Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 4

Mardi 24 Janvier 2012 16:46

Sujet : Bois > Yinhe Schild
Je trouve que le manche ressemble fortement à celui du andro temper tech all+.
Après le style du manche on s'en fou un peut ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 24 Janvier 2012 11:38

si je m'en réfère au post 1, je suis le premier à recevoir le curl p4. Pour l'instant je n'ai rien reçut, surement demain.
Le test se ferra finalement sur un bois burn all+ qui est aux même dimensions que le temper tech all+ ( de toute façons je découperais assez large pour que tout le monde y trouve son compte ).
Boss1703, le feuille autocollante est déjà collée sur le picot?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 24 Janvier 2012 10:49

c'est étrange de changer de revêtements en plein milieu d'une compète Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 23 Janvier 2012 19:51

vous en pensez quoi de ce bois associé à un picot?
Je pensais l'associer à un dornenglanz qui est un picot très lent. Comme à ce que j'ai compris, le bois est assez rapide pour un all+ je me suis dit que ça pouvait être sympa ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 22 Janvier 2012 18:09

Citation de Masterofpico :
Citation de baptiste :
tout comme vemam je me dit qu'il pourrait être entrain de tester le curl p4. Il a déjà joué avec du matos tsp par le passé donc pourquoi pas.
Après ça se trouve on est parano et il n'a rien changé du tout ^^


Il a changé , il l'a dit lors d'une interview lors de cet open ^^


tu as la vidéos en question?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 22 Janvier 2012 15:29

tout comme vemam je me dit qu'il pourrait être entrain de tester le curl p4. Il a déjà joué avec du matos tsp par le passé donc pourquoi pas.
Après ça se trouve on est parano et il n'a rien changé du tout ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 21 Janvier 2012 11:22

Avez-vous trouvés d'autres vidéos de test du curl p4?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 19 Janvier 2012 22:27

Citation de Boss1703 :
je vous encourage à tester les agrit speed et rise speed.
les versions normales étaient assez appréciées par les testeurs à l'époque...


Si c'est possible je veut bien que tu me rajoute sur le test du rise speed.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 19 Janvier 2012 17:23

mp pour toi Boss1703 Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 19 Janvier 2012 12:24

Après la 1ère journée ou on pourra y voir un peu plus claire en ce qui concerne les compos d’Amiens et de joué les tours. Voici mes pronos:

JOUE LES TOURS TT 1 - ROUEN SPO 3: 7-11 ( si équipe faible de Joue les tours )
DRAVEIL SC TT 1 - SAINT JULIEN TT 1: 11-6
VENIZEL TT 1 - 7 ILES PERROS 1: 7-11
SAINT DIVY SPORT 1 - AMIENS STT 2: 11-5 ( si équipe faible d’Amiens )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 18 Janvier 2012 23:03

maintenant que j'ai vu la vidéo j'ai envi de jouer ^^
Il est 23h00 qui est partant? Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 17 Janvier 2012 21:20

je me laisserai bien tenter par un test du curl p4 si c'est possible. En tout cas c'est bien sympa de la part de TSP.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 17 Janvier 2012 11:13

je bat cédric au match de la place 7-8 Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 16 Janvier 2012 21:06

Boss1703 as-tu contacté TSP pour d'éventuels tests?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 16 Janvier 2012 20:58

Citation de Fedo' :
Moi je pense que les picots qui inverse le plus sont le Neptune 0.7mm et le C8 1mm. Des machines pour la coupe ces deux picots ! Je parle en défense à mi distance, à table ça inverse kedal ces picots


Pas d'accord avec toi. Je joue avec un neptune 0.6mm, presque tout le temps à la table ( blocs et attaques ) et plus rarement de la défense et je peut t'assurer qu'il est gênant en attaque à la table ainsi qu'en bloc coupé.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 15 Janvier 2012 18:23

Victoire de vince22 sur la choppe suite à une finale qui restera dans les mémoires...
Les chopasses étaient de sortie et les attaques furent fulgurantes!!! Le tout additionné à une foule de spectateurs dans une salle ou la température devait osciller autour de 40°...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 18:32 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 11 Janvier 2012 11:12

vous avez une idée de la dureté de la mousse des deux nouveaux backsides?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 07 Janvier 2012 12:07

les bois et la plaques sur l'autre face doivent aussi jouer un rôle important dans les sensations.
Perso, j'ai testé le c8 sur un bois tendre et mes blocs sortaient plus que lorsque j'avais un bois sec. J'ai toujours trop de mal a attaquer avec le c8, donc à une semaine des indivs je le laisse tomber.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 07 Janvier 2012 09:51

Citation de darky13 :
Baptiste, vu la raquette de ton profil tu as teste DG et C8, comment tu situerai le DG par rapport au C8?


J'ai malheureusement testé le DG qu'une seule foi et à l'époque il m'avait moyennement satisfait. Mais à lire les commentaires des forumeurs ça me tente bien de le retester en OX, à voir.
Pour ce qui est des différences entre C8 OX et DG 0,5mm:
- Le DG est nettement plus lent.
- Les deux prennent peu l'effet.
- Les deux sont bon en block mais petit avantage au DG.
- Pour ce qui est de la défense le DG était mieux puisque comme il est lent on peut 'sabrer' fortement la balle.
- Pour l'attaque la encore je donne le DG meilleur puisque je préfère attaquer avec des picots souples. Par contre le C8 permet d'envoyer des attaques très rapides mais encore faut-il les passer :S
- Pour finir, les deux ont une gêne équivalente, à savoir faible :/.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Janvier 2012 19:34

est-ce que quelqu'un peut le comparer la version ox avec la version 0.5mm pour voir si la différence est importante, parce que lorsque je l'avais testé ( en 0.5mm ) je l'avais moyennement apprécié.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu