Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antho50

Messages de antho50 - Page 3

Jeudi 31 Août 2006 16:02

il y aura tres peu de matchs en R1 il est vrai et je ne sais pas comment va se passer le systeme de grillage des joueurs,moi qui vais jouer en R2 ou R4 jespere que les joueurs de R1 nous fileront un coup de main de tps en tps car si nous etions pret a etre relégué c pas pour rien
Au fait Simon tu dois connaitre un certain M.tesson

Jeudi 31 Août 2006 15:56

Oui c'est le cas pour coutances et st lo qui ont crée une entente et qui vont se retrouver en R1 avec l'entente dans une des poules et une équipe de chaque club dans l'autre.C'est vrai que beaucoup d'équipes bas normandes font l'ascenseur R1/N3 et les divisions inférieures doivent s'adapter:une phase avec peu de descentes et une autres avec beaucoup de descentes.Dans notre club la création des 2poules de R1 a sauvé 3 équipes régionales de la relégation

Jeudi 31 Août 2006 15:31

En Basse-normandie,nouveauté cette année,la poule unique de R1 (8equipes)passe à 2poules de R1 (2x5equipes)...Pourquoi cette idée?pourquoi ne pas créer une poule de Pré nationale?Si vous etes concerné dans cette région ou dans d'autres expliquez moi

Lundi 28 Août 2006 19:40

ca te fai koi qd les mecs petent les plombs contre toi?

Lundi 28 Août 2006 19:33

ah bon t passé au kir maintenant?fini la biere?pourtant en tournoi qd t la ya du chiffre d'affaire a la buvette...tu es classé combien la?

Lundi 28 Août 2006 19:18

félicitations fabrice je croi que ton jeu n'a pas fini de faire des ravages aupres des attaquants y'en a deja beaucoup qui en ont fait les frais pas vrai?

Mardi 22 Août 2006 18:20

espérons qu'il vive encore lgtps alors car c sur que AJA = guy roux et ca doit etre bien vide ds le club sans ce grand homme qui a fait tant

Mardi 22 Août 2006 17:39

en plus ce n'est po non plus une region et ville tres attrayante,mine de rien le fot devai apporter bcp a Auxerre...et moi jpense ke si j habiai pas loin jen serai un grand fan et je prierai pour que Auxerre donne autant de joie a 'avenir qu'il en a donné ds le passé

Mardi 22 Août 2006 17:27

c'est un peu tot pour dire ca je pense faut voir comment se passe le "sans guy roux" ms j suis d'accord que ce ne sera pa facile

Mardi 22 Août 2006 17:01

franchment jespere que guy va réagir si ils se raproch de la zone rouge car ya largement moyen d'éviet qu 'ils sombres apres tt le boulot qu il a fait la bas c pas pour que tout s'écroule

Mardi 22 Août 2006 16:47

fernandes n'est pa mauvais mais guy roux était un homme qui gérait tout a auxerre,il savait faire les bons choix a tous les niveaux et particulierement au niveau du recrutement ,il arrivait a repérer des super joueurs a l'étranger sans les acheter trop cher et en exploitant a fond leur talent.Un budget honorable pour des resultats fabuleux dans ce modeste club qui ne prenait jamais la grosse tete

Mardi 22 Août 2006 13:29

guy roux est a auxerre ce que la colle rapide est aux pongistes attaquants:un sacré coup de pouce!Sans sa fameuse colle un colleur en perd son tennis de table,sans guy roux auxerre doit doit se reconstruire pour redevenir le prestigieux club qu'il était avec guy

Mardi 22 Août 2006 12:25

moi janonce 21buts ,PAF ,kalou et lui pourai bien faire des ravages sur les terrains de L1 cette saison,je le sens bien PAF pour des bonnes passes decisives a l'aigle des acores

Mercredi 16 Août 2006 15:31

qu'appelez vous PL?
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antho50

Résolu