Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 26

Dimanche 13 Avril 2008 18:20

Une uniformisation oui, mais a 4 ou a 6? On tourne en rond...

Dimanche 13 Avril 2008 18:18

Ouais et Bertrand Larrieu, ca fait pas vraiment "Kaiser" comme nom...

Dimanche 13 Avril 2008 18:08

Ouais ou alors il y a un rapport avec Sauzé-Vaussais mais je connais pas trop le ping de la région, je sais même pas si on joue au ping la-bas...

Dimanche 13 Avril 2008 17:46

Tu connais kaisersauzé toi dimB?

Dimanche 13 Avril 2008 17:43

Citation de DimB :
Citation de toto79 :
J'ai pas bien compris le rapport avec Sarko... Il a bien été élu démocratiquement, non?

oui moi non plus, pour une fois qu'on est d'accord...Rire ...

plus sérieusement Neonono, depuis 3 ans soit 6 montées de PN, les équipes qui sont montées en N3 se sont pris que des branlées donc le fait de jouer à 4 ou 6 en PN ne changera sûrement pas grand chose à la représentativité du Poitou Charentes au niveau national... pour cela, on a déjà les grosses écuries comme Souché, Angoulème et Poitiers (TTACC) qui assurent bien N2 et La Rochelle en N3 !

On pourrait être d'accord beaucoup plus souvent si tu faisais un p'tit effort....

Dimanche 13 Avril 2008 17:26

J'ai pas bien compris le rapport avec Sarko... Il a bien été élu démocratiquement, non?

Dimanche 13 Avril 2008 17:24

Citation de kaisersauzé79 :
Les gars de Pathenay ils causent beaucoup...C'est un peu comme à la table beaucoup de bruit pour pas grand chose!!
Rappelez vous d'une chose les p'tits gars de la gatine : "y'a qu'une psyskologie à la table: défouirailler le premier...

Kaisersauzé!!!!!!!!! A mon avis, tu dois déchirer toi à la table...

Dimanche 13 Avril 2008 17:05

Citation de Pérignois :
Oui, sur ce forum il y a des pour et des contre les équipes de 4, dans nos clubs ruraux (Brétignolles, Ste Néomaye, La Mothe, Périgné...) ça n'est pas la même chose. Un débat et un vote à l'assemblée générale détermineraient une majorité.
Par contre, l'unanimité semble être faite sur la forme. C'est impossible de mettre en oeuvre cette "réforme" en septembre 2008 sans l'avoir expliquée et en avoir débattu !!!
Pour Jeannono, ne t'inquiète pas, je parle beaucoup sur ce forum parce que c'est la révolution à Périgné depuis mardi et que ça me touche évidemment beaucoup mais j'interviendrai aussi (au titre du club) auprès du CD de la ligue...

A Parthenay, c'est du 50-50 entre les pour et les contre... Nos meilleurs joueurs sont majoritairement pour (dimB, Alexblaye, Alain Masson, Sergi Brugera) alors que nos joueurs de l'équipe réserve, dont je fais partis et qui vont eux subir de plein fouet cette réforme (l'équipe devra se séparer pour intégrer ceux qui ne joueront plus en equipe 1 et ceux qui n'auront plus leur place) sont totalement contre... C'est un peu logique.

Dimanche 13 Avril 2008 14:57

Il joue pas dans notre poule car le seul 25... C'est moi. A mon avis, il doit jouer a Chef-Boutonne mais bon...

Dimanche 13 Avril 2008 14:24

Citation de acmtt79 :
Amis soixante-huitard, bonsoir,
Quarante ans plus tard se repose la grande question:

"WHY ?"

En effet, si beaucoup de personnes dans ce forum expriment leur opinion sur la question d'un championnat régional par équipes à 4 ou 6 joueurs, la ligue ne nous a toujours pas fourni d'explications sur sa prise de décision en comité directeur.
On s'est litéralement foutu de notre gueule en haut lieu.
C'est un profond mépris pour les acteurs du tennis de table.
"on voudrait qu'on soit intelligent et on nous prend pour des cons ? "
Pongistes, jouez: " en manches de 21 points, en manches de 11 points, on change de services tout les 5 points, on change de service tous les 2 points, au meilleur des 3 manches, au meilleur des 5 manches, au meilleurs des 7 manches, avec des balles blanches, avec des balles oranges, de 38 mm de diamètre, de 40 mm, in faut faire des services lisibles, par équipes de 6, par équipes de 4,.......
STOP
Émoticône

Tout a fait acmtt79... J'aurais d'ailleurs plaisir a en parler avec toi vendredi soir en Coupe a Parthenay...

Dimanche 13 Avril 2008 14:22

Ah bon, c'est un ancien kara?

Dimanche 13 Avril 2008 13:49

La ligue préfère s'occuper des vrais problèmes.... Non, je déconne.

Dimanche 13 Avril 2008 13:46

Mais j'admire aussi fabfab...

Dimanche 13 Avril 2008 10:23

Je ne sais pas qui tu es kara mais je pense que tu vas devenir mon "nouveau meilleur ami"...

Dimanche 13 Avril 2008 01:56

Compte tenu des rections, je pense que la Ligue va revoir sa copie... Enfin j'espère...

Jeudi 10 Avril 2008 18:45

Citation de Christ79 :
En réponse à babouspin

Ah et elle est où la différence dans le cas présent ?

Effectivement il s'agit d'un sport individuel mais qui se dispute par équipe. Rare sont les joueurs qui ne disputent que les individuels, perso j'en connais pas.
Le fait de discuter du nombre de joueur qui compose cette même équipe c'est bien admettre qu'elle existe.

La différence avec les sports co ne réside pas dans le fait qu'il s'agisse d'une compétition qui se déroule par équipe mais dans le fait que le sport en lui même est collectif.

Je maintiens donc ce que je disais précédemment. Tu peux t'amuser à chercher un sport où le nombre de joueurs qui composent une équipe varie selon le niveau des compétitions en sport co, j'en connais pas, mais je peux me tromper.

Au foot, pour les joueurs "loisirs-détente", y'a le championnat ufolep a 7, pour les "alcolos" y'a les tournoi de sixte a 6 et le championnat classique a 11!

Maintenant, tu en connais un...

Mercredi 09 Avril 2008 07:14

Citation de kara :
La montée n'est pas encore assurée il me semble: Airvault est encore en course.
Chef/Airvault c'est pour cet après-midi: une minute de silense sera respectée en mémoire des illusions de montée parthenaisienne et FABFAB digne représentant du club portera un string noir...sur la tête!!
CHEF-AIRVAULT c'est le samedi 5 avril !! pestacle assuré!!

"Fabfab, digne représentant du club"... Tu vas pas me croire Kara, mais on est d'accord!!!!! Formidable...

Mercredi 09 Avril 2008 07:12

Moi aussi, je prends des risques, je joue l'AS Niort...

Mardi 08 Avril 2008 07:19

Tu parles du terrible AS Niort/Souché Niort?

Mardi 08 Avril 2008 07:18

"a cndition de battre Royan"... Mais Royan y'a pas besoin de les battre, depuis le début de la saison, ils perdent tout seul...
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu