Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 20

Mercredi 04 Novembre 2009 21:45

ok merci cinglé donc j'ai trouver normalement notre 6ème homme pour dimanche
surprise!! trembler neversois!!

Mercredi 04 Novembre 2009 19:42

ya t-il un classement minimum pour jouer en R2 ou pas j'ai pas fait attention?
savoir si je peux mettre qui je veux ou pas

Jeudi 29 Octobre 2009 20:47

sa va avoir des répercutions énormes sur les départementaux sa c juste énorme on va se retrouver avec une D1 avec 6 équipes différentes de la première phase du jamais vu
laisse tomber le bordel je dit quoi a mes joueurs?
que le maintien est mort meme s'il font 4ème? dur dur je sais que c'est pas la faute du département mais c trop abusé

Mercredi 28 Octobre 2009 19:59

pourtant Masson sa doit etre un mur a la table
lol

bon ok je vais rejoindre nasri58 et lecureuil

Mardi 27 Octobre 2009 18:26

peter karlsson tu la joue modeste là
coulanges fourchambault et cosne sa va passer tranquille si vous etes o complet faut pas se leurrer après c sur sa peux finir avec 3 défaites mais si tu n'est pas confiant maintenant tu ne le sera jamais vous avaient battu la meilleure équipe derrière vous donc je vous vois mal perdre les 4 prochains un ou 2 peut etre et encore

Lundi 26 Octobre 2009 20:33

loup je ne sais pas si tu le disais par hasard mais des plaques o micro ondes j'en connais un qui le faisais et il est assez connu dans le coin c'est lin zhi gang lorsqu'il jouait à Nevers

Mardi 20 Octobre 2009 13:24

moi je suis d'accord avec fitziftwo sur ce point la. a quoi sa sert d'avoir pleins d'équipes en régio si aucune n'a d'ambition.

et bazooka j'espère bien qu'on va faire mentir cinglé et toi meme car meme si on a pas le niveau on espère bien essayer de jouer l'accession en R1 meme si je suis réaliste et que l'on a peu de chances de monter mais on va se sortir les trippes sur vauzelles et après sur vous

Dimanche 18 Octobre 2009 12:30

vu l'équipe les gars le résultat est pas top vous auriez dut faire beaucoup mieux
va falloir bosser le mental les gars c pas normal que rondepierre fasse 3 alors que knaebel fait que 1
et en B la défaite 9-1 c énorme

va falloir réagir vite pour pas descendre

Jeudi 15 Octobre 2009 22:17

et oui bourru c la dure loi de l'entraineur je connais bien sa mais bon moi j'ai pas trop a me plaindre pas mal de parents se bougent meme si se sont toujours les meme

Mercredi 14 Octobre 2009 22:59

enfin salbris c t le 1er septembre donc bon je pensais o moins que se serait mis a jour mais bon tan pis j'attendrais un mois

Mercredi 14 Octobre 2009 22:14

c clair j'ai que 3 matchs de noté alors que j'ai fait nevers et salbris
je pense que cela ne changera pas grand chose si ce n'est des points en moins avec ma contre a 45 mais sa craint je ne sait pas ou je me situe voire si je peux passer 35 en fin de phase ou pas

Lundi 12 Octobre 2009 15:03

en d2 je sais que chevenon joue avec drain devant sinon c la meme que l'année dernière je pense laveille et compagnie

Jeudi 08 Octobre 2009 22:07

la vache y'en a qui ont de la chance 4 coachs j'aimerai bien déja qu'on soit 2 ta peut etre une salle pas top mais tu a des bénévoles et sa sa vaut toutes les salles du monde

Jeudi 08 Octobre 2009 21:50

bourru comment c'est passé la séance avec Arnaud bien?
il est passé a cosne avant il m'a bien aider c t pas mal

Jeudi 08 Octobre 2009 20:59

ya le détail dans le journal du centre nasri tu peux aller le consulter sur le net di tu veux tout savoir

Mercredi 30 Septembre 2009 13:09

genre nasri tu n'a plus le temps mdr tu es déborder par quoi??
c fm qui te prend trop de temps?

Dimanche 27 Septembre 2009 22:02

guyguy tu l'a vu a talant??

pourrait on avoir les résultats de ce tournoi sil vous plait?

Mercredi 23 Septembre 2009 21:50

non je ne l'ai pas cinglé mais s'il est demain dans le journal promis je le mettrais
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2009 21:51 par rouge13

Mercredi 23 Septembre 2009 20:49

quelqu'un aurait il le détail du match d'imphy s il vous plait car le journal du centre ne l'a pas mis alors que d'habitude il y es merci

Lundi 21 Septembre 2009 21:58

tu vois nasri je t'avais dit que bourru ferait 3 sur imphy tu voulais pas me croire
j'avai confiance en lui et j'ai pas eu tort dommage pour vous bourru

et bonne fete aux matthieu
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu