Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le mambo C et la colle

Mardi 17 Août 2004 23:06

Salut tout le monde,
J'ai le Mambo C en CD et il n'y avait pas les instructions pour le collage à l'intérieur du revetement. Quelqu'un joue t il avec ce caoutchouc et pourrait m'indiquer quelle est la marche à suivre pour que le mousse prenne bien la colle. Merci
ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements