j'ai aucun résultat c'est bizarre je fait tout comme tu dit et quand je selectionne le tournoi de varzy y'a rien qui s'affiche ya juste les catégories et le sexe c'est tout
petite question Yoann Deletoile il a joué a Paron il y a quelques années??car il me semble que c'est lui que j'ai joué en finale des bourgogne par classement si c'est lui c'est un mec super sympa
Romain pourquoi tu arrete si ce n'est pas indiscret??
tu fait chuter le nombre de Romain dans le ping bourguignon ^^
bonne continuation dans tous les cas et a bientot
oui j'ai bien compris mais bon je me suis mis debout entre les manches c'est déjà pas mal ^^
je pensais pas que quelqu'un avait fait pire que moi merci xerxes
félicitations à l'organisation pour ma part c'était la première fois que je participais à cette compétition et je n'ai pas été déçu.je reviendrais en espérant faire mieux que mon pitoyable 3 sur 16 en simple honte a moi ^^
je confirme aussi et je suis désolé pour ceux qui l'ont joué ce week end mais je lui ai dit plusieurs fois.le jour ou un JA lui mettra un rouge il changera peut etre et comprendra malgré ça c'est un bon gamin.
et cinglé oui c'est une énorme brocante par contre si tu veux faire des affaires faut arrivé tot
oui ça fait un bail qu'on avait pas vu un jeune sur la première march même moi je me rappelle pas.Antoine a fait une journée énorme aujourd'hui il a sorti des matchs de haute volée.je suis bien sur très heureux pour lui il le mérite il a passé 3 mois difficile mais au final ça paye.
sinon c'est sur que l'heure est tardive mais avec 140 inscrits on peut pas faire beaucoup mieux je pense surtout avec 3 tableaux par personne je pense que la table a fait au mieu on peut les féliciter ils ont dut galéré durant la journée.
éventuellement quelques modif à faire surtout sur le toute cat je pense mais pas facile.
guigui avant cela exister pour les 16 et + a l'epoque c'etait 35-25 mais il a été arreté car plus qualificatif pour les Nationaux.après si tous les 16 et + se mobilisent on pourrait peut etre le refaire revenir au niveau bourguignon car cela n'occasionne pas trop de perturbation.mais il faudrait beaucoup de motivés