st beuh pour en revenir à la coupe de la nièvre quand je parlais de st benin ce n'était qu'un exemple pas une critique je ne me permettrai pas surtout quand on voit qu'a cosne j'ai des équipes absentes alors qu'on était a domicile.
sinon je trouve ça dégueulasse qu'aux championnats de la nièvre des joueurs puissent faire 2 tableaux alors que moi étant 16 je ne pourrais en faire qu'un
.déjà que je ne peux pas faire les finales par classement à cause de mon classement alors que les autres oui et là un seul tableau.
tan pis je me rattraperai en double homme et mixte ^^
non nasri ce n'est pas ça car ceux qui étaient aux interclubs hier étaient présents en coupe la veille.ce sont les autres qui ne viennent pas ou que quand bon leur semble à se demander si les jeunes ont envie de jouer ou pas
personnellement ça fait 2 fois que j'ai des équipes de st benin qui ne viennent pas parce que c'est trop loin je pense vu que le tour ou ils étaient a moulins ils y sont allés.ce n'est pas que la faute du club je pense surtout de la faute des jeunes qui ne s'impliquent pas
initiql si je met une séparation entre chaque table tu perd au moins 2 metre de recul sur les cotés sans parler du nombre de fois ou les gars vont faire tomber les séparations.après pourquoi pas essayer je préfère ta 2ème remarque plus constructive que la première. là on peut discuter je suis pour les demande d'amélioration et je suis ouvert à toutes propositions
merci de ne pas critiquer la salle.ce n'est pas celle de nevers c'est sur mais je pense que niveau aire de jeu c'est pas non plus la pire des salles je pense que 4 metre de recul c'est tout de meme correct pour une compète départementale.et puis comme le dit tom la buvette est au niveau.et il faut bien que les gens près de cosne puisse jouer plus près pour une fois
personnellement je ne cautionne pas non plus ce qu'a fait st rémy mais c'est malheureusement les largesses du règlement.par contre guigui je ne suis pas d'accord avec toi je ne pense pas qu'on est pris nos adversaires de haut en tout cas moi j'ai joué avec sans doute moins de concentration que d'habitude mais je ne crois pas m'etre moquer de mes adversaires.après il est vrai que pendant le double avec julien on a fait un peu les cons et je m'en excuse si vos joueurs l'ont mal pris mais ce n'était pas contre eux mais plutot pour évacuer un peu la frustration.
je ne dirais pas plus là dessus.
maintenant place au prochain match contre autun
tomcr58 pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi le problème de coulanges c'est qu'ils ont une régio et ensuite une d4 alors quand tu as des gens qui ne veulent pas jouer en regio tu les fait joué en équipe 2 et en l'occurence en d4.s'ils avaient joués en d5 ça aurait été ridicule mais là c'est comme ça. l'année dernière on a bien joué avec 3 11 en d3 mais on avait pas le choix
ok ok peter c'était juste une question ne t'énerve pas
j'en connais qui ont du mal a joué en B mais comme en première phase il jouait en B je croyais que ça continuerai
l'important c'est que vous vous y retrouviez et que chacun se fasse plaisir après moi je suis beaucoup sur le sportif (déformation professionnelle) c'est pour ça.et c'est sur que c'est plus plaisant de jouer des gars 13 14 que des 11 12 quand on est 13-14 moi je joue en contre toute l'année c'est vrai que c'est chiant mais faut savoir ce que l'on veut j'ai fait mon choix.
peter karlsson vous ne jouez pas la montée en régional? parce qu'en métant les 3 meilleurs en A c'est nettement + dur avec un de vous 3 en B c'était plus simple pour gagner meme si ce n'était pas fait.
sinon les compos sont secrète car il y aura un derby nevers coulanges alors on ne donne pas d'info.enfin moi ce que j'en dit
bravo bourru pour ta belle contre ^^ dur dur l'équipe en face?bruno a joué son frère?
première journée très importante pour nous avec un déplacement déjà primordial pour la montée ça va etre chaud comme en première phase.phase qui devrait etre sympa et tendue pour nous.va falloir s'entrainer pour le premier match j'arrete le saumon et le fois gras ^^
merci romain et fitziftwo de me rappeler des bons souvenirs ^^ pendant 1 an et demi on m'a appelé chien de chasse à la fac à cause de ça mais bon on en a bien rigolé donc c'est pas grave ^^
je repasserai à la tv pour votre plaisir les gars ^^
dominic pour rappel je suis Romain Roberget entraineur du club de cosne sur loire et joueur de l'élan nevers depuis cette année (ou j'ai joué contre ton fils)
tu ne t'en rappelera peut etre plus de moi juste avec mon nom mais l'important c'est que l'on se reconnaisse quand on se voit et pas forcément sur le forum
pas facile la poule pour nous avec de grosses équipes.et surtout ça sent les déplacements en cote d'or vu les équipes ^^
en espérant qu'on fasse une grosse phase et que l'on monte
peter karlsson vous ne jouiez pas la montée??
parce que mettre les 3 plus fort en A est un gros risque quand on veux gagner.belle victoire des charitois mais bon a force de jouer dans le noir dès qu'il y a la lumière c'est mieu n'est ce pas bourru ??
totocutugno à quelle adresse as tu envoyé car je n'ai rien reçu et florian non plus
peux tu me le renvoyer a pongiste_man@hotmail.com s'il te plait merci d'avance
bonjour à tous je vend des places pour la coupe du monde 3 pour le vendredi et 2 pour le dimanche à prix coutant (12.50 pour le vendredi et 27 le dimanche car catégorie 1)
si personne intéressé merci de me contacté par mp je répondrai le + vite possible