Je suis d'accord avec Greg. Je fais 80.000 km par an et franchement les radars automatiques, c'est une belle hypocrisie. La plupart ne sont pas placés sur des zones accidentogènes mais à des endroits ou l'on est sur de chopper un max de conducteurs. Ya des nationales réputées pour être mortelles qui ne sont équipées de rien. Et après l'état dira que c'est faux et que c'est plus dangereux de rouler vite sur autoroute que sur route. (j'entends nationale et autres) Faut qd meme savoir que la plupart des accidents mortels interviennent sur route et non pas sur l'autoroute. Mais bon l'état francais a toujours su ou le fric était à prendre. Résultat, il nous mette ces radars, et s'intéresse de plus en plus au gazole qui fais rouler prés de 50% des français. D'ici 10 a 15 ans (si je me souviens bien) 80% du parc auto francais roulera au gazole. Donc faut commencer à taxer pour mettre essence et gazole au meme tarif. Et en plus l'état a le culot de dire que la taxation vient du fait que le gazole pollue plus que l'essence alors que c'est totalement faux. Avec un filtre a particules aujourd'hui le gazole c'est 0 résiduts.
Merci la France!!!!
Et vive Gérard Holtz et Céline Géraud.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Moi ce qui me choque le plus dans cette retransmission des JO, c'est la nouvelle couleur de cheveux de Nelson. Il a vraiment aucune allure...Et vive Céline Géraud!!
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
C'est la fete des jeux de mots ici. C'est bien Leggy time (si on est allemand) les pongistes sont les rois du calembour. J'ai joué le Leggy et je le trouve nul. C'est un long à l'ancienne. Rien de spécial a son sujet. Faut le jouer à la papa......
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Putain chez Wack ce sont vraiment des forains!!! J'ai eu Eric au téléphone et je lui demande s'il a des infos autres que celles que joola m'a envoyé quant au collage a la colle rapide. Il me répond d'abord en évoquant le collage normal du tapis et ensuite quand je lui demande la marche à suivre pour le collage rapide il me parle de décoller le caoutchouc à l'acétone!!!!! Un vrai conseil de professionnel. Et dire que ces gars là sont sensés pouvoir conseiller des pongistes, ca fait peur. Je suis que 45 mais j'ai parfois l'impression d'en connaitre plus que certains revendeurs. Enfin, on fera confiance a Joola. Wack Sport c'est vraiment trop fort
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Je viens d'avoir la réponse de Joola Deutschland. Le procédé de collage est un peu spécial. Il ne faut pas laisser sécher la colle du tout sur la mousse. Mettre une bonne couche de colle, laisser sécher 45 secondes à 1 mn. Ensuite appliquer le revetement sur le bois. La personne qui m'a répondu m'a conseiller de tendre un peu le revetement. Ensuite il faut attendre 10 a 15 mn, je pense que 15 c mieux et le son et la vitesse devrait etre là. J'appelle Wack pour savoir s'ils ont les memes indications et je vous tiens au jus comme dirait l'autre.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Déjà envoyé un mail a joola france et pas de réponse pour le moment. Quant au revendeur, c Décathlon autant dire que c'est pas eux qui me diront comment gommer avec le Mambo C.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Perso j'ai été déçu par le Mambo C. Il prend rien du tout et collait pas. Apparemment le prob de notice n'est pas que perso puisque toi aussi Ice tu n'en avais pas. Je vais réessayer la semaine prochaine et si ca marche pas je prendrais un Mambo normal.
Si ca t'intéresse (au cas ou je viendrais a changer) le Mambo C que j'ai est en 1.8 de couleur rouge. Il est découpé sur un Banda allround qui a une palette légèrement plus large que la normale...
N'oubliez pas de nous dire si vous avez une notice ou pas a l'intérieur du votre.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Ouai francis, la mousse est plus dure. Mais sur le descriptif donné par Joola, il est indiqué qu'une notice spéciale est à l'intérieure. Yavait rien du tout à l'intérieur de l'emballage. Si quelqu'un peut m'aider c'est cool.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Personne n'a répondu au premier post sur le Mambo C donc je recommence. Le mambo C que j'ai acheté n'avait pas la notice de collage dans l'emballage. Qui en a acheté un et pourrait m'indiquer la marche à suivre car le revetement ne prend pas bien la colle.
Merci,
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Mirouf, j'ai le mambo H en 1.8. Un peu déçu car il a pas pris la colle du tout. en plus yavait pas les instructions de collage dans l'emballage. Est ce que tu joues avec et pourrais tu m'indiquer comment faire pour que le revetement prennent la colle et fasse un bon klik.
Merci,
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Personnellement j'utilise le Tibhar entferhner, le produit pour enlever la colle tibhar et ca marche pas mal. En plus on peut l'utiliser comme solvant pour améliorer la vitesse.
Si ca peut t'aider,
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Salut tout le monde,
J'ai le Mambo C en CD et il n'y avait pas les instructions pour le collage à l'intérieur du revetement. Quelqu'un joue t il avec ce caoutchouc et pourrait m'indiquer quelle est la marche à suivre pour que le mousse prenne bien la colle. Merci
ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Le EX-8 est dispo chez Dauphin. Un revetement chinois offensif dispo en 1.8, 2.0 et max. Apparemment Andro sort une petite gamme de revetement chinois avec le EX-8, DY-6 ou le LP-22 qui est un long chinois pour la défense classique.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Ya aussi le LP-22 sur le site andro.de. LP c'est pour Long Pimples. Par contre je ne comprends pas pourquoi ya pas les meme revetements sur le site anglophone ou francophone.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Quelqu'un connait il le tableau de Jacques Secrétin et Vincent Purkart.?? Il parait aussi que Dr Neubauer rencontrerait Wan Li Quin en 32eme.. Ca va pas etre facile pour lui..
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Ca a l'air bidon, j'ai vu aussi le reportage sur TF1. Je ne pense pas qui'il doit y avoir une grande variété de jeu. Ca restera à mon avis un sport-loisirs de plage.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.