Bon, vu que vous avez pas trouvés, je vous donne la réponse: le fil électrique était en fait son écouter branché à son ipod qui lui disait: inspirez, expirez...
Ah effectivement il change souvent mais à part le Diva, j'aimerais savoir toi quelles plaques t'ont déçu?
Ah moi j'ai jamais joué avec des plaques banco, rien que le nom me repousse !
Mais tous ceux qui m'en ont parlé ce n'était pas en bien loin de là...
Moi des gars qui disent que banco c'est de la merde sans jamais avoir essayé, j'appelle ça des moutons. On peut pas juger simplement à partir des avis de quelqu'un d'autre, car les sensations ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre.
Bonjour à tous,
J'aimerais connaître le matériel de ce joueur. J'ai cru voir qu'il avait un bois yasaka sous son grip mais je n'en sais pas plus. Merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 27 Mai 2007 13:53 par
onclearthur
Kiss cool, cette familiarité dans ton langage ne me plais guère.
Sinon, sur: http://www.iruiru.com/ga/ tu peux trouver le maillot de l'équipe taïwannaise(je crois), c'est le 6ème en partant du haut, en violet. Si tu veux le commander, envoie un e-mail à iruiru master( il y a une version anglaise du site et il faut écrire dans un anglais assez simple pour qu'il puisses comprendre)
Kiss cool,
Aurais tu des détails à me donner sur banco?
T'inquiètes pas, c'est juste qu'il est bancophobe. Le vraiation énergie est un trés bon choix pour les tops placés et le contrôle mais tu vas avoir quelques difficultés au début pour le bloc en raison de la mousse tendre(mais en réglant bien son geste, ça devient un jeu d'enfant)
Une blonde est chez le coiffeur, et elle a un fil électrique dans les cheveux. A un moment le coiffeur coupe accidentellement le fil et la blonde meurt. Pourquoi?
Tu peux en trouver chez les revendeurs qui sont spécialement faites pour les raquettes de ping.
il y a des revendeurs de feuilles de couleur en france ?
j'ai fait un tour sur le site de wack,dauphin,madewis, j'ai rien trouvé...
si tu pouvais m'éclairer francis, ca serait cool
C'est normal qu'aucun revendeur français ne vende de ces feuilles, car il y aurait trop peu d'acheteurs, et le produit ne serait pas rentable.
Les joueurs à plat ça me donne souvent envie de hurler. Si ils veulent pas mettre d'effets, ils ont qu'à se mettre au badminton!
Parce que le ping ne peut se jouer qu'avec des effets ? Mouais, très réductrice ta vision. Si quelqu'un prend du plaisir à jouer à plat, pourquoi lui apprendre à faire tourner la balle ? Mieux vaut aider chacun à développer le jeu qu'il aime, ça évite de voir trop de clones derrière les tables.
C'était de l'humour françis, je te rassure Moi aussi, personnellement, c'est le jeu à plat qui me réussit le mieux et c'est généralement ce que je fais en match, alors je comprends parfaitement les joueurs qui ne font que ça(même si je préfère les jeux avec effets).