Voilà, tout est dans le titre, je cherche désespérement des vidéos de mon joueur favori. Hormi ses matchs lors des championnats du monde 2001, je n'ai pas de vidéo de lui.
Pouvez-vous m'aider please ?
Crocopblack, si tu veux voir Chiang Peng Lung en vrai, RDV demain Hall Pierre de Coubertin à Pontoise pour le dernier match de Pro-A contre Metz. www.aspctt.com
si quelqu'un a le match entre Chiang Peng-Lung et Wang Liqin (8ième de finale des mondiaux 2003 à Paris) ce serai cool. Merci
bah je crois que tu la trouveras chez moi , si je l'ai bien rangée
Elle sera aussi visible en streaming , et si elle n'est pas encore dispo en streaming c'est affaire de quelques (dizaines ?) de minutes car filefront met un peu de temps; mais tu peux au moins clicker sur download
si quelqu'un a le match entre Chiang Peng-Lung et Wang Liqin (8ième de finale des mondiaux 2003 à Paris) ce serai cool. Merci
bah je crois que tu la trouveras chez moi , si je l'ai bien rangée
Elle sera aussi visible en streaming , et si elle n'est pas encore dispo en streaming c'est affaire de quelques (dizaines ?) de minutes car filefront met un peu de temps; mais tu peux au moins clicker sur download
enjoy !
un grand merci, depuis le temps que je veux voir ce match
"et un Chuan Chih-Yuan vs. Wang Liqin en commande pour la 2..."
ca vient répond le cuisto
Euh, il sera dans quelle competition?
Elle fait 700 Mb alors pas facile a uploader sans risque de coupure, mais elle attérira dans "2006 World Cup Paris" ,
c'était l'an dernier a Paris !!!!!
D'ailleurs pendant que j'y suis , je vais peut-etre la couper en 2 parties !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 09 Juin 2007 11:17 par
ForestGump78
"et un Chuan Chih-Yuan vs. Wang Liqin en commande pour la 2..."
ca vient répond le cuisto
Euh, il sera dans quelle competition?
Elle fait 700 Mb alors pas facile a uploader sans risque de coupure, mais elle attérira dans "2006 World Cup Paris" ,
c'était l'an dernier a Paris !!!!!
D'ailleurs pendant que j'y suis , je vais peut-etre la couper en 2 parties !
Ok merci beaucoup et continue ton site, il est super !