Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 25

Lundi 14 Avril 2008 12:18

Sinon je pensais a ma fille... Elle adore s'écrire partout sur le corps alors pourquoi pas un tag sur les fesses de fabfab...

Lundi 14 Avril 2008 12:14

Moi j'ai déjà battu dimB a l'entrainement. dimB, il a battu forrest, donc je peux battre forrest... Un peu léger comme raisonnement. Tout le monde sait que j'ai aucune chance de battre forrest...

Lundi 14 Avril 2008 04:19

Y'a des finales par classement a l'american blues maintenant?

Dimanche 13 Avril 2008 22:04

Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Ouais et mon réseau d'indics agit maintenant en...... Loire-Atlantique!

ton indic, il jouerai pas à Murs Erigné par hasard...

Non, non, avec lui j'ai pas trop de relation...

Dimanche 13 Avril 2008 21:31

Ouais et mon réseau d'indics agit maintenant en...... Loire-Atlantique!

Dimanche 13 Avril 2008 21:29

Citation de DimB :
Citation de bloqueurfou :
bon les mecs, et si on arretait de s'insulter et si on continuait à faire des propositions, hein?

ok bon, pour les brulages, on ne change rien alors...Rire ...

T"as posté ta vanne avant moi...

Dimanche 13 Avril 2008 21:27

OK Si tu veux....

Supprimons les brulages...

Dimanche 13 Avril 2008 21:26

Tu es toujours plus au courant que moi dimB...

Dimanche 13 Avril 2008 21:20

Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Citation de forrest :
arrêtez, la censure n'est pas loin,
on a record à battre avec mon ami DimB,
alors on continue à débattre çà intéresse du monde.......l'audimate! l'audimate!

P.S.: sinon pour résumer cette saison : à la rentrée je vais jouer sans certificat médical, et en régionale dans une équipe de six....

Émoticône

Je t'assure qu'a la Ligue, ca peut passer...

non, à la Ligue, ça ne passe pas, mais à la Fédé, ça peut...

Très juste dimB, soyons précis...

Dimanche 13 Avril 2008 21:20

Au moins 1 sur en tout cas...

Dimanche 13 Avril 2008 21:18

Citation de forrest :
arrêtez, la censure n'est pas loin,
on a record à battre avec mon ami DimB,
alors on continue à débattre çà intéresse du monde.......l'audimate! l'audimate!

P.S.: sinon pour résumer cette saison : à la rentrée je vais jouer sans certificat médical, et en régionale dans une équipe de six....

Émoticône

Je t'assure qu'a la Ligue, ca peut passer...

Dimanche 13 Avril 2008 21:08

Citation de krystouf :
Réponse à TOTO 79
Bon euh, les gars, c'est bon, c'est fini les insultes... Moi je n'insultes personne OK, alors le con de la semaine, il t'emm..... Dès lors qu'on ne pense pas comme vous, la seule réaction que vous avez c'est d'insulter ?? Hé bien, belle mentalité ... Et après vous vous dites démocrate ?? Laissez moi rire

Mais je t'insulte pas... Je constate, par tes propos, que tu n'es pas bien malin, c'est tout.

Dimanche 13 Avril 2008 20:39

Son jeu de jambes aussi...

Dimanche 13 Avril 2008 20:38

Citation de krystouf :
Citation de vladimirvaisselle :

Je te rappelle que la démocratie, c'est la dictature de la majorité et qu'en la matière celle-ci n'est pas avérée

Dis moi, dans ton club, tu es dirigeant ou simple joueur ?
Si tu es président, ok tu as un pouvoir décision lors des AG de Ligue.
Sinon tu n'as aucun pouvoir. C'est le président de club qui peut défendre tes idées encore faut il que celles ci soient partagées par l'ensemble des licenciés de ton club. Et oui c'est encore ça la démocratie. Car ton Président lui, vu qu'on est en démocratie doit se plier à la majorité des licenciés du club.[img]null[/img]

J'apelle tout de suite mon ami Bibine 1664, on a un postulant pour le poste de "con de la semaine" qui se manifeste a 3 heures de la fin des votes...

Dimanche 13 Avril 2008 20:35

Citation de krystouf :
tu comptes faire quoi alors ?? mr le bon samaritain
Donc si je te suis tu vas te présenter, comme ça tu pourras changer les choses !!!
Bien sûr que non, la Merde aux autres toi tu gardes juste le côté je râle et traite les autres de dictateur, c'est facile ça !!! maintenant moi j'attends que tu te présentent pour contrer ceux qui ont décidé ce changement.

Citation de vladimirvaisselle :
Du gland on leur demande pas de les gérer, c'est pas possible.

Vous remarquerez que je ne traite personne de gland, j'expose juste un point de vue, dont vous avez le droit de discuter mais pas d'insulter.
MERCI de respecter ceux qui ne pensent pas comme vous... C'est aussi ça la démocratie...

Franchement, vu ton message, mon ami forumeur Vladimir a été sympa de te traiter de gland... Ca aurait pu être pire...

Parce que tu peux t'investir dans le ping sans forcement être élu a la ligue, par exemple dans le comité ou dans ton club... Des mecs comme Jeanono ou Bloqueurfou par exemple sont contre cette réforme et ils sont un peu investit dans le ping, crois-moi...

Dimanche 13 Avril 2008 20:08

Tu aurais voulu atteindre le niveau de fabfab?????? T'es ambitieux toi...

Dimanche 13 Avril 2008 20:06

En même temps je crois pouvoir te dire qu'avec cette equipe en R2 à 6, vous etiez mal...

Dimanche 13 Avril 2008 18:42

Ah bon? En tant que 3eme joueurs du club je pensais être titulaire en PN l'an prochain... Merde!

Je te rassure, je déconne, tu seras pas obligé de me supporter...

Dimanche 13 Avril 2008 18:36

Bah dimB, il s'en fout, il est pas près de jouer le match de barrage.... (on est tellement fair-play a Parthenay qu'on se casse entre nous...)

Dimanche 13 Avril 2008 18:30

C'est clair. On est tous unanime la dessus... Enfin, je crois.
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu