Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LOPPSI 2 Sujet Supprimé?

Mardi 25 Janvier 2011 15:03

Serait il au minimum possible de ne pas supprimer un sujet de la sorte sans crier gare, voire plutôt de le verrouiller sans le supprimer. En faisant ainsi il n'est tout d'abord pas possible de connaître les raisons exactes de la suppression bien que ce ne soit pas dur à deviner, et c'est de plus donner raison à ceux qui viennent s'exprimer de façon méprisante envers les autres en empêchant tout débat et dans le cas présent en se permettant de supprimer par la même occasion des contributions construites et des échanges intéressants (oui je considère que malgré les débordements il y avait des interventions intéressantes et j'apprécie de pouvoir dialoguer avec quelqu'un ne partageant pas mon opinion à partir du moment ou cette personne a un comportement correcte pas comme santes ou TP-Link)

Mardi 25 Janvier 2011 15:12

ouais, mais revenons en à loppsi 2.

d'ailleurs, j'aimerai avoir l'avis de SPS2000 (qui a les mêmes opinions humanistes que toi) qui dirige une boîte de sécurité. est ce que ça n'est pas pour lui un paradoxe :

gérer une boîte de sécu (donc tu peux avoir besoin de ces fameuses caméras), et avoir un côté humaniste en prônant la liberté (qui s'en trouve amoindri via cette loi)...

ça sera, à mon avis, un point de vue intéressant, car il se retrouve des deux côté de la barrière !

Mardi 25 Janvier 2011 17:55

Kyoshiro, regarde donc en haut de la 1ère page de la machine à café, il y a un post-il indiquant qu'un sujet a été fermé provisoirement. C'est bien, sauf que depuis le 20/12, aucune nouvelle! Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs n'ont pas agi de même cette fois-ci... Émoticône Prévenir de la sorte qurait été plus judicieux, c'est certain!

Mardi 25 Janvier 2011 18:30

J'ai vu ça en effet cbs et j'ai moi aussi trouvé qu'il aurait du être de même ici.

Mardi 25 Janvier 2011 21:19

De toute façon vu la hauteur des débats... Pour une intervention argumentée intéressante, 5 réponses de m****

(je vous trouvais toutefois durs avec santes, même si je partageais pas du tout ses idées, lui faisait l'effort de détailler, il n'envoyait pas juste des piques...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Janvier 2011 22:12

Pour information, un de mes collègues a déplacé ce sujet vers le forum modérateurs, où il sera examiné.
Sapientia est ars vivendi.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café