le tibhar 4L,c'est le bois,et le 1.5 c'est l'epaisseur de la mousse de tes plaques et elles ont pas de fonctions differentes.C'est pas mal pour debuter.
C'est pas une grosse amende qu'il lui faut ( il pourra toujours la payer ), c'est une grosse suspension de permis! Comme ça , il ne pourra plus aller à l'entraînement en Ferrari comme tous les autres, mais en bus ( en plus, des grèves sont annoncées ce mois-ci, ça tombe bien !)
Je Trouve cette grèce INJUSTE ! Ils nous prennent en otages pour conserver leurs privilèges, car je ne vois plus en quoi les cheminots ont un travail pénible ! J'ai perdu une journée de cours et peut être 2 , vu qu'ils vont la reconduire ! Sur le RER B Sud il n'y avait AUCUN TRAIN ! UNE HONTE !!!!!!!
Je voudrais bien t'y voir a 3h du mat a graisser les aiguillages.
Je ne regarderais pas cette parodie de sport.
Par contre si la france perds j'ecouterai dimanche le résumé pour les entendre pleunicher sur leur sort comme les français savent si bien le faire.
je joue avec 2 genouillères, 2 coudières,1 casque,1 corset de maintien pour le dos,un protege dents et 1 coquille pour protege les joyeuses,je crois que ca doit suffire