Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 36

Vendredi 27 Août 2004 19:56

Steeven t'as vraiment les boules de ne pas avoir pu tester l'alli????
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 22 Août 2004 00:24

Seb, ce ne sont pas les média qui paient les athlètes. Ne mélange pas tout. Certes ils contribuent à leur notoriété, mais les boites comme Nike, Reebok, Asics (que je vous conseille) ou Adidas n'attendent pas de les voir sur les chaines nationales pour leur filer des faffes en échange d'un ptit logo bien visible lors d'une interview. A moins que France 2, EuroSport ou encore l'équipe TV aient des parts chez une des marques de sport....
Pour ce qui concerne le reportage sur l'équipe TV, j'ai pas vu.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 22 Août 2004 00:18

Francis en ce qui me concerne, je jopue à Lecelles à coté de St Amand les Eaux.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 22 Août 2004 00:16

Paulo26, pour ma part je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas fait le maximum pour gagner. La déception vient du fait qu'elle échoue dans tous les grands rendez vous auxquels elle participe. Et c'est d'autant plus frustrant que durant toute la saison elle a été au dessus du lot. Mais comme le disais looping, c'est peut etre aussi du à une compétition moins acharnée. Je suis toujours derrière Christine que je trouve en plus d'une beauté indéfinissable et j'espère sincèrement qu'elle se remettra de cet échec.
Je crains qu'elle ne soit échaudée après cette désillusion qui suit celle des Mondiaux 2003. Il lui reste le 200 et le 4x100. Alors on lui souhaite bonne m.... ainsi qu'aux filles du relais.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 21 Août 2004 21:59

A mon avis Christine a répondu plus par politesse et obligation que par envie. Mettez vous à sa place : auriez vous envie de répondre à un journaliste qui vous demande les raisons de votre défaite alors que vous venez de perdre une 1/2 finale olympique et que vous étiez favorit?? Le journaliste n'a je trouve pas été sympa. C'est comme si les journalistes apprécient plus de descendre l'athlète battu plutot que de le féliciter (ca n'engage que moi)
Pour rouping elle n'a pas la grosse tete. Elle était invaincue depuis 11 courses avait je crois la meilleure perf de l'année, et elle était légitimement la favorite. Le stress l'a encore empêchée de gagner une course mais ce qui est rageant c'est que ça arrive toujours qd elle est au pied du mur. La gestion du stress fait partie du sport à tous les niveaux d'ailleurs.
Et pour toi Vari je ne dis pas que les média ne doivent rien faire, mais peut etre serait il judicieux qu'ils laissent aux athlètes le temps d'analyser et digérer leur défaite avant de les interviewer. Surtout arrivé au stade d'une 1/2 finale olympique. Une interview faite qq heures après la course ou meme le lendemain me semble plus appropriée. (encore une fois ça n'engage que moi)
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 21 Août 2004 20:11

Une fois de plus, Christine n'a pas été à la hauteur du rendez-vous. Elle termine 6 en 1/2, place à laquelle elle termine en finale des Mondiaux 2003. Elle doit vraiment avoir un problème car meme en travaillant avec un psy, elle passe au travers de sa course. La (sur)médiatisation à laquelle elle était exposée n'a surement rien arrangé. Et ce con de journaliste de France 2 qui lui demande d'analyser sa course!! Il a pas du réaliser qu'elle avait peut etre pas envie d'en parler, et meme s'il fait son taf comme tous les autres, il aurait pu la laisser tranquille. Une interview plus tard ou le lendemain ne changerait rien, elle est éliminée. Voilà ca m'énerve. Et la défaite et le comportement des média.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 21 Août 2004 13:55

Sorry Megatop... <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 21 Août 2004 01:26

Moi j'ai aimé Coluche l'acteur. Dans Ciao Pantin, il est terrible.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Août 2004 22:45

J'ai vu Farenheit 9/11 c'est canon. allez le voir vous le regretterez pas.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Août 2004 20:29

POur répondre à ta question Vince oui je savais quels effets je produisais avec le curl. Que ce soit sur mon service ou alors sur retour de service adverse. Suivant mon service et le retour de mon service par mon opposant, j'étais capable de prévoir l'effet que je produirai avec le curl. Tout ca c'était une affaire d'entrainement.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Août 2004 18:08

le moyen de détecter les cons au volant?? super simple : aller faire un tour a la sortie des auto écoles et repérer les jeunes qui en sortent. Des l'obtention du permis, c'est bagnole 16s, GTI et j'en passe alors qu'il ne savent meme pas conduire. Et en plus ils roulent comme des malades.... Jm'en fous si ca choque du monde, mais c'est la que la détection devrait se faire. Et les instructeurs d'auto école pourrait peut etre mettre l'accent sur le respect de la vitesse. Car c'est la 1ere cause de mortalité chez les jeunes conducteurs.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Août 2004 18:02

Vince75, apparemment tu as l'air de savoir ce que c'est de jouer avec un Curl spezial puisque tu dis que ca ne demandait pas tant d'efforts que ca. En ce qui me concerne, jouer avec le spézial m'a permis de développer certains coup du ping que je n'aurais pas améliorer sans jouer avec cette plaque en revers. Je mettais au point des stratégies différentes suivant mes adversaires et ca ne se résumait pas à : "il sert, remise du service avec le curl, il me renvoie une balle bien haute pour que je puisse frapper et caramel derrière." N'en déplaisent a certains, notre sport évolue et meme si certaines évolutions genent une catégorie de joueurs, elles sont bel et bien présentes. Je ne nierai pas que le curl était chiant pour les adversaires et que bon nombre d'entre eux avaient du mal a les jouer. Mais je me suis pris aussi des déculottées par des mecs qui n'étaient nullement géné par mon revers. Cela dépend comme le disait justement Hervek de la capacité a jouer différent types de revetements. Perso, j'ai jamais digéré les anti et ca m'énerve. Mais je continuerai à en jouer parce que c'est comme cela que je réussirai à en battre plus d'un par saison....
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Août 2004 13:54

Vince75 dire que le Curl Spezial etait le picot long qui faisait gagner tout le monde c une grosse erreur. Le président de mon club, a l'époque, en avait mis un comme moi et au bout de 3 semaines d'entrainement l'a enlevé car il ne convenait pas a son jeu et il est revenu a un long normal, a savoir, un grass.
Le spezial nécessitait un entrainement sérieux et s'avérait etre une arme redoutable pour qui SAVAIT S'EN SERVIR. en aucun cas ce n'était la raquette qui faisait gagner le bonhomme.
Je m'énerve mais j'ai entendu assez souvent mes amis juges arbitres m'appeler par mon prénom suivit de curl spézial et mon nom de famille lors de tournois... C toujours emmerdant de s'entendre dire que les joueurs de picots ont un long dans le revers (ou le CD pour certains) parce qu'ils ne savent pas bien jouer ou pensent que cela va les aider a gagner des matches.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Août 2004 11:39

Etant commercial export et parcourant l'europe en bagnole, il est évident que le gazole est plus rentable que l'essence pour ma boite. La hausse du gazole nous pénalise tous, et ce qui m'énerve c'est que tout le monde dit que ca pue et pollue plus que les voitures fonctionnant a l'essence. Faut arreter de prendre les gens pour des billes. Pour exemple, 80% des Audi A3 ancienne génération roulait TDI. Et la tendance sera la meme pour la nouvelle. Idem pour la 206, Mégane et compagnie. Suffit de regarder dans les rues de nos villes pour se rendre compte que tout le monde ou presque c'est mis au mazout!! Alors que le gouvernement francais soit honnete pour une fois et nous prenne pas pour des imbéciles.
Et en ce qui concerne la crise annoncée pour dans 15 a 20 ans (mais c'est pas sur) elle viendra du fait que les industriels du pétrole n'ont pas encore la technique pour forer profondément dans le sol. Plus le pétrole est loin dans le sol, plus ca coute cher pour le faire remonter. Gageons que d'ici a 15, on aura trouvé le moyen de le puiser.
En ce qui concerne ta remarque sur l'industrie du pétrole, je suis d'accord avec toi, elle fait du tort et cela tout le monde le sait. Par contre remonter 300 ans en arrière (ca nous ramènerait en 1704) c un peu beaucoup. Le 1er gisement américain date de la fin des années 1890 mais je suis pas sur.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Août 2004 11:28

Bien vu mon tit Voltaire.....Lol!!!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Août 2004 11:26

Le new leggy n'a rien de nouveau en fait. Il l'ont appelé New au moment ou la législation sur les longs a changé cad ya 3 ans. Il n'a plus rien de nouveau....
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Août 2004 11:11

okidoki Steeven content pour toi que le Palio te donner entière satisfaction. il t'aidera pt etre a franchir un Palio dans ton jeu...
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Août 2004 10:31

Steeven j'ai l'impression que mon post est resté dans le Fog!! tu l'as testé celui la????
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Août 2004 10:23

T'as testé l'alligator Steeven?? Etonnant car chez Wack on m'a dit qu'il ne serait dispo qu'a partir du 5 sept.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Août 2004 10:09

Voltaire moi c Gian et pas Géan, bien que je fasse un bon double mètre.
Ciao <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu