Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antho50

Messages de antho50 - Page 2

Lundi 11 Septembre 2006 14:59

merci quiqui mais tu ne connais pas la INESIS 9700?il parait que c mieux qu'un learn spin ou norm (revêtement de base pour debutant
Les raquettes toutes faites sont-elles décollables?

Lundi 11 Septembre 2006 14:29

Voila j'entraine des jeunes depuis une saison dans un petit club. Ils possedent tous des raquettes de qualité tres moyenne a petits prix( faible vitesse et adherence) ce qui je trouve ralentis leur progression et les empeche de réaliser quelques exercices a base de rotations par exemple
Que me conseillez vous en"1ere raquette séparée" ou raquette toute faite de bonne qualité. On m'a parlé de la "INESIS 9700" et je ne sais pas ce que ca vaut
merci pour vos reponses

Vendredi 08 Septembre 2006 13:54

j'ai commencé a entrainer des jeunes l'an dernier en me servant de ce que j'avais pu recevoir comme exercices durant mes premieres années ping.Pas d'affollement un bon ptit echauffement suivant leur age déja et ils seront moins turbulants et plus attentifs à la suite.je te donnerai quelques exemples d'exercices mais avant dis moi le niveau du ou des groupes que tu entraine

Vendredi 08 Septembre 2006 12:45

Ah oui j'ai oublié de dire que je colle des 2 cotés,ca peut changer la donne.Niveau rapidité le Diva BRS m'allait bien ms je peux jouer avec un peu plus rapide je pense.Et le neos sound est beaucoup plus rapide que le XT et le BRS?

Jeudi 07 Septembre 2006 21:59

pour top rotation ,frappe seche,quelque poussettes et un peu a mi distance il vau mieu quoi?

Jeudi 07 Septembre 2006 21:45

merci mais si yen a qui pourraient qd meme me conseiller car il n'en restera pas pendant encore des années

Jeudi 07 Septembre 2006 21:05

Suite à la disparition du Diva BRS je ne sais comment le remplacer en coup droit parmi ces 3 revêtements que je ne conai pas du tout. Sur le coup droit ayant un jeu à base de top tres rotation à la table et a mi-distance, de blocs assez mous et à l'occasion de grosses frappes sèches et quelques poussettes que me conseillez vous de choisir?Merci pour vos suggestions et remarques sur ces revêtements

Mardi 05 Septembre 2006 18:14

c'est l'excellence 37 qui remplace le BRS mais je ne sais pas pourquoi ils ne le font plus

Mardi 05 Septembre 2006 18:14

pourquoi le BRS n'existe plus?

Mardi 05 Septembre 2006 16:34

veux tu les informations "wack sport"?

Lundi 04 Septembre 2006 19:18

ah oui effectivement c'était la cata mais la ca va bcp mieux

Lundi 04 Septembre 2006 19:16

salut ben le 1er match de cabourg cette saison c contre coutances 2 pas evident...je pense que jouer le samedi ca peu senvisager,non?a voir entre les capitaines.Merci pour vore compo ms pas evident à battre equipe...

Jeudi 31 Août 2006 16:53

tu vois c'était facile a trouver jmen doutais un peu il était numéro un et toi le 2c ca ds chaque catégorie?c dommage que les matchs ne soient pas a Coutances la salle est nikel maintenant

Jeudi 31 Août 2006 16:38

facile a trouver le nom du frere,t'as du le jouer certainement en junior au moins,son prénom c'est pierre et le ptit frere c'est?Il doit faire du bien le n°500 c koi son nom?BURES?c vrai que ce sera pas facile de battre l'entente avec ca meme si la moitié de l'équipe aura moins de 20ans je pense

Jeudi 31 Août 2006 16:33

J'utilise depuis quelques années le Diva BRS de Banco que je trouve tres agréable même s'il est un peu fragile.Sa souplesse et son association avec la colle rapide donne un toucher assez fabuleux mais existe t-il des revêtements de même type avec des qualités encore meilleures pour un prix raisonnable.J'attend vos points de vue

Jeudi 31 Août 2006 16:24

mais non les 2premiers de chaque poule peuvent esperer monter par les matchs de classement

Jeudi 31 Août 2006 16:23

va yavoir un nouveau jeunot cette année a st lo-coutances ( le nom en dirait long a beaucoup)car son frere a joué en Pro A,c vrai qu'ils ont vraiment le niveau entre la R1 et la N3 il manque un bon numéro dans l'équipe.Sinon en poule B Caen TTC3 l'As chebourg et la bayard 4 c'est dela nioniotte...Y'a quoi a l'AG caen?

Jeudi 31 Août 2006 16:13

les matchs ont lieu le dimanche a 14h cette année en R1?
Y-a t il des joueurs de R1 en Basse normandie prets a defier Coutances-St lo?

Jeudi 31 Août 2006 16:08

jvoi ke tu la reconnu oui c lui il a laché du leste au ping pour percer dans le foot
effectivement j'ai pa pensé au match de classement donc les 2premiers de la même poule peuvent réussir a monter,pas bete!!!

Jeudi 31 Août 2006 16:06

pas de chance les 5tours de cette R1 sont les 5premiers tour de l'année donc tout le monde grillée
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antho50

Résolu