Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 94

Lundi 26 Mars 2007 19:43

Est-ce que quelqu'un a des vidéos des championnats d'europes ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 26 Mars 2007 18:28

Citation de lindien :
le 7è et le 8è de la poule sont déja condamnés à descendre
donc cast et guipavas, vive la D1

mais si l'asptt descend de N3, ça pourrait aussi codamner le 6è...



Il y a combien d'équipes qui descendrons de N3 ?

Pour l'instant l'asptt est avant dernière
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 25 Mars 2007 20:00

Robert est déja inscrit.

Concernant l'envoit de la feuille j'avais demander jeudi tu m'avais dit que tu ne fesais pas donc...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 25 Mars 2007 19:27

Quelques résultats:

TT Kemperlé - Guipavas : 10-10

TT Lopérhet - Locmaria/Pl : 15-05

St Divy - Cast/Dz : 16-04
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 25 Mars 2007 19:25

C'est qui les 2 à inscrire?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 24 Mars 2007 17:57

Je rajoute le programme complet:

Lundi 26 mars: de 16h30 à 18h30 les demis finales messieurs par équipes.

Mardi 27 mars: - 16h30 à 17h30 finales dames par équipes

- 17h30 à 19h30 finale messieurs par équipes

Vendredi 30 mars: de 16h30 à 18h00 doubles mixtes, et simples dames ( les 1/4 )

Samedi 31 mars: - 15h30 à 17h00 simples dames et simples hommes ( 1/2)

- 18h00 à 19h00 simples dames finale

Dimanche 1 avril: 19h00 à 20h00 simple messieurs finale
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 23 Mars 2007 12:11

PL Sanquer - AL Plonéour : 11-09
TT Kemperlé - Guipavas : 13-07
TT Lopérhet - Locmaria/Pl : 10-10
St Divy - Cast/Dz : 15-05
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 19 Mars 2007 20:19

Moi c'est bon j'ai compris le message.

Personnelement j'utiliste un diaoblic avec mousse 1mm il me permet de défendre loin de la table, de bien blocer, de bien renvoyer les effet.

Mais si le bloc à la table avec la poussette l'intersse plus je pensse que le diabolic sans mousse ferai bien l'affaire.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 19 Mars 2007 19:43

ok

Donc je serait en -18 j'espere reprendre en régionale -18 comme j'ai fini deuxime en régionale -15
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 18 Mars 2007 19:48

Première question:

Je suis né le 1 Juillet 1992.

pour cette saison j'étais cadet 2 ou - 15ans

Je sais qu'il y a eu des réformes concernant les catégories d'âge.

Donc j'aimerai savoir dans quelle catégorie de d'âge je serais la saison prochaine
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 18 Mars 2007 19:28

En régionale -15 ans:

- Premier: Busson Damien
- Deuxième Beugin Baptiste

Apres je ne sais plus !!!

Est-ce que la saison prochaine les 2 premier seront en R -18 ans?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 17 Mars 2007 16:37

Citation de micpidu29 :
Citation de queque29 :
Vos pronostics ?




45-55:
1er: gemmeron bruno (quimperlé)
2eme: iafrate Ludovic (locmaria)

Émoticône



impossible ! Ludovic fera les championnat du finistère en - 18 ans
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 12 Mars 2007 19:32

Pour l'équipe de St Divy

En A: 35-40-50
En B: 45-45-55

Pour l'équipe de Locmaria

En A: 45-55-65
En B: 65-80-90

Les 4 matchs gagner pour Locmaria vinnent de la A

Clech emmanuel 1/3 ( 40 )
Iafrate Ludovic 1/3 ( 40 )
Beugin Baptiste 2/3 ( 40-50 )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 11 Mars 2007 18:55

Pour le match Locmaria-St Divy:

4-16 victoire de St Divy
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 10 Mars 2007 21:06

j'utiliserai leur "suberbes" colle non toxique au prix énorme de 25E!!!!!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 09 Mars 2007 16:49

A bon leur A est forte à St divy c'est quoi comme classement pour la A?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 08 Mars 2007 17:46

Petite correction de mon pronostique


Guipavas-Cast: 12-8
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 07 Mars 2007 17:52

Bon je commence les pronostiques pour les prochains matchs

Plonéour-Loperhet : 11-9

Kemperlé-Sanquer: 10-10

Locmaria-St Divy: 9-11

Guipavas-Cast: 12-10
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 07 Mars 2007 13:11

euh ce n'est pas par catégorie d'ages le finistère?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu