Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 18

Samedi 23 Juin 2007 20:58

J'envisage actuellement d'essayer un geospin tacky et un feint long III, et pourquoi pas un bois defnse II, à voir.

Samedi 23 Juin 2007 20:27

Citation de Apocalypsor :
merci onclearthur pour le classement que tu as fait

De rien Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 17:14

Moi c'est les mangas et les bois de joueurs, si possibles rares. Pour l'instant, j'en ai un, mais au moins il est introuveble en france!

Samedi 23 Juin 2007 15:25

Le 729 SP est de loin le plus dynamique, aprés pour l'adhérence, le 729 fx est plus collant, mais le 729 SP, en raison de son élasticité, est meilleur en top, est il reste trés collant. Le RITC 729, jamais essayé, désolé.

Samedi 23 Juin 2007 14:23

Megatop te proposait le cream transcend, pas le higher...

Samedi 23 Juin 2007 13:29

J'utilise en ce moment un trump card ressorti du placard en revers, et j'ai bien l'intention de continuer sur du chinois, mais en coup droit maintenant.

Vendredi 22 Juin 2007 20:56

Oula! j'ai cru voir un truc différent qui m'aurait inquiété dans ton message Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 16:21

Le plus marrant, c'est qu'au moment ou la FFTT fait ça, andro sort un revètement spécifique aux femmes Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 16:21 par onclearthur

Jeudi 21 Juin 2007 22:04

Je sens qu'on va se marrer pour une foisÉmoticône
J'ai bien envie de voir quelles techniques on peut bien trouver, par-ce qu'il est vrai que le ping offre des possibiltés assez intéressantes.
Citation de Nitro :
y'en a un aussi une fois a un tournoi qui a fait sa, sauf qu'il c'ets pas relever et il faisait pas semblant :'(.Ta pas l'air con si t'es au bout de ta table et que tu crois qu'il fait semblant

J'imagine bien le gars: "Allez, arrête de déconner, j'ai un match à finir, moi"
-A l'aide......
J'aurai été mal, si quelqu'un s'était retrouvé comme ça en face de moi Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 21:47

Citation de GFPING :
Personnellement , je trouve que valdek est assez proche de la realite... Je pense effectivement que beaucoup de petits Clubs , contrairement a ce qu'ils pretendent en facade, paient des joueurs effectivement classes de 600 a 25 de 1500 a 2500, voir 3000 euros par mois.
Nous avons a Nantes des joueurs qui regulierement nous quittent ou nous demandent de nous aligner sur certaines propositions qui leur sont faites... Vu que nous ne remunerons que les joeurs de niveau ProB dans les proportions indiquees par valdek qui finalement est assez au courant, je ne suis pas surpris par ces chiffres.

Pour ce qui est de la N1 qui coute tres cher, c'est effectivement le cas dans beaucoup de Clubs de N1, particulierement ceux qui jouent le milieu ou le haut de tableau, ceux qui pretendent le contraire ne connaissent manifestement pas les pratiques ...

Pour ma part, je dis tant mieux pour le ping si pour les moins forts, leurs efforts sont recompenses et qu'ils peuvent mettre un peu de beurre dans les epinards et/ou vivre un peu mieux en tant qu'etudiants.

Les 1500 à 2500€, c'est par an Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 21:40

C'est plutôt ça le problème.

Jeudi 21 Juin 2007 11:23

J'ai mis que je me met à la défense, mais c'est uniquement pour le revers, ce que je voulais de toute façon faire depuis longtemps, et en coup droit je passe à de la colle longue durée Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 14:53

Citation de cla.leroy :
Hum, ça ressemble beaucoup à mon bon vieux Kenny Style !

Émoticône onclearthur

Tu l'a eu sur un site américain comme le suggère Francis ?

Non, je l'ai acheté en thaïlande(mais c'était un coup de chance, car la thaïlande n'est pas un pays trés pongiste).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 14:53 par onclearthur

Mardi 19 Juin 2007 13:37

Je vous donnerai un avis détaillé du kenny pro ce soir ou demain. Pour l'instant, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un trés bon bois allround, pas trés léger, mais pa non plus lourd, assez tendre et qui vibre peu, voire presque pas du tout. J'aime beaucoup sa prise en main.
@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 13:38 par onclearthur

Mardi 19 Juin 2007 13:31

Sujet : Général > 11-0
Moi j'ai failli me prendre un 11-0 contre un 25, mais le gars m'a gentillement donné un point. C'est pas faute d'avoir essayé, mais bon.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 13:33 par onclearthur

Mardi 19 Juin 2007 12:44

Je trouve ça logique. Même si les filles n'ont pas toujours le même style de jeu que les hommes(jeu moins physique, beaucoup plus de blocs et de possettes, moins de rotations avants, plus de frappes, un jeu de réflexes et d'attente quoi(enfin, pour les filles que je connaîs et celles que je vois à la télé, du moins)), elles ne sont pas pour autant plus faibles que les hommes, elles sont justes différentes, et ce n'est pas un défaut, loin de là.

Mardi 19 Juin 2007 12:32

Je sais pas s'il ressemble au kenny style, mais j'utilise un kenny pro qui est en quelque sorte son successeur. Donne moi les caractéristiques du kenny et je pourrai te dire s'il est équivalent ou pas(dureté, vitesse, sensations etc)

Lundi 18 Juin 2007 21:46

Je pense pas qu'il veuille mettre son dr.evil en CD. Enfin, je me trompe peut-être, mais bon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 21:46 par onclearthur

Dimanche 17 Juin 2007 20:25

Déjà vu, mais merci quand même.

Samedi 16 Juin 2007 23:18

Citation de Hyuk :
Mais il n'existe pas un PF4 défense ?? si quelqu'un utilise le PF4, ou un revetement cités, pour m'eclaircir MDR merci Kiss cool MDR

Il existe le pf4-1.
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu