Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacer un Dynamic 7

Jeudi 15 Novembre 2007 22:06

Bonjour,je pense que le titre est explicite.

Tout d'abord mon jeu est basé sur la prise d'initiative en top et aussi bloc actif sur mon coup droit et poussette,bloc,et prise d'initiative sur balle sure en revers.

Je suis passé du 1,8 en 2mm rookie en CD sur mon bois et j'ai la sensation d'etre un peu trop rapide.Au vu des caracteristiques de vitesse et de controle de mon bois,j'ai pensé prendre un bois un poil moins rapide et avec un peu plus de controle et je me suis penché sur les Andro ALL+ et OFF-.
Tout en sachant que j'aimerai rester en 2 en revetement sur CD car malgré tout j'ai de bonne sensations avec cette plaque.

Qu'en pensez vous? ou avez vous d'autres bois à me conseiller?

Derniere question,un bois sec est il approprié pour le top?

Jeudi 15 Novembre 2007 22:17

Pardon, je rectifie, Andro super core cell ALL+ et OFF-

Jeudi 15 Novembre 2007 22:48

Pour avoir jouer avec le Dynamic 7 je peux te conseiller le 4L.

Vendredi 16 Novembre 2007 11:00

Citation de fab45 :
Pardon, je rectifie, Andro super core cell ALL+ et OFF-

Ces bois semblent très bien et ont une bonne critique.
Par contre, le IVL sera plus lourd que ton Dynamic 7 (mais tout en ayant le même type de manche large)

Il y a également :

-Andro Kinetic Hinoki C.Süss All+,
-Butterfly Balsacarbo X3 All+,
-Andro Supercore Carbon light All+,

tous All+ à la limite du Off-, et légers.

Voir aussi le type de manche qui te convient, très important pour la prise en main...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 11:01 par phi59

Vendredi 16 Novembre 2007 16:18

le butterfly balsacarbo x3 All+ est plutôt off- pour avoir joué avec pendant 3 mois c'est un super bois! avec lequel on a un contrôle énorme et une vitesse plus que suffisante!
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 16 Novembre 2007 17:29

Au niveau du manche j'ai actuellement un anatomique et j'aimerai essayer un droit

Vendredi 16 Novembre 2007 17:31

En droit penche toi vers les bois de défense carbon ... matsuchita power def par exemple.

Vendredi 16 Novembre 2007 17:32

Contrôle phénoménal et aucun problème pour prendre l'initiative!

Vendredi 16 Novembre 2007 17:39

j'ai regardé les caracteristiques du matsuchita et il me parais assez lent quand meme.Sinon est ce que un bois sec est bon pour le top?

Samedi 17 Novembre 2007 09:58

Sinon j'ai aussi pensé au allround evolution de chez stiga?

Lundi 19 Novembre 2007 20:55

mets un h 1 9 de chez thibar tu metteras les balles dehors mais tu sera pourquoi ok champion Émoticône Émoticône
Libérer les moules du bassin d'arcachon!!!

Lundi 19 Novembre 2007 21:10

demain je te les metterai dans le bide!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 21:15

je t'attends dans mon bureau vers 22h et on en reparle Émoticône Émoticône Émoticône
Libérer les moules du bassin d'arcachon!!!

Lundi 19 Novembre 2007 22:29

Prend un ben en legers ya les andros ou si tu ve mais je ne le te conseille pas le magic light.
Born to ping and ping to win

Mardi 20 Novembre 2007 12:14

Le balsacarbo X3 est excellent je confirme. Je ne le trouve pas si rapide que ça.. Sensiblement plus lent qu'un Chila Off ou waldner senso carbon par exemple... soit un bois allround+.

Mardi 20 Novembre 2007 13:14

Je vois que le balsa carbo X3 reviens mais que pensez vous d'un stiga allround ou peut etre meme un 4L light?

Mardi 20 Novembre 2007 13:35

le stiga je sais pas mais le IV-L light accélère bien moins que le balsacarbo X3. Le toucher est plus tendre sur le IV-L light : bof en frappes et pas très puissant.

Mardi 20 Novembre 2007 18:22

ce que je recherche surtout c'est un bois pour faire bcp de tops CD car je prefere frotter que frapper

Mardi 20 Novembre 2007 18:34

bon ben j'hesite entre le andro super core cell ALL+ et le bty balsacarbo X3,si qqu'un a essayé les deux et qui peut me faire un comparatif ce serai bien cool,merci d'avance!!!!
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois