Mercredi 18 Avril 2007 23:46
Personne n'a de prono à faire sur celui qui prendra la place de rouzo??Mercredi 18 Avril 2007 23:39
je crois que cyrou t'a donné la réponse à tes questions demi-sel ...Dimanche 15 Avril 2007 21:46
Je suis d'acord sur le fait que le règlement est mal fait sur certains points...Dimanche 15 Avril 2007 21:42
Avec des matchs perdu anormalement...Dimanche 15 Avril 2007 16:20
Ils n'auraient pas hésiter à faire jouer Grégoriev si celui-ci n'avait pas considérer que la nationale 1 c'est de la merde (ce sont ces propos)...Vendredi 13 Avril 2007 12:06
enfin qui sait je serais peut être toujours en N1, d'ailleurs il y a un autre sujet d'ouvert où un monsieur posait l'interessante question : "Quelqu'un sait-il comment seront sélectionnés les joueurs qui pourront jouer en N1 l'année prochaine ? "Vendredi 13 Avril 2007 12:04
je trouve ça dommage qu'il n'y ait plus que 4 tours en N2, mais la répartition en 6 zones devrait ramener du monde, même si j'aimais bien rencontrer des gens que je n'avais jamais joué!Vendredi 13 Avril 2007 12:00
la gvhtt doit elle gagner son dernier match pour se maintenir?? hennebont en N2 jailerais bien voir ça... ils font tellement n'importe quoiJeudi 12 Avril 2007 11:52
en ce qui concerne la demi de makira56, je pense que ça n'interessera personne...
Jeudi 12 Avril 2007 11:44
euh apparement ya eu un article dans france tennis de table sur les indivs mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire, je crois qu'il parlait de certains changement pour l'année prochaine à ce qu'un arbitre m'a dit...Mercredi 11 Avril 2007 11:37
comment ça "heureusement aventageux", je suis dsl mais je ne trouve pas ça normal du tout!! Si on estime avoir une meilleure relance dans son club que dans un pôle même si c'est un pôle france alors qu'on nous a proposé d'y entrer, on est désavantagé pour les compétitions internationales?!Mardi 10 Avril 2007 20:50
ouai c'est clair, quel bon représentant breton...Mardi 10 Avril 2007 20:45
meuh non meuh non ils ont déja enlevé les étrangers dans le classement sur le site que "petit" a donné...Mardi 10 Avril 2007 20:42
ah ben mes indications étaient peut-être érronées enfin mon espion était dans la salle alors.... ou peut être avait il trop bu!?
Mardi 10 Avril 2007 20:36
bon ben en fait je pensais a mon frere qui sur le site ci-dessus est 68ème sénior je crois mais il a -18ans donc je savais pas trop si c'étais possible.Mardi 10 Avril 2007 20:19
j'ai rien dit ...
Mardi 10 Avril 2007 20:14
c'est dommage qu'il n'y ait le classement sans les étrangers que pour les filles sur ce site à moins que jsois pas douée et que j'ai pas trouvé.Mardi 10 Avril 2007 16:27
Moi j'aimerais bien savoir celui de Lampaul, ça fai lontps que jai pas fait de tournoi tiens, dommage que celui de quimper soit tombé le lundi du tour d'indiv...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makira56