Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 38

Vendredi 13 Août 2004 12:12

Il me reste un Rein que je n'ai jamais utilisé....Faut juste que je mette la main dessus. Avis aux amateurs.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 13 Août 2004 02:44

la serpillère mouillée c bien mais faut y retourner a chaq point. pour ma part, mes chaussures de squash ne m'ont jamais fait défaut. Un jeu de jambes toujours impeccable c avant tout une affaire de physique.....Si tu déplaces en crabe, une paire de chaussure méga ultra adhérente ne servira à rien.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 13 Août 2004 02:40

po compris ton joke la steeven. Désolé.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 13 Août 2004 02:39

qu'est ce qu'elles ont a voir la dedans mes cuisses steeven?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 13 Août 2004 02:38

Intéressant Steeven. Je pense me tourner vers le SS Extra et le Scalpel afin de pouvoir faire un choix entre les 2.
Ciao
Insomniaque aussi Steeven?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 13 Août 2004 02:37

Tout comme bigaline je joue avec des chaussures de bad ou squash. Rucanor fabrique de super chaussures, très confortables, hyper adhérentes et pas chères. J'avais acheté une paire en soldes pour 15 euros (100 balles koi) qui a tenu 3 ans sans le moindre problème. Dommage que l'on ne trouve pas cette marque facilement en France.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 13 Août 2004 02:34

Et il en pense koi?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 13 Août 2004 02:31

le palio yellow edition??? qu'est ce donc que ca?? Un palio blue edition qui serait vert??
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 13 Août 2004 02:28

Steeven tu l'as essayé le SS Extra?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 12 Août 2004 10:26

tout a fait d'accord avec vous tous. Gatien a vraiment pas l'air con, au contraire de certaines stars internationales du milieu footbalistique (Vieira c une vraie quiche par exemple) Et il donne une bonne image de notre sport. Ping rimerait il avec intellec???? En tout cas ca fait plaisir de le voir à la télé (c'était tellement rare) En espérant qu'il oeuvre pour développer la présence de notre sport national dans le PAF.
Quant à ses apparitions télévisées, la cible ou attention à la marche ca passe (surtout pour la cible) mais pitié, pas l'emission des records. La pire émission du PAF je pense depuis la création de la TV.Faudrait la regarder sans son tellement les bruitages parasitent l'écoute...
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 11 Août 2004 13:36

Bamboo, joues tu avec le SS Extra ou avec le SS. Et l'as tu monté en Ox ou avec mousse?? Merci pour tes infos.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 10 Août 2004 18:55

Pour moi le coup le plus dur à réaliser c le service bord-bord. J'en ai rentré un une fois en compet, c le coup qu'on fait une fois dans sa vie.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 10 Août 2004 00:21

Je sais encore un post sur les picots longs. Au vu du nombre de nouveautés pour cette nouvelle saison, et entendu le dilèmne qui se pose lorsque nous devons faire notre choix, je me disais qu'il y serait bon que l'on puisse en essayer plusieurs avant de prendre une décision et de se planter parfois.
Pas mal de pongistes présent sur le site joue dans le meme coin et il serait sympa de pouvoir se passer un ou deux revetements que l'on désire acheter afin de se faire une idée. Bien sur qui prête se voit prêter aussi un (ou plusieurs??) revetements pour que tout cela soit équitable. La confiance et l'honnêteté doivent etre de rigueur bien sur. C po un plan pour plumer un pigeon ou une proie facile mais plutot un moyen po onéreux de pouvoir tester du matos. Et comme le monde des pongistes n'est constitué que de personnes honnêtes, ca pourrait etre kewl....
J'attends vos impressions, commentaires ou autres idées. Et je joue dans le 59.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 09 Août 2004 22:28

ou c arrivé?? si c sur le tour de la raquette c po bien grave. Si c au centre tu peux en racheter un nouveau.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 09 Août 2004 01:00

D'accord avec Steeven, les revendeurs en utilisant certains mots dans leur descriptifs comme trajectoires flottantes, effets très génants, revetements diaboliques mettent l'eau a la bouche de pas mal de clients. ils savent pertinemment qu'ils ont pas a trop se casser la nénette pour vendre du nouveau matos. Ils feraient mieux de considérer les pongistes comme des sportifs au lieu de nous prendre pour des marmots à l'affut du dernier gadget sorti....
Franchement ca fait chier
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 08 Août 2004 13:11

Sur le site internet d'Hallmark, ils proposent le Super Special et le Super Défense (homolougés jusqu'au 30 Juin 2004) au prix de 20 euros pièce.
C'est pas cher et ca pourra sans doute intéressé bon nombre de picoteux....
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 07 Août 2004 21:13

Merci Megatop
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 07 Août 2004 15:04

Est ce que quelqu'un aurait l'extrème gentillesse de me faire parvenir les descriptifs des nouveaux picots longs qui sont sur le catalogue Dauphin?? Et leur picot long la le truc spécial swing, ya t il une description??
Merci, ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 07 Août 2004 00:40

Moi perso Dauphin j'aime pa trop. Leur catalogue est sympa mais faut avouer que les commentaires descriptifs des revetements ne veulent parfois pas dire grand chose. Quant à Wack ils mettent souvent en commentaire ce que l'on trouve sur les pochettes des revetements. Ca serait bien que les revendeurs testent le matos ou le fasse tester pour que nous pongistes on ait de vrais infos.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 06 Août 2004 17:25

Le revetement aussi puisqu'il ne prenait pas la colle. Je pense que les deux étaient en cause. En tout cas ca nous a bien fait c....
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu