sa va avoir des répercutions énormes sur les départementaux sa c juste énorme on va se retrouver avec une D1 avec 6 équipes différentes de la première phase du jamais vu
laisse tomber le bordel je dit quoi a mes joueurs?
que le maintien est mort meme s'il font 4ème? dur dur je sais que c'est pas la faute du département mais c trop abusé
peter karlsson tu la joue modeste là
coulanges fourchambault et cosne sa va passer tranquille si vous etes o complet faut pas se leurrer après c sur sa peux finir avec 3 défaites mais si tu n'est pas confiant maintenant tu ne le sera jamais vous avaient battu la meilleure équipe derrière vous donc je vous vois mal perdre les 4 prochains un ou 2 peut etre et encore
loup je ne sais pas si tu le disais par hasard mais des plaques o micro ondes j'en connais un qui le faisais et il est assez connu dans le coin c'est lin zhi gang lorsqu'il jouait à Nevers
moi je suis d'accord avec fitziftwo sur ce point la. a quoi sa sert d'avoir pleins d'équipes en régio si aucune n'a d'ambition.
et bazooka j'espère bien qu'on va faire mentir cinglé et toi meme car meme si on a pas le niveau on espère bien essayer de jouer l'accession en R1 meme si je suis réaliste et que l'on a peu de chances de monter mais on va se sortir les trippes sur vauzelles et après sur vous
vu l'équipe les gars le résultat est pas top vous auriez dut faire beaucoup mieux
va falloir bosser le mental les gars c pas normal que rondepierre fasse 3 alors que knaebel fait que 1
et en B la défaite 9-1 c énorme
et oui bourru c la dure loi de l'entraineur je connais bien sa mais bon moi j'ai pas trop a me plaindre pas mal de parents se bougent meme si se sont toujours les meme
c clair j'ai que 3 matchs de noté alors que j'ai fait nevers et salbris
je pense que cela ne changera pas grand chose si ce n'est des points en moins avec ma contre a 45 mais sa craint je ne sait pas ou je me situe voire si je peux passer 35 en fin de phase ou pas
la vache y'en a qui ont de la chance 4 coachs j'aimerai bien déja qu'on soit 2 ta peut etre une salle pas top mais tu a des bénévoles et sa sa vaut toutes les salles du monde
tu vois nasri je t'avais dit que bourru ferait 3 sur imphy tu voulais pas me croire
j'avai confiance en lui et j'ai pas eu tort dommage pour vous bourru