Mardi 24 Janvier 2012 16:46
Mardi 24 Janvier 2012 11:38
si je m'en réfère au post 1, je suis le premier à recevoir le curl p4. Pour l'instant je n'ai rien reçut, surement demain.Mardi 24 Janvier 2012 10:49
c'est étrange de changer de revêtements en plein milieu d'une compète
Lundi 23 Janvier 2012 19:51
Dimanche 22 Janvier 2012 18:09
Dimanche 22 Janvier 2012 15:29
tout comme vemam je me dit qu'il pourrait être entrain de tester le curl p4. Il a déjà joué avec du matos tsp par le passé donc pourquoi pas.Samedi 21 Janvier 2012 11:22
Jeudi 19 Janvier 2012 22:27
Jeudi 19 Janvier 2012 17:23
mp pour toi Boss1703
Jeudi 19 Janvier 2012 12:24
Après la 1ère journée ou on pourra y voir un peu plus claire en ce qui concerne les compos d’Amiens et de joué les tours. Voici mes pronos:Mercredi 18 Janvier 2012 23:03
Mardi 17 Janvier 2012 21:20
je me laisserai bien tenter par un test du curl p4 si c'est possible. En tout cas c'est bien sympa de la part de TSP.Mardi 17 Janvier 2012 11:13
je bat cédric au match de la place 7-8
Lundi 16 Janvier 2012 21:06
Lundi 16 Janvier 2012 20:58
Dimanche 15 Janvier 2012 18:23
Victoire de vince22 sur la choppe suite à une finale qui restera dans les mémoires...Mercredi 11 Janvier 2012 11:12
Samedi 07 Janvier 2012 12:07
Samedi 07 Janvier 2012 09:51
Vendredi 06 Janvier 2012 19:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste