mont pas clairement viré mais qu'ils ne pouvaient me faire jouer que en D1(et encore) ce qui ne maurait pas dérangé si il y avait de la place à lentrainement pour moi en mm temps que le centre de formation mais apparement ttes les tables sont complete!Je pense que j'ai bien su lire entre les lignes le message qu'ils essayait de me faire passer!
Il faut savoir que a hennebont tout le monde parmis les jeunes (et autre) ont une opinion mais que on a déja vu ce que ca faisait quand on ose les exprimé a voix haute....

Comment ce fait t'il que la plupart des joueurs quittant Hennebont partent en mauvais termes avec les dirigeants du club??Je ne suis pas contre l'exploit quils ont fait d'emener un petit club aussi haut mais ce n'est pas une bonne raison pour dénigrer ceux qui ne font pas parti de "l'élite"!

En réponse a michel cette année je pense que je vais choisir un club proche de l'endroit ou je fais mes études ,c'est a dire proche de Lorient en attendant que j'ai le permis ce qui j'espere ne va pas tarder!
Passe le bonjour aux filles et bon courage aussi!

Je repasserais ici pour vous tenir au courant du déroulement de ma mutation!

Vendredi 08 Septembre 2006 20:24

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je laisse un com sur ce site!!

Alors j'explique le probleme..
Un des plus grand club de france situé en bretagne sud, vous voyez surement duquel je parle :- )
me prévien apres la rentré c'est a dire il y a quelque jour que je ne peux pas mentrainer au club avec le centre de formation et que en plus de ca ils ne peuvent me placer dans aucune équipe puisque l'équipe de filles ne repart pas cette année entre parenthese..

Et il a l'amabilité de me dire "tu peux changer de club si tu veux!"

Enfin bref je voulais savoir quelle est la marche a suivre etant donné que la date des mutations est largement passée!
Dommage que l'ambiance d'un club comme ca soit pourrie par des dirigeants hautains et hypocrites!!

PS; Vive Hennebont Émoticône et merci de me repondrerapidement si possible
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makira56

Résolu