Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 95

Mardi 06 Mars 2007 17:54

Citation de micpidu29 :
Citation de tofff :
Pour info, les classements sont sortis aujourd'hui pour les abonnés Premium.



j ai regarde mais ils n ont compté qu une journée de championnat .
j a fait 2 rencontres de championnat pour le mois de fevrier le 9 et le 23 .
ils ont compté que la journée du 9 fevrier
ils sont vachement a jour a la fftt! Émoticône


donc la journée de pré-reg du 25 février n'a pas étée comptée non plus?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 06 Mars 2007 17:47

le mercredi de 19 à 20
Le jeudi de 18h30 à 20h30
Le vendredi de 20h30 à 22h30
Le dimanche de 10h00 à 12h00

quelque fois le samedi et le mardi pendant les vacances

+ les competitions
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 06 Mars 2007 12:46

on peut donc les avoir par Sms?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 02 Mars 2007 15:40

Je voit qu'il n'y a pas que des pongistes ici il y a ossi des judokaRire
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 01 Mars 2007 12:25

oui moi aussi jai eu se problème je pensse que ca arrive lorsqu'on met trop de colle ( mon revetement est tensor )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 28 Février 2007 17:27

Pour locmaria-Plouzané

En 40-50 Iafrate Ludovic
En 55-60 Beugin Baptiste
En 65-70 Bouet Le Beuf Ludovic, Clech Emmanuel, Beugin André
en 75-NC Fouillé Damien
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 28 Février 2007 17:21

oui il me semble que c'est 30 secondes pour servir mais je n'en suis plus sur
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 27 Février 2007 19:56

j'ai l'intention d'acheter ce revêtement.

Est-ce que ce qui utilisent ce revêtement pourait me donner leur avis
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 26 Février 2007 19:35

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21504-1.html

apparement tu ne gagne pas de points
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 26 Février 2007 19:13

Donc si j'ai bien compri je gagne des points contre lui comme on à fait le match et mes partenaires de a n'ent gagnent pas
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 26 Février 2007 17:50

Hier nous avons eu un match de championnat équipe en pré-régionale.

Nous arrivons nous sommes au complet et l'équipe adverse aussi.

Nous remplissont le feuille de match avec le nom de tout les joueurs.

Je joue mon premier match contre un 35 que j'arrive à gagner.

Puis mon adversaire décide de partir alors qu'il n'a pas fait ses 2 autre matchs apparement à cause d'une blessure à la jambe.

Nous le mettons donc forfait pour les 2 autres matchs.

Maintenant est-ce que les 2 autres joueurs qui jouaient en A avec moi gagnent des points pour ce match???
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 24 Février 2007 14:01

C'st bon j'ai trouver son classement

Est-ce que quelqu'un connait la composition habituelle de Cast ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 24 Février 2007 13:54

Et combien est-il classé?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 24 Février 2007 10:14

Citation de Nominoë :
Le Coursonnais : un Grass


Il jout en a ou en B Le Coursonnais ??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 24 Février 2007 10:13

Moi ca ne me fait pas peur
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 22 Février 2007 22:58

pour moi proma et la Diabolic
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 22 Février 2007 18:45

Je trouve la stiga énèrgie un peu trop liquide m'ai jaime bien le son créé avec mon revêtement et bour la vitesse ces bien
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 22 Février 2007 13:09

euh ces koi l'adresse du site d'alex?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 22 Février 2007 09:30

ST Divy - AL Plonéour : 12/8
Lopérhet - Kemperlé : 10/10
PL Sanquer - Guipavas : 13/7
Cast/DZ - Locmaria : 10/10
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 21 Février 2007 11:36

Alors les finales par classement c'est les 4 Mars 2007

Il y a 4 tableaux:

40-50 ( A partir de 8h30 ) Ludovic le fait.

55-60 ( A partir de 8h30 ) Je le fait.

65-70 ( A partir de 7h30 ) Manu et mon père le font.

75-NC ( A partir de 7h30 ) Damien et gilles le font.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu