Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 96

Mercredi 21 Février 2007 11:21

euh vien sur notre forum je vais crée une rubrique dans quelques minutes passe donc et laisse des messages

http://le-tennis-de-table29.goodforum.net/

Puis pour dimanche je ne jou pas si Ludo ne me met pas en A
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 21 Février 2007 11:17

euh zahovic si tu vueut t'inscrir dépèche toi de m'apeller car la feuille d'inscription par jeudi...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 21 Février 2007 11:15

Je ne sais toujours pas reste a voir avec ludo de la pré reg
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 21 Février 2007 10:47

C'est facil je vien de t'envoyer un message à l'instant mais sinon l'adresse est

Comité départemental de Tennis de Table

BP 303

29413 LANDERNEAU Cedex

Bon à vendredi
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 20 Février 2007 12:02

Est-ce que quelqu'un sais ou je pourais trouver la vidéo du match Hao Shuai contre Maze Michael
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 20 Février 2007 11:44

Citation de megatop :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13610-1.html


Le problème est que les liens ne marchent pas.

J'ai des précisions sur cette vidéo:

elle date du 48th World Championship, qui c'est passé en Mais 2005, à Shanghai, en CHINE.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 20 Février 2007 10:54

La date c'est le 31 Mars et le 1 Avril.

Pour les horaires je ne sais pas encore
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 19 Février 2007 19:58

Je recherche la vidé du match Maze Michael contre Hao Shuai

qui c'est passé à shangais
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 17 Février 2007 19:05

Il y aura combien de joueurs par poules ???

Qu'elle est la date limite pour s'inscrire ????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 16 Février 2007 12:08

Si c'est comme l'année dèrnière ce sera 1.25.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 15 Février 2007 12:04

J'ai vus les feuilles des différents tableaux au club je croit me souvenir que c'était

Nc-75
70-65
60-55
40-50
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 12 Février 2007 12:13

Quelqu'un à le détail du match Cast - Plonéour??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 12 Février 2007 11:55

Petite question qui est "Magic Jaja"?

J'en entend beaucoup parler mais je ne sais pas qui ces.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 11 Février 2007 20:56

désoler quand jai poster mon message jai pas fait attention ou ca y était pa
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 11 Février 2007 20:33

quelqu'un a le résultat de Cast - Plonéour,???
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 11 Février 2007 19:55

Pour le match Guipavas - Locmaria:

victoire de Locmaria 12-8

La composition des 2 équipes:

guipavas: A 40-50-55

B 40F-55-65

Locmaria: A 45-50-55

B 65-65-90

Détails des matchs:

En A

Iafrate Ludovic ( 45 ) gagne ses 3 matchs

André Quazuguel ( 50 ) gagne 1 match ( 50 )

Beugin Baptiste ( 55 ) gagne ses 3 matchs

+ victoire du double pour Locmaria

En B

Beugin andré ( 65 ) gagne 2 matchs ( 65-55 )

Clech Emmanuel ( 65 ) gagne 2 matchs ( 65-55 )

Fouillé Damien ( 90 ) perd ses 3 matchs.

+ victoire du double par Guipavas
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 04 Février 2007 18:04

en d2 - 15ans ou en d3 -15ans?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 03 Février 2007 20:39

De mémoire ces le 17 Mars.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 30 Janvier 2007 20:22

je recherche des vidéos de tennis de table de format AVI ou MPG pour metre sur ma psp.

Tout type de vidéos m'interesse (match,beaux point, points comiques,..)

Merci pour vos réponses.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 29 Janvier 2007 17:58

La composition des 2 équipes:

Plonéour:

en A 40-45-65
en B 45-55-65

Locmaria:

en A 45-55-65
en B 65-80-90

Pour le détails des matchs.

Pour le détails.

EN A

Ludovic (45): 1 match de gagner ( 65 ) 2 de perdu ( 40,45 )

Manu (65): 2 matchs de gagner (45, 65 ) 1 de perdu ( 40 )

Baptiste (55): 3 matchs de gagner ( 40,45,65 )

Le double perdu à la belle contre le 40 et le 45


EN B

Damien (90): 1 match de gagner (55 ) 2 de perdu ( 70, 45 )

Alan (80): 2 match de gagner ( 70, 55 ) 1 de perdu ( 45 )

Dédé (65): 1 match de gagner ( 70 ), 2 de perdu ( 55, 45 )

Le double perdu à la belle contre un 45 et 55
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu