Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Messages de Boss1703 - Page 5

Dimanche 22 Avril 2012 21:02

nous avons eu un cas de rupture d'anévrisme à la mi-mars...
le défibrillateur a été utilisé puis les shocks et infiltration, oxygène et tout ce qui était possible...

en vain...

Vendredi 20 Avril 2012 15:58

à propos du textile je pense...

pour les plaques...
faut voir avec les acheteurs...

Jeudi 19 Avril 2012 19:13

dernière journée ce championnat demain soir.

je vais jouer avec un gewo texalite def+joola express two 2.0+joola badman ox rouge...

ma salle étant extrêmement rapide, j'espère que je pourrais enfin bloquer coup droit sur la table...

Jeudi 19 Avril 2012 15:29

Citation de Ponginator :
Citation de Derf59 :
La vache, c'est noël. Content

rouge + vert + beige (le bois) + bleu + noir

Exact. Je ne sais pas si je vais m'habituer et je me demande quelle couleur de ruban utiliser du coup...

un tenergy orange bien sûr! Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 19:31

je parlais d'une équipe du club de bas-oha et ça remonte au temps où je jouais en championnat de manière régulière...

je ne connais ni ceth ni son club.

Lundi 16 Avril 2012 19:21

j'ai demandé sur un autre forum pour voir si quelqu'un l'avait vu à luxembourg...

je l'ai vu jouer le samedi (laola) et je trouvais que ses balles en RV montaient assez haut...

Lundi 16 Avril 2012 13:19

Citation de CeTh :
Citation de Boss1703 :
- L'autre équipe de div. 4 a gagné contre les 2e par forfait car, mot pour mot « ça n'intéresse pas les 2e de monter en div.3. » – Propos que je ne parviens pas à comprendre, si ce n'est le manque d'esprit compétitif.

il y a des joueurs qui aiment faire 4 toutes les semaines...
ils aiment jouer - et très souvent faire les malins - contre plus faibles qu'eux.
ils ont atteint leur classement maximal et ne redescendent pas puisqu'ils jouent contre plus faibles.
dès qu'ils jouent plus forts, ils perdent.

C'est toujours triste à lire ce genre de préjugés.

ce n'est pas un préjugé, c'est un fait.

j'ai connu plusieurs joueurs série D et gros E qui jouaient le samedi après-midi en P6 contre maximum E4... et qui bien sûr, refusaient de jouer plus haut...

Lundi 16 Avril 2012 13:14

il aurait utilisé depuis le tenergy05 et le tenergy64, toujours sur le même bois (korbel).

le pl était le feint long II en 1.1 en noir.

il est aussi passé par une période pl rouge.

actuellement, je ne sais pas trop si il y a eu du changement dans son set-up.

Lundi 16 Avril 2012 10:25

- L'autre équipe de div. 4 a gagné contre les 2e par forfait car, mot pour mot « ça n'intéresse pas les 2e de monter en div.3. » – Propos que je ne parviens pas à comprendre, si ce n'est le manque d'esprit compétitif.

il y a des joueurs qui aiment faire 4 toutes les semaines...
ils aiment jouer - et très souvent faire les malins - contre plus faibles qu'eux.
ils ont atteint leur classement maximal et ne redescendent pas puisqu'ils jouent contre plus faibles.
dès qu'ils jouent plus forts, ils perdent.

Dimanche 15 Avril 2012 19:35

si tu comprends l'anglais, il faut regarder les vidéos de william henzell et de tt edge.

il explique vraiment bien les choses et le pourquoi du comment...

Dimanche 15 Avril 2012 14:14

Hallo Herr Lamberty,
vielen Dank für Ihre Anfrage. Für einen Belag müssten Sie 3,50 Euro Porto zahlen. Für 10 Beläge müssten Sie ein Gesamtporto von 4,90 Euro zahlen.
Grüße

bonjour monsieur lamberty,
merci pour votre demande.
pour une plaque, vous devez payer des frais de port de 3€50.
pour 10 plaques vous devez payer des frais de ports de 4€90.
salutations.

Samedi 14 Avril 2012 22:35

en tournoi, quand j'arrive et qu'il y a possibilité de jouer avant la compétition, échauffement jeu libre et si il n'y a pas moyen...
ben les 2 minutes avant le premier match...

en championnat, on a la possibilité de s'échauffer avant à domicile et en déplacement... on fait ce qu'on peut...

en générale, l'échauffement, c'est le 1er set du 1er match...

Samedi 14 Avril 2012 09:56

dans mon premier club, il y avait un bois avec un revêtement sur une seule face, l'autre était alourdie par un "revêtement" de bois de 3cm d'épaisseur.

il y a(vait) aussi sur ebay (levosport je pense) des palettes en métal.
avec une explication d'utilisation.

Vendredi 13 Avril 2012 13:29

je trouve assez "infâme" de se voir jouer...

c'est la différence entre ce que l'on croit faire et ce que l'on fait en réalité...
et ce n'est pas souvent flatteur.

Jeudi 12 Avril 2012 18:39

si tu n'es pas motivé en demi...

Mercredi 11 Avril 2012 09:51

n'oublie alors pas de coller le côté 90% au niveau du manche.

Mardi 10 Avril 2012 18:44

je suis passé au pl depuis quelques années...

706 points...
il y a certainement des joueurs avec anti qui doivent en avoir 3 ou 4 fois plus...

amelie solja par exemple...

donc, le frein à la progression...
à moins que tu vises le top10 mondial...
et encore, il y a joo qui ne joue pas avec 2 bs...
3238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Résolu