la serpillère mouillée c bien mais faut y retourner a chaq point. pour ma part, mes chaussures de squash ne m'ont jamais fait défaut. Un jeu de jambes toujours impeccable c avant tout une affaire de physique.....Si tu déplaces en crabe, une paire de chaussure méga ultra adhérente ne servira à rien.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Tout comme bigaline je joue avec des chaussures de bad ou squash. Rucanor fabrique de super chaussures, très confortables, hyper adhérentes et pas chères. J'avais acheté une paire en soldes pour 15 euros (100 balles koi) qui a tenu 3 ans sans le moindre problème. Dommage que l'on ne trouve pas cette marque facilement en France.
Ciao
tout a fait d'accord avec vous tous. Gatien a vraiment pas l'air con, au contraire de certaines stars internationales du milieu footbalistique (Vieira c une vraie quiche par exemple) Et il donne une bonne image de notre sport. Ping rimerait il avec intellec???? En tout cas ca fait plaisir de le voir à la télé (c'était tellement rare) En espérant qu'il oeuvre pour développer la présence de notre sport national dans le PAF.
Quant à ses apparitions télévisées, la cible ou attention à la marche ca passe (surtout pour la cible) mais pitié, pas l'emission des records. La pire émission du PAF je pense depuis la création de la TV.Faudrait la regarder sans son tellement les bruitages parasitent l'écoute...
Ciao
Je sais encore un post sur les picots longs. Au vu du nombre de nouveautés pour cette nouvelle saison, et entendu le dilèmne qui se pose lorsque nous devons faire notre choix, je me disais qu'il y serait bon que l'on puisse en essayer plusieurs avant de prendre une décision et de se planter parfois.
Pas mal de pongistes présent sur le site joue dans le meme coin et il serait sympa de pouvoir se passer un ou deux revetements que l'on désire acheter afin de se faire une idée. Bien sur qui prête se voit prêter aussi un (ou plusieurs??) revetements pour que tout cela soit équitable. La confiance et l'honnêteté doivent etre de rigueur bien sur. C po un plan pour plumer un pigeon ou une proie facile mais plutot un moyen po onéreux de pouvoir tester du matos. Et comme le monde des pongistes n'est constitué que de personnes honnêtes, ca pourrait etre kewl....
J'attends vos impressions, commentaires ou autres idées. Et je joue dans le 59.
Ciao
D'accord avec Steeven, les revendeurs en utilisant certains mots dans leur descriptifs comme trajectoires flottantes, effets très génants, revetements diaboliques mettent l'eau a la bouche de pas mal de clients. ils savent pertinemment qu'ils ont pas a trop se casser la nénette pour vendre du nouveau matos. Ils feraient mieux de considérer les pongistes comme des sportifs au lieu de nous prendre pour des marmots à l'affut du dernier gadget sorti....
Franchement ca fait chier
Ciao
Sur le site internet d'Hallmark, ils proposent le Super Special et le Super Défense (homolougés jusqu'au 30 Juin 2004) au prix de 20 euros pièce.
C'est pas cher et ca pourra sans doute intéressé bon nombre de picoteux....
Ciao
Est ce que quelqu'un aurait l'extrème gentillesse de me faire parvenir les descriptifs des nouveaux picots longs qui sont sur le catalogue Dauphin?? Et leur picot long la le truc spécial swing, ya t il une description??
Merci, ciao
Moi perso Dauphin j'aime pa trop. Leur catalogue est sympa mais faut avouer que les commentaires descriptifs des revetements ne veulent parfois pas dire grand chose. Quant à Wack ils mettent souvent en commentaire ce que l'on trouve sur les pochettes des revetements. Ca serait bien que les revendeurs testent le matos ou le fasse tester pour que nous pongistes on ait de vrais infos.
Ciao