je tiens à signaler que les équipes qui se déplaceront à Avoine à partir du mois de Novembre pourront jouer dans la salle avec un revêtement spécial au sol, finit les glissades
ah, très bien, alors je profite de l'occasion pour dire que les équipes qui viendront à st cyr sur loire pourront profiter à la fin de la 1ère phase d'une salle flambant neuve avec vestiaires et douches, chose historique!
Des vestiaires et des douches, c'est très bien mais sur son sol spécial, max37 en plus, il a Puthoste!
la 1ere journee en R3A sera importante pour cette poule
CJM BOURGES TT 3 - US. CHOUZY TT. 1
C2T MARTIZAY 1 - BLOIS PING 41 3
FRANCOURVILLE L 1 - U.S.E. AVOINE-B 1
SALBRIS SOLOGNE 1 - ST CYR EN VAL 2
en effet on va pouvoir voir dès cette première journée les "vrais" favoris...
Le match Francourville-Avoine ca peut ressembler à un match pour la montée déjà
c'est le match de la montée à mon avis
a priori, Avoine est plus fort, mais ce qui est interressant c'est que ça va se jouer à Francourville dans leur patinoire municipale et là, ça peut changer pas mal de chose ...
Puthoste dans la salle de Francourville!!!!!!!!!!!!! Faites payer l'entrée, va-y-avoir du tunning!
Pour info, Denis Joannes qui avait quitté Alerte St-Jean pour Parthenay (79) vient de nous annoncer qu'il ne jouerait pas pour Parthenay et qu'il envisageait de faire une nouvelle mutation dans l'autre sens...
je te l'accorde j'ai fait beaucoup de social ces dernières années et beaucoup de jeunes et même des vieux ont été content de me jouer......
mais quand même sur parthenay...... j'espére faire trois en B
Alex blaye, Thomas Chevallier et moi-même sommes content d'apprendre qu'on est battu d'avance...
4 pronostics justes = un apéro gratuit pendant le tournoi international de chef boutonne 2008
le match phare PPCP - PERIGNE-CHEF résulta exact de trouvé = une sortie au royou pendant le tournoi international de chef boutonne 2008
C'est bien, t'as confiance en ton equipe et tu chambres pas mal... Mais pour le 5-11 de Périgné/Chef, tu peux revoir et mettre 0-11 car on va vous réserver une bonne surprise qui vous permettra de préparer au mieux votre rencontre de coupe de je sais pas quoi... Et je te jure que c'est pas la peine de nous ramener "waldner-ingrand" pour ce match...