je parle pas de l'age cinglé mais + du nombre d'années que tu joue à un bon niveau
pour ma part je joue certes depuis bientot 10 ans mais je ne joue que depuis 1 an en r3 donc niveau experience tu est + solide que moi
c sa les vieux briscards ils maitrisent bien et sont surtout constant un truc qu'il nous manquent mais bon sa va venir ya pas de raison.
tu va pas passé 30 alors c dommage tu devais pas etre si loin que sa
je ne vois pas pk ils seraient rétrogradé pour le mauvais résultat car ils annoncent qu'ils perdent pour finalement faire le nul rien de bien grave.
il y a eu un autre problème durant ce match je le sais j'y étais mais moi j'attend la réponse du comité avant parler la dessus
goliath je ne suis pas d'accord avec toi les nivernais étaient pas mal présents à st benin pour preuve jen 'est joué en 7 match que 2 joueurs qui ne venait pas de la nièvre et 1 qui n'était pas de bourgogne.
et je suis d'accord avec fitziftwo il aurait du être exclu de la compétition pour un geste comme cela surtout qu'il y avait des enfants qui vont croire que lancer sa raquette n'est rien de grave.
mise a part cela très bon tournoi et puis en + j'ai battu un numéroté en double
PIZATORR
christophe jarleau n'aurait -il pas commencer à la charité ou nevers par hasard moi c'est e qu'il me semblait après je me trompe peut etre mais il est passé dans la nièvre c sur car je le battais en cadet ( ce n'est plus le cas je pense) c'est en sa que goliath disait que des points de nivernais.
si je dit faux merci de me corriger que je le sache
goliath comme je suppose que tu va voir thomas gille dit lui qu'il a interet a etre au taquet jeudi a st benin pour que l'on s'impose en double.
sinon tu souhaitera bonne chance a nos amis imphyçois de la part des cosnois.
on est derrière eux
voilà ce sujet est surtout pour les anciens du ping car le revêtement est très ancien.
bref je m'explique. un de mes joueurs jouait avant avec un tellum de joola est il a repris cette année et cherche un revet équivalent a ce dernier.
donc si quelqu'un connais ce revet et saurait me dire ce qui s'en rapproche le + merci de m'aider car j'ai cherché mais je n'est rien trouvé.
d'avance merci a tous
je rappelle le nom du revet tellum (ou telum) de chez joola
bon tan pis mais la porte sera toujours ouverte a des petits jeunes qui débute comme vous avec un fort potentiel.
mais je te comprend nahojin la D5 c 'est un cap a franchir mais je suis sur que tu finiras par y arriver
tomcr58 ta jamais joué a cervon?
c'est une grange ou il y a encore de la paille le sol est indescriptible enfin une vrai grange.
sur une scène de théatre aussi et dans une école maternelle avec un mètre de recul et 1 mètre dans la largeur.
à part sa je vois pas trop
c'est que tu n'est pas un vrai mordu tom
matt a fait sa car il avait envie de jouer moi j'aurai fait la meme chose après si vous etes pas capable de vous mettre a sa place tan pis mais arrété de parler de sa c passé.
et tkt fitziftwo pour dimanche on est au taquet en + notre champion de bourgogne est là donc on a rien a craindre
les deux frangins arreté de dire sa on s'est tous que vous venez a cosne pour renforcer la D5
sinon fitziftwo moi j'ai été contacté par charleroi qui me proposait un bon contrat mais comme je ne parle pas belge j'ai refusé