Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 23

Jeudi 17 Avril 2008 20:56

Citation de JEANNONO :
Si j'ai bien compris , les dirigeants de club ne sont que des imbéciles qui ne comprennent rien meme quand ils jouent encore au PING

J'ai fait mon choix aujourd'hui : j'arrete fin de saison ( dirigeant , jouer etc... )

Je ne me reconnais plus dans le ping d'aujourd'hui

Ne t'emballe pas Jeannono... Babouspin et Kristouf sont des fervents partisans de cette réforme mais comme tu le sais déjà au fond de toi, ils sont loin de représenter la majorité...

Jeudi 17 Avril 2008 19:01

Citation de Babouspin :
N'interprète pas mal mes propos Toto 79 , j'ai donné un exemple de classement dans mon post pour illustrer mes propos et je ne dénigre personne, le classement pour moi ne veut pas dire grand chose et j'essaierais désormais de parler plutot de niveau de jeu. Tu peux très bien avoir dans une équipe un 35 ou autre mais avec un niveau de jeu adapté à la division.
Je trouve simplement que jouer des matchs avec des écarts de niveau de jeu trop élevé( comme c'est le cas à 6) n'est pas tres interessant et que la formule à 4 va rendre les équipes plus homogènes et donc les rencontres plus intéressantes
Félicitations à Parthenay pour votre montée, et si vous remontez c'est bien que vous avez le niveau de la PN.
J'espère m'etre fait comprendre.
Merci

Pas de problème babouspin.

Jeudi 17 Avril 2008 18:38

Citation de Babouspin :
Excusez moi messieurs mais je reviens juste d'un stage à boyardville et j'ai limpression que les petits de 8 ans que j'avais sont plus murs que certaines personnes ici:
- Serait-il possible de ne pas regarder son nombril et de voir les avantages mais aussi les inonvénients de cette formule à 4 et non pas de se préocupper si on va devoir jouer une division en dessous ou je ne sais quels problémes cela vous apporte.
- Savez vous messieurs qu'une étude qui a été réalisé par le CROS révèle que sur les 5 dernières années Plus de 15 000 licences ont été délivrés en Poitou-Charentes mais seulement environ 1600 personnes ont reconduits leur licence sur les 5 ans. Cela révèle bien que ce que l'on propose a nos licenciés ne correspond pas à leurs attentes alors arreter de cracher sur nos dirigeants qui donne de leur temps pour essayer de faire évoluer les choses. Je trouve qu'il y a un irrespect dans certains propos qui n'est pas justifié.
-Je joue en PN messieurs je trouve cette formule très adaptée: cette saison plusieurs fois j'ai du jouer sur des 35 en A, et vu meme des 60 en B, je ne crois pas ue cela glorifie le niveau de otre championnat
- Je comprend que certaines équipes qui soient une bande de potes de 6 réfute un peu cette nouvelle formule mais ne croyez-vous pas que l'on vas pouvoir s'adapter et que dans quelques années cela sera des bandes de potes de 4 ou 5 joueurs . Les personnes qui joue au tennis de table ne joue pas parce que le championnat se joue à 6 mais bien pour le plaisir de venir taper dans une balle.
- Regarder l'avenir, quand je vois le potentiel des jeunes de notre région , essayons de leur offrir le meilleur système pour qu'il puisse non seulement rester dans l'activité mais aussi jouer plus de match et de façon plus équilibrer.

T'as joué des 35 en PN? Bah tu en joueras encore l'an prochain, même a 4, car Parthenay remonte en PN! Forza PPCP!

Jeudi 17 Avril 2008 07:27

Ah si, comme dirait mon ami Christ79, c'est bon pour leur condition physique de faire plus de match... Mais pour se prendre les toles qu'ont pris l'entente Périgné/Chef, y'a pas besoin d'avoir une énorme condition physique...

Jeudi 17 Avril 2008 07:25

Citation de flip86 :
Citation de Matth_ieu :
Non, ce n'est pas logique si le but est de réhausser le niveau puisqu'il n'y a aucune cohérence avec justement le haut niveau qu'est la Nationale.

Vont avoir l'air fine les équipes aux barrages de PN...

Le Haut Niveau en France par équipes c'est la pro A et en dessous la pro B et l'on joue à 3. Cette rencontre de barrage à 6 est pour éviter le problème que tu exposes.

Ouais enfin avant d'arriver en PRO A, faut peut-être déjà essayer de se maintenir en N3... Et la, c'est pas en jouant la première phase a 4 en PN que ca va aider nos equipes...

Mercredi 16 Avril 2008 07:19

Pas un message après 21h00! Qu'est-ce-qui se passe, vous etiez tous dans la rue derrière Jeanono ou la ligue a retirer sa "proposition imposée" et je suis pas au courant?

Mardi 15 Avril 2008 19:55

Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Si tu n'as rien recu de Parthenay Poussette, c'est normal : Le président veut pas... Va savoir Charles...

on travaille si tard que ça au LCL ? rassure moi, tu es passé prendre l'apéro chez bibine après le boulot ?

Bah non, on bosse tard... Mais c'est parce que je passe 2h00 de taf par jour au tel avec Bibine1664

Mardi 15 Avril 2008 18:59

Compte quand même sur Bibine 1664, davfrom et moi-même pour rédiger un petit quelque chose en notre nom propre...

Mardi 15 Avril 2008 18:58

Si tu n'as rien recu de Parthenay Poussette, c'est normal : Le président veut pas... Va savoir Charles...

Lundi 14 Avril 2008 23:17

Il dort le dimB...

Lundi 14 Avril 2008 22:32

Citation de Sergi BRUGUERA :
Citation de toto79 :
Citation de BIBINE 1664 :
Alors là que dire à ça......bah rien tout simplement !!!

tu peux peut être me dire comment tu vas résoudre le problème de l'arbitrage quand le double se jouera en meme temps qu'un simple.

Y'a pas d'arbitre en coupe, c'est loisir-détente...

c'est dommage j'avais prévu d'y aller vendredi soir. ne serait-ce que pour encourager.

Bah tu joues pas?

Lundi 14 Avril 2008 22:24

Citation de flip86 :
Citation de DimB :
Citation de DimB :
y'en a pas mal ici qui sont contre cette réforme et qui jouent en Coupe des Deux-Sèvres où on joue à 3 contre 3, moi j'comprends plus rien... Émoticône

La coupe des deux-sevres n'a rien à voir avec championnat régional !!!Ne confond pas tout ....

oui, je sais que c'est pas la même chose... n'empêche que quand on veut pas jouer à 6, je comprends pas bien pourquoi on fait la Coupe où on joue à 3... pour rappel, en coupe, y'en a 4 qui jouent et 2 qui arbitrent donc personne sur le banc, encore "pire" qu'à 4...

Bien joué DimB comme quoi en creusant un peu l'on trouve aussi des failles chez les pros 6 joueurs Deux-Sévriens.
Ce qui est surprenant c'est lorsque l'on me parle de la Coupe 79 beaucoup me disent qu'il y a une superbe ambiance mais bon je sais ce n'est pas le sacro-saint championnat par équipes... Émoticône

Pour l'ambiance oui, mais c'est que le jour des finales...

Lundi 14 Avril 2008 22:23

Alors là que dire à ça......bah rien tout simplement !!!

tu peux peut être me dire comment tu vas résoudre le problème de l'arbitrage quand le double se jouera en meme temps qu'un simple.

Y'a pas d'arbitre en coupe, c'est loisir-détente...

Lundi 14 Avril 2008 22:21

Une remarque :

Ce qui est con avec les equipes a 4 par rapport aux equipes a 6, c'est que quand tu as eattheball dans ton equipe, tu pars avec 5 points dans la musette sur 15 alors qu'a 6, tu n'en as que 3 sur 20!

A méditer...

Lundi 14 Avril 2008 21:56

Citation de toto79 :
Citation de DimB :
y'en a pas mal ici qui sont contre cette réforme et qui jouent en Coupe des Deux-Sèvres où on joue à 3 contre 3, moi j'comprends plus rien... Émoticône

Tu mélanges tout dimB... La coupe c'est autre chose... Ca se joue le soir, pas longtemps...

ouai mais ça se joue pas à 6.... alors pourquoi jouer????

Rassure-moi, tu le fais exprès?

Lundi 14 Avril 2008 21:45

Citation de DimB :

Tu mélanges tout dimB... La coupe c'est autre chose... Ca se joue le soir, pas longtemps...

Lundi 14 Avril 2008 21:43

Citation de DimB :
Et je ne dirais pas se que je pense des nombreux match ou un coup de main aurait-été possible .......

de nombreux matchs ??? vous avez tout gagné mis à part Chef...

Bibine 1664 est comme moi, il n'a pas digéré le match de Royan alors que vous jouiez a Jaunay-Clan et pire encore, le match de Nieul alors que vous jouiez l'AS Niort 2...

Lundi 14 Avril 2008 21:06

moi perso ce n'est pas ce qui me derange car si je fais du ping c'est pour jouer... c'est sur que ça va changer car à 6 on attend souvent 1h30 entre chaque match et quand la rencontre est déséquilibrée bah putin qu'est c kon sfait chier!!!!
Non mais soyons sérieux: j'en ai marre qu'on dise du ping que ce n'est pas un sport.
Certes ce n'est pas la même chose dans son garage que dans un club mais quand les gens viennent nous voir en championnat (j'avoue ils ne sont pas nombreux) et qu'ils nous voyent faire un match (environ 20 min) et qu'on se repose pendant 1h30, ils n'ont pas besoin de dessin pour se dire que c'est un "sport de papi" qu'on fait.

Mais tu sais très bien que si tu as envie de jouer plus, il existe des tournois tous les week-ends ou tu vas pourvoir enchaîner tes matchs et jouer jusqu'a plus en pouvoir même si tu veux!!!
Si le championnat sous sa forme actuel ne te convient pas, alors pourquoi persister!!!Il y a tellement d'autre type de compétition qui se rapprocherai plus de ta vision du tennis de table !!!!
Y a ceux qui jouent avant tout pour le plaisir et ceux qui comme toi jouent pour la compétition et l'éffort physique. Le seul hic dans tout ça c'est que passé un certain âge, ceux qui ont les même motivations que toi, se font beaucoup plus rare et préférent venir jouer en équipe pour passer un très bon moment entre ami(e)s ou la compétition existe, certe, mais au second plan. Mais pour ceux là il n'y a aucune autre alternative car il n'existe tout simplement pas de compétion de cette forme a 6 contre 6 ou plus encore !!!!!
Ou se trouve le plaisir de se déplacer pour jouer à quatre, je te le demande ???
Autant arrêter tout de suite les championnats par équipe et reprendre les individuels ou arrêter tout simplement!
Concernant les spectateurs tu devrais avoir compris depuis le temps que tu pourras bien faire 300 matchs dans ta journée que ton sport favoris passera toujours pour un sport de camping c'est comme ça et je te l'accorde très con mais t'inquiéte, on si fait comme le reste !!!!
Dit à tes amis de venir te voir quand tu fais les individuels!lol

j'ai trouvé une solution pour ceux qui jouent pour le plaisir (apparement ce n'est pas mon cas) ils leur reste la departementale puisqu'en deux-sèvre on a la chance de jouer à 5 ou bien la PR. ou alors ils changent de région!!! Très con mais pas plus que d'aller faire des tournois a 500 bornes.

T'inkiete pas pour nous Sergi, on l'a trouvé la solution...

Lundi 14 Avril 2008 20:19

Citation de Brossman :

Mais tu sais très bien que si tu as envie de jouer plus, il existe des tournois tous les week-ends ou tu vas pourvoir enchaîner tes matchs et jouer jusqu'a plus en pouvoir même si tu veux!!!

Ouaii, même que bientôt y'a un super TOURNOI à COURLAY le Mercredi 30 Avril et le Jeudi 1er Mai.
Émoticône
Et là, il va falloir que tu sois fort car tu devras enchaîner les matchs et les "Zac punch" ou "rosé pamplemousse" jusqu'à plus en pouvoir même si tu veux ! Émoticône

Brossman , tu viesn d'être élu : "meilleur réplique du jour"! Excellent.

Lundi 14 Avril 2008 20:14

Le problème c'erst que le long temps a ne pas jouer, nous avec bibine 1664, on le passe a discuter, a se marrer, a encourager, a parler de la femme de blaye ou de celle de dimB... Bref, on se fait pas chier...
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu