Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Encore un sujet qui disparait

Samedi 12 Février 2011 18:34

Si je ne me trompe pas le sujet traitant de la justice a à son tour était supprimé (non pas verrouillé mais bien supprimé) sans crier gare. Merci pour cette attitude une fois de plus consistant à faire disparaître un certain nombre de discussion intéressantes plutôt que de s'occuper des quelques uns qui ont tout fait pour faire dévier le sujet et empêcher le débat. Grâce à cette approche de la modération ils ont réussi. C'est beau!!!

Samedi 12 Février 2011 18:55

Oui. A part écrire de temps en temps " calmez-vous" ( ! ), les modérateurs n'ont pas dû prêter attention aux semblants de discussion dans les sujets en question. Qu'ils ne me disent pas qu'ils ont lu ces sujets!!!

Résultat: de plus en plus de trolls et de moins en moins d'avis de personnes raisonnées et qui argumentent. Merci la modération!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Février 2011 18:56 par cbs1

Samedi 12 Février 2011 21:57

Citation de Kyoshiro Mibu :
Si je ne me trompe pas le sujet traitant de la justice a à son tour était supprimé (non pas verrouillé mais bien supprimé) sans crier gare. Merci pour cette attitude une fois de plus consistant à faire disparaître un certain nombre de discussion intéressantes plutôt que de s'occuper des quelques uns qui ont tout fait pour faire dévier le sujet et empêcher le débat. Grâce à cette approche de la modération ils ont réussi. C'est beau!!!


Ce sujet a été déplacé vers le forum modérateurs par un de mes collègues.

En ce qui te concerne, si tu ne changes pas d'attitude (contestation incessante de la modération et insultes aux forumeurs qui ne partagent pas tes opinions), la désactivation de ton compte est la prochaine étape
Sapientia est ars vivendi.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café