Raymond DOMENECH est un des meilleurs entraineur que l'équipe de France ai jamais connu. C'est donc tout à fait normal qu'il reste. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a emmené l'équipe de France en finale de la coupe du monde. Quand aux champ. d'europe (beaucoup moin motivant comme compette), si les joueurs ne sont pas motivé, meme avec un super entraineur, il ne peut rien se passer !
C'est le seul sélectionneur qui n'a jamais rien gagné, même avec les jeunes (la génération pourtant des champions du monde 1998) ; de plus, c'est l'entraîneur dont le ratio matchs perdus/matchs joués est le plus élevé jamais atteint par un sélectionneur de l'équipe de France. Et pourtant, c'est pas faute de jouer contre l'Equateur...
Justement apparement d'après les avis des joueurs l'ayant déjà testé les cotations du WACK sont totalement fausses !!!!!! voilà pourquoi j'aimerais avoir d'autres avis !!!!!
Enfin le péno de ronaldo aussi c'est bien fait pour sa gueule, il n'a pas le droit de faire comme il a fait (tempo d'arrêt sur prise d'élan). Ce joueur est extraordinaire sur le terrain dans le jeu, mais il ne sais pas tirer les pénos.
Parce que toi tu sait les tirer les penalty ?
Si tu regarde sur l ensemble de la saison il n en a pas loupé beaucoup a part en ligue des champions..
Oui je sais les tirer... sur ISS... oups pardon PES
Quand je dis sais pas tirer les pénos, je maintiens mes propos, il a tenté 1 seul pénalty de façon règlementaire cette année (c'est à dire sans marquer de temps d'arrêt sur l'élan, chose qu'il fait à chaque fois)... et comme par hasard il l'a loupé... et comble hier il a manqué son tir alors qu'il le faisait comme d'hab.