moi perso ce n'est pas ce qui me derange car si je fais du ping c'est pour jouer... c'est sur que ça va changer car à 6 on attend souvent 1h30 entre chaque match et quand la rencontre est déséquilibrée bah putin qu'est c kon sfait chier!!!!
Non mais soyons sérieux: j'en ai marre qu'on dise du ping que ce n'est pas un sport.
Certes ce n'est pas la même chose dans son garage que dans un club mais quand les gens viennent nous voir en championnat (j'avoue ils ne sont pas nombreux) et qu'ils nous voyent faire un match (environ 20 min) et qu'on se repose pendant 1h30, ils n'ont pas besoin de dessin pour se dire que c'est un "sport de papi" qu'on fait.
Mais tu sais très bien que si tu as envie de jouer plus, il existe des tournois tous les week-ends ou tu vas pourvoir enchaîner tes matchs et jouer jusqu'a plus en pouvoir même si tu veux!!!
Si le championnat sous sa forme actuel ne te convient pas, alors pourquoi persister!!!Il y a tellement d'autre type de compétition qui se rapprocherai plus de ta vision du tennis de table !!!!
Y a ceux qui jouent avant tout pour le plaisir et ceux qui comme toi jouent pour la compétition et l'éffort physique. Le seul hic dans tout ça c'est que passé un certain âge, ceux qui ont les même motivations que toi, se font beaucoup plus rare et préférent venir jouer en équipe pour passer un très bon moment entre ami(e)s ou la compétition existe, certe, mais au second plan. Mais pour ceux là il n'y a aucune autre alternative car il n'existe tout simplement pas de compétion de cette forme a 6 contre 6 ou plus encore !!!!!
Ou se trouve le plaisir de se déplacer pour jouer à quatre, je te le demande ???
Autant arrêter tout de suite les championnats par équipe et reprendre les individuels ou arrêter tout simplement!
Concernant les spectateurs tu devrais avoir compris depuis le temps que tu pourras bien faire 300 matchs dans ta journée que ton sport favoris passera toujours pour un sport de camping c'est comme ça et je te l'accorde très con mais t'inquiéte, on si fait comme le reste !!!!
Dit à tes amis de venir te voir quand tu fais les individuels!lol
Trop bon bibine1664! T'es mon maitre dans le domaine...
J'ai régler ton problème d'arbitre soulever à la page précedente : Il suffit de trouver deux mecs qui sont pour cette réforme mais... Qui ne pourront plus jouer car ils auront plus leur place et hop, on les reconvertit arbitre...
J'ai même un nom qui me vient mais comme tu l'as aussi, je vais pas en rajouter!!!!
Un nouveau postulant au poste de star de la semaine.
Je te confirme qu'il est déjà dans les meilleurs candidats !!!
J'ai régler ton problème d'arbitre soulever à la page précedente : Il suffit de trouver deux mecs qui sont pour cette réforme mais... Qui ne pourront plus jouer car ils auront plus leur place et hop, on les reconvertit arbitre...
J'ai même un nom qui me vient mais comme tu l'as aussi, je vais pas en rajouter!!!!
Beaucoup, c'est un peu vague, même si c'est la majorité, ce n'est pas un argument. Hitler est arrivé au pouvoir par une majorité démocratique, par exemple.
Avancez plutôt des arguments concrets, mais pas sur les problèmes à court terme ; la transition est toujours difficile.
Dans l'absolu, quel est le problème ?
Oh il n'y a pas que fabfab qui soit impressionant à admirer jouer !!!
On rentre dans le vif du problème (hormis la manière de faire de la ligue ) : d'un coté ceux qui veulent faire un max de matchs dans un minimun de temps et les autres qui ne veulent pas trop en faire et que le nombre de matchs actuel suffit !!!
C'est le débat que la ligue aurait du proposer
je pense que ceux qui sont "pour" c'est en grande partie pour cette raison: jouer un max de match mais je suis contre le score acquis alor c'est le bordel!!!!!
Qu'est-ce-que je te disais! T'es un blaye, t'arrives pas a trancher dans le vif... LOL
Oh il n'y a pas que fabfab qui soit impressionant à admirer jouer !!!
On rentre dans le vif du problème (hormis la manière de faire de la ligue ) : d'un coté ceux qui veulent faire un max de matchs dans un minimun de temps et les autres qui ne veulent pas trop en faire et que le nombre de matchs actuel suffit !!!
C'est le débat que la ligue aurait du proposer
Moi je suis dans le deuxième groupe car même en jouant que 3 matchs, je finis completement mord quand je joues poussette en dernier...
Eh Sergi, tu sais que tu as vachement de points communs avec mon pote alexblaye... Au milieu, comme Bayrou...
tu n'as jamais remarqué que je portai souvent un tee-shirt orange....comme toi toto
Non mais soyons sérieux: j'en ai marre qu'on dise du ping que ce n'est pas un sport.
Certes ce n'est pas la même chose dans son garage que dans un club mais quand les gens viennent nous voir en championnat (j'avoue ils ne sont pas nombreux) et qu'ils nous voyent faire un match (environ 20 min) et qu'on se repose pendant 1h30, ils n'ont pas besoin de dessin pour se dire que c'est un "sport de papi" qu'on fait.
En même temps, même si on joue des matchs plus raprochés, quand tu verras jouer des mecs comme fabfab, tu te diras toujours que c'est pas un sport... C'est comme ca, on a un sport qui n'est pas tellement physique...
Ouais, ben plus je vous lis... et plus j'ai envie de prendre mon téléphone et de téléphoner aux capitaines d'équipe de Régionale pour avoir leur avis sur la question.
Parce que la majorité silencieuse qui serait "pour", je n'y crois pas.
Evidemment, on se rangera derrière la majorité mais j'ai comme de sérieux doutes.
Sans compter qu'à chaque argument valable pour changer le système, j'ai l'impression qu'il y a 10 contre arguments... le remède plus nocif que le mal...maybe.
Et les barrages de PN, c'est carrément stupide comme système...
Bah c'est clair. Ca coute rien de dire qu'il y a une majorité silencieux mais moi non plus j'y crois pas du tout...