Mercredi 21 Décembre 2011 09:54
Salut a tous, ça faisait un moment que je n'étais plus venu (grosse pause ping "oblige"
.
Mercredi 21 Décembre 2011 14:02
ouaip je me doute mais certains on pu le tester sur le Flytec epoxy :pMercredi 21 Décembre 2011 14:15
j'ai déjà testé le FEC3 je te me dé-conseil fortement.Mercredi 21 Décembre 2011 14:20
Merci pour se retour mais si je ne prend pas le FEC3 je retournerai sur le CBC3
Jeudi 22 Décembre 2011 00:18
BonjourJeudi 22 Décembre 2011 09:08
Merci pour ce retour.Jeudi 22 Décembre 2011 23:58
Je joue très peu en défense coupée en match.Jeudi 29 Décembre 2011 13:37
sur l'epoxy le placage foncé c'est bien le CD ? et le plus clair pour le picot ?Jeudi 29 Décembre 2011 16:26
ouiJeudi 29 Décembre 2011 16:27
le plus foncé c'est un placage en noyerVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements