Mercredi 21 Février 2007 11:21
euh vien sur notre forum je vais crée une rubrique dans quelques minutes passe donc et laisse des messagesMercredi 21 Février 2007 11:17
euh zahovic si tu vueut t'inscrir dépèche toi de m'apeller car la feuille d'inscription par jeudi...Mercredi 21 Février 2007 11:15
Je ne sais toujours pas reste a voir avec ludo de la pré regMercredi 21 Février 2007 10:47
C'est facil je vien de t'envoyer un message à l'instant mais sinon l'adresse estMardi 20 Février 2007 12:02
Mardi 20 Février 2007 11:44
Mardi 20 Février 2007 10:54
La date c'est le 31 Mars et le 1 Avril.Lundi 19 Février 2007 19:58
Je recherche la vidé du match Maze Michael contre Hao ShuaiSamedi 17 Février 2007 19:05
Il y aura combien de joueurs par poules ???Vendredi 16 Février 2007 12:08
Si c'est comme l'année dèrnière ce sera 1.25.Jeudi 15 Février 2007 12:04
J'ai vus les feuilles des différents tableaux au club je croit me souvenir que c'étaitLundi 12 Février 2007 12:13
Quelqu'un à le détail du match Cast - Plonéour??Lundi 12 Février 2007 11:55
Petite question qui est "Magic Jaja"?Dimanche 11 Février 2007 20:56
désoler quand jai poster mon message jai pas fait attention ou ca y était paDimanche 11 Février 2007 20:33
quelqu'un a le résultat de Cast - Plonéour,???Dimanche 11 Février 2007 19:55
Pour le match Guipavas - Locmaria:Dimanche 04 Février 2007 18:04
en d2 - 15ans ou en d3 -15ans?Samedi 03 Février 2007 20:39
De mémoire ces le 17 Mars.Mardi 30 Janvier 2007 20:22
Lundi 29 Janvier 2007 17:58
La composition des 2 équipes:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste