Jeudi 15 Décembre 2011 16:04
Mercredi 14 Décembre 2011 19:40
Mercredi 14 Décembre 2011 15:59
Mercredi 14 Décembre 2011 15:52

Mercredi 14 Décembre 2011 12:13
Loup tu parles de barrages d'accession, cela signifie quoi? les premiers ne montent pas forcément en ile de france?Lundi 12 Décembre 2011 10:42
Apparemment st divy et tours sont a égalité aux sets, il va donc falloir compter les points...Dimanche 11 Décembre 2011 14:41
Grosse ambiance hier à landi!!!! j'en ai encore mal aux oreilles ^^Dimanche 04 Décembre 2011 19:17
Dimanche 04 Décembre 2011 18:20
alors alors qui fait quoi?Samedi 03 Décembre 2011 22:57
Samedi 03 Décembre 2011 21:23
Jeudi 01 Décembre 2011 10:32
Journée 7Mercredi 30 Novembre 2011 19:16

J'ai également changé de bois donc je ne sais pas trop pour la vitesse mais je c'est à peine plus rapide que mon ancienne config (Neptune 0.7 sur un JOO Se Hyuk) donc très confortable en défense ! En attaque c'est aussi assez facile grâce à la mousse ... Faut avouer qu'attaquer avec une PL de 0.7 de mousse c'est un peu la m**** 
Mercredi 30 Novembre 2011 18:54
Mercredi 30 Novembre 2011 15:44
ouais c'est vrais que ce coup ci j'ai de la chance au point de vu du déplacement
Mercredi 30 Novembre 2011 15:24
Mercredi 30 Novembre 2011 14:43
Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Mercredi 30 Novembre 2011 14:11
je suis repêché en n2 donc Mickaël Denais est repêché en régio.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste