Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 10 Novembre 2011 13:20

romaric je t'ai envoyé un mp

Jeudi 10 Novembre 2011 11:51

werner il faut déja savoir a peu près ou tu sera car on est un petit département mais certaines villes sont assez éloignées donc suivant ou tu sera cela diminuera la sélection après tu peux aussi essayer d'aller taper la balle dans certains clubs pour voir. personnellement si tu passe sur les clubs il n'y aura pas de soucis pour tester

Lundi 07 Novembre 2011 23:27

il n'y aura qu'une partie à cosne ou les jeunes ou les adultes tout le monde ne sera pas chez nous

Vendredi 04 Novembre 2011 11:41

bonjour à tous moi je vend des places pour le vendredi en catégorie 2 ( j'ai 3 places) et 4 places pour le dimanche en catégorie 1 (j'ai 4 places) et les places se suivent donc si vous etes intéréssé envoyez moi un mp

Jeudi 20 Octobre 2011 11:23

pour la D5 je ne connait pas le niveau des autres équipes donc je ne m'avancerait pas tout ce que je sais c'est que cosne joue son premier match et que je pense que l'équipe ne sera pas loin de la victoire
pour le reste je suis d'accord avec toi je pensais fourchambault en dessous de pouilly mais avec peulson il n'y a pas photo ils vont se battre avec chevenon bien que je vois chevenon largement au dessus

Lundi 03 Octobre 2011 12:53

moi qui lit le journal tous les jours les articles des clubs de ping paraissent en général tous le mercredis sauf exception.en tout cas la semaine dernière a part vauzelles paru jeudi ou vendredi tous les autres sont parus mercredi

Vendredi 30 Septembre 2011 12:18

oui c'est le nouvel entraineur d'appoigny antoine di pietro on a pasé le BE ensemble

Vendredi 23 Septembre 2011 13:16

je ne vois pas en quoi cela est génant il n'y a que nous dessus ^^ et puis c'est quasiment le meme nombre de page qu'une saison sur le forum bourgogne donc ça va

Lundi 19 Septembre 2011 17:34

moi je suis pas trop pour le passage a des équipes de 4 et encore moins pour faire que 14 matchs car si c'est ça il n'y a aucun avantage encore si c'est 18 tu fais un match de + c'est bien mais à 14 matchs tu ne fis pas + de match c'est nul.
en ce qui concerne les horaires ça m'a l'air d'etre un sacré foutoir ça risque d'etre la galère mais bon.en ce qui nous concerne à cosne on a pu integrer pas mal de jeunes grâce à cet horaire donc c'est une bone chose meme si les matchs a 19 ou 20h risque de nous faire galéré.

Vendredi 16 Septembre 2011 18:14

les gens en parle sur le forum bourgogne mais pour le moment il vaut mieux attendre si c'est officiel ou pas.
perso pour le championnat c'est surtout que cette année on reprend + tot que d'habitude car en temps normal la première journée de départementale est en octobre alors que là c'est fin septembre en meme temps que la régio
je pense que c'est surtout ça la différence
et je suis d'acccord avec toi shenina quand on inscrit les équipes normalement on sait qui on mettra dedans enfin si les gens ne changent pas d'avis au dernier moment

Vendredi 16 Septembre 2011 12:28

tom tu as fait une ébauche comme on avait parlé ou pas?

Vendredi 16 Septembre 2011 12:27

et voilà le retour des semaines de merde a chercher a droit e a gauche des joueurs
ça va me saoulé je pense surtout avec les gars qui disent qu'ils signent et qui en fait font que dalle ça me gave

Lundi 12 Septembre 2011 17:09

a ok alors bravo à toi loic et felicitations pour la bouteille.j'ai aperçu la demie contre Thomas et j'ai pas compris je pensais que tu l'accrocherai +.je n'ai pas vu le match sur christophe mais joli victoire car il est dur à passer.

Lundi 12 Septembre 2011 12:39

les 2 mutations ont étés passées en mutations exceptionnelle christophe venant de déménager et hervé d'ouvrir un garage on aurait pu les faire passer en exceptionnelle dès le début mais au départ c'est plus simple de faire mutation normale mais bon elles sont passées c'est le principal

Lundi 12 Septembre 2011 12:35

j'ai oublié qui est loche si on peut m'éclairer.bravo à lui pourtant j'avais écarter fitziftwo en 1/8 eme mais cela n'a pas suffit pour la bouteille.comme l'année dernière je fais 1/4 en tout cat je suis content
en tout cas merci candless ainsi qu'a Sylvain pour un tournoi encore très bien organisé et très intéressant.beaucoup de match et une super ambiance des journées comme ça il devrait y en avoir +

Jeudi 08 Septembre 2011 14:52

marlin il jouait à aubigny sur nère un défenseur

Jeudi 08 Septembre 2011 14:37

oui il est énorme à voir mais le pire c'est sa raquette faites avec du contre plaqué de chez leroymerlin et découpé par ses soins ^^

Jeudi 08 Septembre 2011 14:33

et christophe dépannera peut etre en départemental on verra

Jeudi 08 Septembre 2011 14:31

ils vont alterné mais christophe jouera qu'un ou 2 match dans la phase sur les grosses équipes bien qu'il n'y ai plus beaucoup de petites
et youfou je ne suis pas déçu d'etre parti car j'ai trouvé une équipe soudée et compétitive alors même si à cosne c'est plus près et que je connais mieux les gens je ne regrette pas mon choix.
après 12 ans à cosne je voulais aller voir ailleurs et mes futurs coéquipiers et tout le club en général m'ont très bien accueilli.la seule chose c'est que je ne peux pas m'entrainer avec mes coéquipier

Jeudi 08 Septembre 2011 14:13

oui les 2 mutations sont acceptées + le retour de david ça va etre sympa le match contre st benin je pense
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu