Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 41

Lundi 05 Novembre 2007 17:23

Y'a plus personne depuis 8 jours sur ce forum!

On a connu plus d'animation...

Dimanche 28 Octobre 2007 16:12

Citation de Sergi BRUGUERA :
"Enorme" c'est le mot qu'il faut pour qualifier la R2 de Parthenay.
Bon courage les gars car le plus dur reste à venir...

Non, j'ai quelques kilos de trop mais le reste de l'équipe est très affuté!

Dimanche 28 Octobre 2007 10:57

Citation de davfrom :
Belle victoire de Parthenay contre Vivonne 14 à 6. Malgré un nouveau blessé dans l'équipe (remplacé par mon père classé 70) nous avons fait un nouveau match solide avec quelques belles qui ont tourné en notre faveur!!! A noter que notre leader est toujours invaincu lors de cette 1ère phase, réussira-t-il a tenir ce cap contre Saintes?

Prochain match certainement décisif pour la montée contre Saintes invaincu.

Si on m'avait dit que je gagnerais 3-0 sur Desbouches puis 3-0 sur Bourdilleau, je vous aurais pris pour des fous!!!!

Mais en ping tous est possible. Pour ce match, on avait 30-35-50 EN A et 40-45-70 EN B et on perd que 6 matchs contre une equipe qui aligne 25-35-40 EN A et 40-45-50 EN B...

La réserve du PPCP est en forme et a beaucoup de réussite en plus!

Samedi 27 Octobre 2007 14:50

Citation de JEANNONO :
Tu dors jamais toto79 ou tu bosses de bonne heure?

Quand à VIVONNE , en général bonne réception et avec douches chaudes.

Pour les douches pas de prolèmes, on joue à domicile...

Pour l'heure du message, je bosse à Niort et j'habite Azay-sur-Thouet donc je pars vers 7h30 du mat pour être au bureau a 8h15. Et avant, je prends le temps d'aller sur tdt.com

Samedi 27 Octobre 2007 14:46

Déconné pas les gars! Si vous partez tous, je vais me retrouver en PN!

Vendredi 26 Octobre 2007 07:21

Ca pour pour une nouvelle................ C'est pas une bonne nouvelle!

Mais bon, à vaincre sans péril...ect

On va s'arracher

Jeudi 25 Octobre 2007 13:46

Citation de Davido25 :
Citation de toto79 :

C'est clair! Parthenay a eu de la chance de vous prendre au début de la saison, alors que l'on était au complet...

On joue Vivonne ce week-end, y'a qui derrière Patrick Bourdilleau?

Je dirais qu'il y a Eric desbouchages, Jean-Marc Pousin, Fabien Tremolieres, Fabien Pillorger et Guillaule Texier mais dans quelle ordre ? mystère Émoticône

Bon match Émoticône [/quote

Justement, je ne pense pas. Car avec cette équipe, je vois pas comment ils ont pu faire 10-10 contre Chasseneuil et Thouars...

Mercredi 24 Octobre 2007 21:47

Citation de JEANNONO :
Je te dis celà demain , faut que je vois LUDO

OK. Mais bon de toute facon on a pas trop le choix car on manque un peu de joueurs...

Mercredi 24 Octobre 2007 19:59

Citation de JEANNONO :
Exact David , la buvette n'est pas à la salle de ping parce que au gymnase c'est un bar sans alcool.

Mais les gars de SAINTES , meme sans GPS ( G PLUS SOIF ) devraient trouver sans difficulté surtout en restant rivé à nos feux arrieres.

Au fait à VIVONNE rien de changé , toujours aussi bien reçu , equipe trés sympa , ils ont parlé de toi .
En plus avec 6 perfs on ramene le nul , déjà qu'on en avait fait 8 sur CHASSENEUIL .

JE SUIS CONTENT DE MES PETITS DJEUNS.

C'est clair! Parthenay a eu de la chance de vous prendre au début de la saison, alors que l'on était au complet...

On joue Vivonne ce week-end, y'a qui derrière Patrick Bourdilleau?

Mercredi 24 Octobre 2007 19:13

Citation de fabfab :
je retire sur les horaires.
mais quelqu'un aurait pu jouer en 3 de B, ou apporter la licence.....
etant donné l'écart de niveau les 5 premiers matchs pouvaient faire durer le plaisir.....
allez c'était la dernière .... on peut rire un peu.................

Décidémment, je ne comprends pas toujours ton humour fabfab....

Maintenant, faire durer le plaisir quand tu joues avec Ingrand, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de plaisir mais bon....

Vivement la décision de la commission d'appel pour clore enfin cette histoire. Et puis si on descend (bien mal acquis ne profite jamais...), on descend, et on en fera pas une maladie... Par contre, si vous ne montez pas a cause de ca, la...

Dimanche 21 Octobre 2007 18:36

Citation de Sergi BRUGUERA :
J'espère être de retour à la compétition samedi pour éviter une nouvelle galère dans l'effectif mais c'est loin d'être sûr et je ne pense pas pouvoir donner de réponse avant la fin de semaine.
Bravo à mes ex-coéquipiers Émoticône (ça fait bizarre de dire ça) pour cette victoire sur chasseneuil.

J'espère que tu seras remis car le retour de toto79 en PN, c'est pas ce qui m'enchante le plus!

Dimanche 21 Octobre 2007 13:15

Les joueurs de Parthenay m'ont dit la même chose de votre equipe forrest!

Dimanche 21 Octobre 2007 13:11

Equipe type ou pas, on fait le maximum et ca passe!

Certes, momo et moi sommes sur 7 des 11 points d'hier mais la modestie de davfrom lui fait oublier qu'il a fait 2 points et surtout le dernier a 10-9...

Bravo davfrom, super match!

Vendredi 19 Octobre 2007 18:56

Pas de pronostics? L'ambiance est morose...

Mercredi 17 Octobre 2007 22:06

Citation de Babouspin :
Désolé de reparler de cette situation, mais il me semble que l'année dernière déja la certification sur l'honneur ne fontionnait plus. N'hésitez pas à me dire si je me fourvoie.

Exact Babouspin...

Lundi 15 Octobre 2007 14:40

Citation de forrest :
Citation de toto79 :
Mais je te promets qu'un joueur a baissé sa culotte pendant le match et a fait semblant de se branler! Le JA n'a pas bronché et pourtant il l'a vu faire. Je pense que peut-être le JA était un peu jeune pour une rencontre de PN avec un joueur comme Ingrand...

comme toto79 relance le débat, je continue :

je pense que ce n'est pas une histoire de "jeunesse". Sur notre rencontre à Chef-boutonne (et non pas à Périgné), un des cadres du JA était présent en tant que spectateur, (celui qui possède une compagnie je crois, mais pas une compagnie fruitière!!...), il a vu le cirque de ses joueurs mais n'a rien dit.... à si pardon, il est venu me dire à moi et mon président de club, avant la fin de la rencontre : "bon courage et perdez bien...".
Sur le plan sportif on fait pas mieux de la part d'un "ancien sage"...
à méditer..........................................

Je suis même pas surpris... Je pense que ca doit être un "esprit club" a ce niveau la!

Lundi 15 Octobre 2007 10:48

Parthenay est d'accord pour dire que la suspension du JA est sévère... Mais je te promets qu'un joueur a baissé sa culotte pendant le match et a fait semblant de se branler! Le JA n'a pas bronché et pourtant il l'a vu faire. Je pense que peut-être le JA était un peu jeune pour une rencontre de PN avec un joueur comme Ingrand...

Jeudi 11 Octobre 2007 20:56

Les Parthenaisiens ont déserté le forum à cause de l'organisation du tour de N1?

Mercredi 10 Octobre 2007 19:04

Citation de tonio79100 :
Bonjour,

Pour information au club de parthenay et de perigné-chef le juge arbitre de cette rencontre (en l'occurence moi) est suspendu. Je suis sur que le club de chef-boutonne et de périgner sont trés content de cette suspention......

En tout cas, pour ma part et celle des Parthenaisiens, nous en sommes désolés...

Ce match était surement pas le plus facile a arbitrer et tu as fais comme bon te semble.

Cette suspension n'est pas normale à mon avis et je pense que ca peut dégouter quelques personnes de faire "arbitre"...

Mercredi 10 Octobre 2007 19:00

Citation de GOZYTA64 :
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Janowe. Mais en effet comme le dit davfrom c'est Dimitri Bouquet qui a dit ça et non pas le joueurs de l'équipe 2. Donc pas besoin de les blamer. De toute façon il n'a rien à faire dans cette conversation puisqu'il ne joue pas dans cette poule. Mais Dieu fait ce qu'il veut .....
Que le meilleur gagne mais si ça pouvait être nous ça serait mieux.

C'est vrai dimB n'est pas le joueur le plus modeste de Poitou-Charentes mais il a surtout voulu motivé les joueurs de l'équipe 2 qui sont un peu moins "a fond" que ceux de notre équipe 1. Pas de mal entendu, les 6 joueurs de R2 de Parthenay ne peuvent pas dire "petit 25" car le mieux classé n'est que 30! Et en plus, c'est moi... donc je suis pas une foudre de guerre non plus...
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu