Finales par classement finistère le 4 mars à Landerneau

Jeudi 15 Février 2007 10:31

Bonjour à tous, les finales par classement approchent à grands pas donc il est grand temps d'ouvrir un sujet.

Pour la première année les finales par classement sont ouverts à tout le monde même ceux qui ne participent pas aux indiv.

Elles se dérouleront le 4 mars à Landerneau je crois. Elles sont limitées au classement 40 et sont qualificatifs pour les échelons régionaux et nationaux.

C'est une très belle compét qui permet d'affronter des joueurs de notre niveaux.

Donc tous à vos pronostiques pour savoir qui est susceptible de gagner dans chaques catégories.

Jeudi 15 Février 2007 11:44

sal
Citation de rapid :
Bonjour à tous, les finales par classement approchent à grands pas donc il est grand temps d'ouvrir un sujet.

Pour la première année les finales par classement sont ouverts à tout le monde même ceux qui ne participent pas aux indiv.

Elles se dérouleront le 4 mars à Landerneau je crois. Elles sont limitées au classement 40 et sont qualificatifs pour les échelons régionaux et nationaux.

C'est une très belle compét qui permet d'affronter des joueurs de notre niveaux.

Donc tous à vos pronostiques pour savoir qui est susceptible de gagner dans chaques catégories.

est ce que tu aurais les tableaux?
Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 11:57

Je sais que le tableau le + haut est le 40, aussi bien en mec qu'en fille. Sinon les tableaux d'après c'est 55, 65, 75. C'est sous réserves car je ne suis pas sûr du tout mais les années passées c'était commme ça.

Si quelqu'un pouvait confirmer ces tableaux. Merci d'avance.

Jeudi 15 Février 2007 12:04

J'ai vus les feuilles des différents tableaux au club je croit me souvenir que c'était

Nc-75
70-65
60-55
40-50
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 15 Février 2007 12:14

oui c'est exactement sa Baptiste

Vendredi 16 Février 2007 11:19

c encore moi Émoticône
c quoi le coefficient pour les points? Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 12:08

Si c'est comme l'année dèrnière ce sera 1.25.

Vendredi 16 Février 2007 16:17

1,25. Que vous perdiez 56 points ou que vous en gagnez !!! Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 21:38

C'est certain que cette année, les finales par classement vont être une compétition où ceux qui gagneront auront vraiment du mérite!
Le fait que cela ce déroule à Landerneau va favoriser les inscriptions en plus!
Mes pronos :
Pour ces messieurs :
En 40 : Steven Yven de landi (en ce moment, il est injouable...)
En 55 : Guillaume Prenveille (il faudrait s'appeler Loïc Bécam pour espérer le battre...)
En 65 Boire??
En 75 : Fouillé Damien

Pour ces demoiselles:
En 40 : Manzoni Laurianne
En 55 : ???
En 65 : Kersauzon Lydie
En 75 : Miossec Sophie (où alors j'y comprends plus rien!)
g hâte d'y être!

Vendredi 16 Février 2007 23:05

Bon, je me suis inscrit pour le 4 mars vu que j'habite à côté.

Samedi 17 Février 2007 09:45

Phénix je sens un léger chauvinisme dans tes pronos! Pour ma part je pense que ce tableau 40 est très ouvert. Les jeunes de St Divy Vincent Goues et Charles Briec ne devrait pas être loin. Attention aussi aux Sudistes Kevin le Balch et Brieuc Le Rochais.

Dans le Tableau 55 Je verrai bien Baptiste de Locmaria avec son jeu surprenant !
ou Manu Laviec de Plouigneau.

Samedi 17 Février 2007 10:30

Je pense que chaque tableau sera assez ouvert. Est-ce qu'il y a vraiment, pour le moment, un gros favori en 40 ? Je ne le pense pas et sur ce point-là, je rejoins Paqui.
De toute façon, il faut d'abord savoir quels sont les joueurs inscrits pour cette compétition avant de pronostiquer.

Samedi 17 Février 2007 10:39

C'est vrai que je suis un peu chauvin sur ce coup là...Pour mes pronos j'ai fait le choix de ne mettre qu'un seul nom par catégorie, mais en 40 j'aurais pu en mettre 20 sans réfléchir beaucoup (Ji Peng s'il peut participer, Kévin Le Balch évidement, Brieuc et Vincent comme l'année dernière, Thierry Mazé,moi-même dans un bon jour même si enchaîner 7 ou 8 victoires relève de l'impossible pour moi), Aurélien Godfroid s'il vient, Philippe Jalabert, Jean-Philippe Perrot, Jimmy Quessandier, Julien Le Loch, Loïc Pachis, Sébastien Autran, Mathieu Malgorn....)Mais Steven en ce moment est sur un nuage pongistiquement parlant..Il faudra juste qu'il soit réveillé à la table...Par contre en 75 filles Sophie Miossec ne se déplacera pas, donc je n'ai aucune idée de qui pourra l'emporter..A samedi Paqui!

Samedi 17 Février 2007 11:30

Ce n'est pas un mal de valoriser les joueurs de son club. C'est vrai que Steven fait de bons résultats. J'attends un peu pour me prononcer sur les favoris.
Le tableau 40 révèle chaque année son lot de surprises : l'an dernier, j'ai réussi à battre Julien Huby qui était l'un des grands favoris en poule, et après, je me fais battre très nettement (par Julien Petton) ; Vincent Goues avait été très loin dans la compétition ...
Ce qu'il faut, c'est bien démarrer le matin pour enchaîner.

Samedi 17 Février 2007 15:00

Les favoris logiques sont Brieuc Le Rochais(2eme au finistère et 1er au Bretagne et bonne participation au France l'année passée) et Vincent Goues(1er au finistère l'année passée). Mais dans ce genre de compét il y a souvent des surprises...... Je compte bien faire parti des surprises....
J'espère qu'il y aura le maximum de personnes pour cette édition 2007 nouvelle formule.

Samedi 17 Février 2007 15:10

Je pense que ca va être une réussite totale en ce qui concerne les tableaux masculins en tout cas...Le niveau sera vraiment homogène je pense...Personne ne se détache...Mais la salle de Landerneau est bien pour le beau jeu je pense...Ces finales par classement sont un finistère amélioré pour nos catégoties pluique les jeunes peuvent y participer...

Samedi 17 Février 2007 19:05

Il y aura combien de joueurs par poules ???

Qu'elle est la date limite pour s'inscrire ????

Samedi 17 Février 2007 19:07

3 joueurs par poule, Baptiste. Je me demande si l'inscription ne doit pas être faite avant vendredi prochain.

Samedi 17 Février 2007 23:11

Citation de Phénix :
C'est certain que cette année, les finales par classement vont être une compétition où ceux qui gagneront auront vraiment du mérite!
Le fait que cela ce déroule à Landerneau va favoriser les inscriptions en plus!
Mes pronos :
Pour ces messieurs :
En 40 : Steven Yven de landi (en ce moment, il est injouable...)
En 55 : Guillaume Prenveille (il faudrait s'appeler Loïc Bécam pour espérer le battre...)
En 65 Boire??
En 75 : Fouillé Damien

Pour ces demoiselles:
En 40 : Manzoni Laurianne
En 55 : ???
En 65 : Kersauzon Lydie
En 75 : Miossec Sophie (où alors j'y comprends plus rien!)
g hâte d'y être!

En 55 il y a également Grivalliers Geoffrey de BRIEC

Dimanche 18 Février 2007 01:16

Pas faux Bolderic!Je l'avais presque oublié...dans ce cas citons aussi Thomas Morvan, qui n'a perdu que 4 matchs en D1 sur 30 disputés!Et Baptiste Beugin qui enchaine les sans faute en A de pré-regionale...
0
6
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles