Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 6

Jeudi 15 Décembre 2011 16:04

en même temps ne jetons pas la pierre à youfou, il n'a peut-être pas tenté d'arnaquer Guil.
J'imagine que youfou a acheté un timo boll alc pour l'essayer et que voyant que cela ne lui convenait pas, il a souhaité le vendre à Guil qui lui c'est aperçu que c'était une contre façons.
Maintenant le plus simple serait que youfou reprenne son bois et se retourne contre le commerce auquel il a acheté le bois...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 14 Décembre 2011 19:40

laisse tomber le rakza 7 soft, il n'est guère mieux que le samba+ pour le petit jeu...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 14 Décembre 2011 15:59

up du sujet, quelqu'un a testé ce sweden classic?
Je vient d'en recevoir un et je le test demain, mais je suis impatient Émoticône
Pour ce qui est du premier ressentit, c'est un bois all-, très bonne prise en main en concave, poids 75g comme annoncé et la palette est de taille classique
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 14 Décembre 2011 15:52

Dit donc shooter ça fait un petit moment que je constate qu'on se suit dans les tests ^^
entre samba plus, grass d-tecs, dornenglanz, toccata carbon def et maintenant le rakza 7 soft MDR
pour ce qui est du rakza 7 soft, en 2mm il sera beaucoup plus rapide que ton samba +.
Il est aussi plus dur.
Donc logiquement il faudrait que tu prennes le rakza 7 soft en 1,8 afin d'améliorer ton contrôle et en ayant une vitesse s'approchant que samba +.
D’ailleurs j'ai toujours trouvé qu'il était plus facile de mettre de l'effet avec des plaques moins épaisses.
Personnellement, samba et rakza 7 soft m'ont convenus pendant une courte période mais je les aient finalement lâchés, actuellement je pense repasser à un tenergy 05.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 14 Décembre 2011 12:13

Loup tu parles de barrages d'accession, cela signifie quoi? les premiers ne montent pas forcément en ile de france?
Sinon je crois que les poules sont plus ou moins géographiques mais bon par exemple dans la poule de ploemeur, sur cette phase, ils avaient une équipe de paris...Il me semble aussi que les deuxièmes de chaque poules ne peuvent pas se rencontrer en deuxième phase.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 12 Décembre 2011 10:42

Apparemment st divy et tours sont a égalité aux sets, il va donc falloir compter les points...

Les stats du côté de st divy ça donne:

Le Marc Clément 17V-3D
Morvan Quentin 15V-2D
David Pierre 11V-9D
Grégori Philippe 9V-7D
Le Gouriellec Anrhony 5V-11D
Goues Vincent 4V-5D
Beugin Baptiste 3V-9D

Plus 2 joueurs qui ont joués un mach:

Le Roy Patrick 1V-2D
Hallégouet Pascal 1V-2D
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 11 Décembre 2011 14:41

Grosse ambiance hier à landi!!!! j'en ai encore mal aux oreilles ^^
Pour info il me semble qu'un reportage sur le match passera demain sur tébéo à 18h30.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 04 Décembre 2011 19:17

Ma pire contre: je pense que c'est en Mai dernier contre une 12 féminine alors que j'étais 18 et que je tentais de passer 19...
Dans le même tournoi je perd aussi trois 15, bref -50 points ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 04 Décembre 2011 19:13

ok Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 04 Décembre 2011 18:20

alors alors qui fait quoi?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 03 Décembre 2011 22:57

Je me suis tout récemment lancé dans le décollage des palettes du manche d'un bois concave pour les mettre à la place de celle d'un autre bois au manche droit.
J'ai fais ça avec un cutter et bien je te le déconseille fortement ^^
C'est pas évident et plutôt dangereux... un coup de cutter dans la jambe est si vite arrivé...Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 03 Décembre 2011 21:23

Pour ce qui est du collage je vous conseille de coller à la thibar clean fixe, colle super dégueulasse puisse qu'elle colle à mort et qu'on ne peut pas l'enlever du revêtement, mais les sensations sont super bonnes avec un picot ( pour en avoir testés plusieurs je pense que les sensations peuvent variés en fonction de la colle )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 01 Décembre 2011 10:32

Journée 7

Mer AMO TT 1 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 11-7
Landivisiau/Roscoff ENT 1 vs Saint Divy Sport 1 ===>9-11
Sainte Luce TT 2 vs Hennebont GV 3 ===> 11-3
Tours 4 S T.T.2 vs Le Mans A.S.L 1 ===> 6-11
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 30 Novembre 2011 19:16

Citation de Fedo' :
Entrainement hier avec le 612 normal 1.5 :

Une défense coupée de malade ! Très difficile d'attaquer 2 fois de suite pour l'attaquant en face. J'ai joué avec mon père qui est 16 et il était très gêné par la défense coupée mais aussi dans le jeu à table avec des blocs bien pourri Content
Et pourtant mon père est un métronome ...
Super ce ML Content J'ai également changé de bois donc je ne sais pas trop pour la vitesse mais je c'est à peine plus rapide que mon ancienne config (Neptune 0.7 sur un JOO Se Hyuk) donc très confortable en défense ! En attaque c'est aussi assez facile grâce à la mousse ... Faut avouer qu'attaquer avec une PL de 0.7 de mousse c'est un peu la m**** Content

Tu peut me faire un petit comparatif entre le 612 et le neptune?
( capacités de block, vitesse, prise d'effet, gêne, ... )
merci.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 30 Novembre 2011 18:54

si mais apparemment il se comporte comme un picot long. D’ailleurs les picots du 612 font 1,7mm de hauteur ce qui est plus que mon neptune ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 30 Novembre 2011 15:44

ouais c'est vrais que ce coup ci j'ai de la chance au point de vu du déplacement MDR
Par contre étant donné que le 3ème tour de n2 sera vers Paris je ne sais si tout le monde va vraiment tenter la montée de régionale :S
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 30 Novembre 2011 15:24

Citation de tango :
Citation de baptiste :
bon du coup je vais avoir un ancien grass d-tecs et un 612 prochainement, je testerai tout ça sur un toccata carbon def. A ce que j'ai compris ils sont assez similaires c'est 2 picots.

ton test du 612 m'intéresse , un comparatif avec le grass-d-tecs serait le bienvenu ! Émoticône


Pas de problèmes, je test tout ça pendant la trêve et je posterais mes impressions MDR
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 30 Novembre 2011 14:43

bon du coup je vais avoir un ancien grass d-tecs et un 612 prochainement, je testerai tout ça sur un toccata carbon def. A ce que j'ai compris ils sont assez similaires c'est 2 picots.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 30 Novembre 2011 14:14

Pour info friendship sport va bientôt arrêter de vendre les grass d-tecs, d’ailleurs ils m’envoient une ancienne version.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 30 Novembre 2011 14:11

je suis repêché en n2 donc Mickaël Denais est repêché en régio.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu