Vendredi 06 Janvier 2012 18:05
Jeudi 05 Janvier 2012 10:12
Mercredi 04 Janvier 2012 17:47
). D'ailleurs le picot n'est pas extrêmement gênant mais mon collègue trouvait que c'est le fait d'attaquer rapidement avec qui était désorientant.
Mardi 27 Décembre 2011 17:46
Mardi 27 Décembre 2011 12:16
J'aime bien le nouveau look du forum, maintenant c'est sur qu'il faut s'habituer au changement.Lundi 26 Décembre 2011 20:02
Jeudi 22 Décembre 2011 19:58
Renaldus, tu pourrais me comparer le calibra lt spin au rakza 7 soft?Jeudi 22 Décembre 2011 13:22
Mercredi 21 Décembre 2011 14:15
Mardi 20 Décembre 2011 18:37
Mardi 20 Décembre 2011 15:57
Il me semble que pour joue les tours, leur équipe descendant de n2 présentait 6 numérotés alors que leur équipe de n3 avait 800- 4x20 et un 19.Mardi 20 Décembre 2011 15:23
Il semblerait en effet. En espérant que les deux équipes soient déjà maintenues lors de cette rencontre.Mardi 20 Décembre 2011 12:53
Mardi 20 Décembre 2011 12:50
Voila la poule:Lundi 19 Décembre 2011 16:48
Lundi 19 Décembre 2011 15:13
), sans compter que je ne sais toujours pas quoi mettre en coup droit, bref le casse tête de noël ^^
Lundi 19 Décembre 2011 15:10
Samedi 17 Décembre 2011 09:46
ça va être dur d'attendre 14h ^^Vendredi 16 Décembre 2011 22:32
peut-on les voir quelque part?Vendredi 16 Décembre 2011 18:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste