nous avons eu un cas de rupture d'anévrisme à la mi-mars...
le défibrillateur a été utilisé puis les shocks et infiltration, oxygène et tout ce qui était possible...
- L'autre équipe de div. 4 a gagné contre les 2e par forfait car, mot pour mot « ça n'intéresse pas les 2e de monter en div.3. » – Propos que je ne parviens pas à comprendre, si ce n'est le manque d'esprit compétitif.
il y a des joueurs qui aiment faire 4 toutes les semaines...
ils aiment jouer - et très souvent faire les malins - contre plus faibles qu'eux.
ils ont atteint leur classement maximal et ne redescendent pas puisqu'ils jouent contre plus faibles.
dès qu'ils jouent plus forts, ils perdent.
C'est toujours triste à lire ce genre de préjugés.
ce n'est pas un préjugé, c'est un fait.
j'ai connu plusieurs joueurs série D et gros E qui jouaient le samedi après-midi en P6 contre maximum E4... et qui bien sûr, refusaient de jouer plus haut...
- L'autre équipe de div. 4 a gagné contre les 2e par forfait car, mot pour mot « ça n'intéresse pas les 2e de monter en div.3. » – Propos que je ne parviens pas à comprendre, si ce n'est le manque d'esprit compétitif.
il y a des joueurs qui aiment faire 4 toutes les semaines...
ils aiment jouer - et très souvent faire les malins - contre plus faibles qu'eux.
ils ont atteint leur classement maximal et ne redescendent pas puisqu'ils jouent contre plus faibles.
dès qu'ils jouent plus forts, ils perdent.
Hallo Herr Lamberty,
vielen Dank für Ihre Anfrage. Für einen Belag müssten Sie 3,50 Euro Porto zahlen. Für 10 Beläge müssten Sie ein Gesamtporto von 4,90 Euro zahlen.
Grüße
bonjour monsieur lamberty,
merci pour votre demande.
pour une plaque, vous devez payer des frais de port de 3€50.
pour 10 plaques vous devez payer des frais de ports de 4€90.
salutations.
en tournoi, quand j'arrive et qu'il y a possibilité de jouer avant la compétition, échauffement jeu libre et si il n'y a pas moyen...
ben les 2 minutes avant le premier match...
en championnat, on a la possibilité de s'échauffer avant à domicile et en déplacement... on fait ce qu'on peut...
en générale, l'échauffement, c'est le 1er set du 1er match...
dans mon premier club, il y avait un bois avec un revêtement sur une seule face, l'autre était alourdie par un "revêtement" de bois de 3cm d'épaisseur.
il y a(vait) aussi sur ebay (levosport je pense) des palettes en métal.
avec une explication d'utilisation.