Moi aussi j'utilise cette colle la et ma plaque du CD se decolle impec,j'utilise tres rarement le Tibhar Entferner.Il faut que tu utilise du solvant pour enlever l'ancienne couche de colle.
J'ai acheté de la colle tempo FALCO sans VOC, vu la couleur et la consistance j'hésite à l'utiliser.
J'ai des petites questions à vous poser
Est-ce que la colle s'étale bien vu qu'elle n'est pas trop liquide ?OUI
Peut-on décaper les plaques si l'on utlise cette colle ? OUI
Et si l'on ne peut pas décaper les plaques seront mortes au bout d'un moment ?JE SAIS PAS
J'ai lu dans les messages précédents que le décolage était "assez délicat". J'utilise deux banco dreamfire, un 45° et un 37°. Le 37° est assez tendre donc assez fragile. Quand, je décollerai cela va-t-il abimer mes plaques et en particulier le 37° ?NON
Les deux plaques ne sont pas réellement comparables.
Le Rosin tire plus sur le Soft et donc plus axé sur un jeu de bloc, frappe démarrage avec une rapidité sans doute plus importante que le Diamant qui lui est vraiment un mi-long.
Mais perso ne connaissant que le Rosin, je vote Rosin et en plus le Diamant n'est pas très apprécié des forumeurs (on dirait...) donc....ROSIN.
Normalement ca devrai aller, d'après les dires d'autres personnes qui ont essayés des bois andro, il se marient bien avec des plaques tendres et des picots... de plus il est bon pour tt type de jeu, donc pas de probleme pour le placement et la rotation logiquement