Après la défaite contre Souché, Parthenay va devoir s'arracher pour se maintenir et gagner peut-être le droit de rejouer en deuxième phase contre..... Périgné/Chef-Boutonne!
j'oubliais, heureusement qu'un gars comme toi ne joue pas au loto, connaissant les résultats d'avance tu ferais des miracles
je n'ai pas dit que je mettrais ma main à couper ou ... mais seulement que je voulais bien parier un resto avec toi concernant le résultat de la rencontre entre Vivonne et Parthenay2 !
et parier ne veut pas dire gagner enfin pas pour moi !
enfin peut-être que nous ne parlons pas le même langage...
peut etre ...... voir surement mais n'oublis quand meme pas tout se que tu as dis avant hein
On va pas résumé tes paroles a un simple parie ...... bref, me prends pas pour une bille non plus
y'a paun forum dans ta liue davido25? parce que la, tu nous soule un peu...
je veux bien parier le resto avec toi Davido car notre équipe2 est bien plus forte que la saison dernière en sachant qu'elle a déjà battu assez facilement l'équipe de Vivonne l'année dernière.
quant à Gozyta64, tous vos joueurs n'ont quasiment pas évolué en classement depuis 1 ou 2 ans (mise à par J.Casse qui a dû prendre un 1/2 classement en 1 an) c'est pour ça que je mets qu'ils jouent leur classement et pas plus : il me semble bien que ça fait 2-3 ans que Barreau et Boulaire sont 30. quant à Casse, ça dépend ce que tu appelles très très fort disons que pour moi, un joueur qui peut jouer très très fort est un joueur capable de jouer au moins 2 classements au dessus du sien, cad limite numéro en ce qui concerne Casse et je ne pense pas qu'il puisse les jouer actuellement.
Cloux et Ricard ne jouent pas en équipe1 ???
Pour ma part, je ne suit pas dimB sur ce terrain... Même avec des "petits 30" vous avez quand même des classement et sans doute un niveau, largement supérieur au notre! On perdra surement contre Saintes, mais on se déplacera pour essayer de gagner...
ok mais admettons que le JA fait l'erreur de laisser jouer un joueur qui n'est pas en mesure de présenter sa licence et son certif. Néanmoins, comme il n'est pas très doué ce JA, il note sur le rapport de la feuille son erreur...
Est-ce-que le résultat du match peut être revue? Et donc est-ce-que l'équipe du joueur sans certif peut perdre sur tapis vert?
en fait j'ai trois sur quatre plus le bon résultat sur le match phare......
donc c'est moi qui gagne.... au résultat des pronostics....
par contre c'est quoi ce truc de certif??????????
gond pontouvre... a l'air de tenir une bonne corde.......
et larochelle aussi........
La Rochelle je sais pas, c'est peut-être Angoulème qui est au fond du trou...
Lors de la première journée, nombreux sont les joueurs qui ne sont pas en mesure de fournir leur licence car ils ne l'ont pas encore recu. Il peuvent jouer quand même s'ils fournissent un double de leur certificat médical.
Cependant, si le joueur n'a pas recu sa licence et n'a pas son certificat médical, mais qu'il certifie sur l'honneur, peut-il jouer.
Le joueur en question a joué. Le JA a noté ce fait de jeu sur le rapport au dos de la feuille de match. Son équipe va-t-elle perdre sur tapise-vert?
Je fais encore appel a vos nombreuses connaissances en matière de règlement... Dans ma région, lors de la 1ere journée hier, un joueur n'avait pas sa licence et n'a pas pu fournir de certificat médical au JA lors d'un match de PN. Il n'y a pas eu de réserve de posé mais le JA a inscrit ce fait de jeu sur le rapport du match, au dos de la feuille. L'équipe risque-t-elle d'avoir match perdu? Et etes-vous sure de votre réponse?
Notons quand même qu'avec 35 - 40 - 45 - 45 - 45 - 45 à Thouars, la victoire 18-2 de Parthenay ne relève pas d'un grand exploit... Par contre le match s'est déroulé dans une bonne ambiance contre une équipe très sympa.
Défaite de Parthenay contre Périgné/Chef 11 à 5. 5 points réalisés grâce aux belles perfs d'Alex, Tom et Dim.
Prochain match important pour la montée entre Périgné/chef contre Gond Pontouvre!!!!
Certes, très bon match d'Alexblaye sous les yeux de sa très belle femme qui bat Demarest et Ingrand (toujours aussi sympa ce joueur...). Et très mon match de Thomas Chevallier, lui aussi sous les yeux de sa très belle femme, qui bat Salmon et Vrignaud.
Mais peut-être que l'un des protagoniste du match, qu'il soit de Chef ou de Parthenay peut nous parler de l'épisode du certificat médical? Le match pourrait bien basculer sur ce "petit détail".
ils jouent à 17h en même temps que la R2!!!! tu pourras voir tes anciens coéquipiers.
Je croyais qu'ils voulaient avancer le match... Peut-être que les ambitions européenes de Chef ne leur permettaient pas de le faire, s'ils jouent en Italie après...
Il va falloir que tu me motives tout ça mon cher toto79 et que tu me mettes un peu d'optimisme dans cette équipe !
Cette équipe doit jouer la 1ère place et non la 2 ou 3ème comme l'indique davfrom. Vivonne est largement en dessous avec seulement un seul joueur capable de créer le trouble (Bourdilleau).
Quant à Saintes, ce n'est pas perdu d'avance, les 25 ne sont pas des foudres de guerre, pas plus que les 30 ou 35. Ils jouent tous leur classement mais certainement pas plus tandis qu'au PPCP...
C'est vrai dimB mais davfrom la joue modeste... On va jouer pour être premier et on verra bien.