Le 729 SP est de loin le plus dynamique, aprés pour l'adhérence, le 729 fx est plus collant, mais le 729 SP, en raison de son élasticité, est meilleur en top, est il reste trés collant. Le RITC 729, jamais essayé, désolé.
J'utilise en ce moment un trump card ressorti du placard en revers, et j'ai bien l'intention de continuer sur du chinois, mais en coup droit maintenant.
Je sens qu'on va se marrer pour une fois
J'ai bien envie de voir quelles techniques on peut bien trouver, par-ce qu'il est vrai que le ping offre des possibiltés assez intéressantes.
Citation de Nitro :
y'en a un aussi une fois a un tournoi qui a fait sa, sauf qu'il c'ets pas relever et il faisait pas semblant :'(.Ta pas l'air con si t'es au bout de ta table et que tu crois qu'il fait semblant
J'imagine bien le gars: "Allez, arrête de déconner, j'ai un match à finir, moi"
-A l'aide......
J'aurai été mal, si quelqu'un s'était retrouvé comme ça en face de moi
Personnellement , je trouve que valdek est assez proche de la realite... Je pense effectivement que beaucoup de petits Clubs , contrairement a ce qu'ils pretendent en facade, paient des joueurs effectivement classes de 600 a 25 de 1500 a 2500, voir 3000 euros par mois.
Nous avons a Nantes des joueurs qui regulierement nous quittent ou nous demandent de nous aligner sur certaines propositions qui leur sont faites... Vu que nous ne remunerons que les joeurs de niveau ProB dans les proportions indiquees par valdek qui finalement est assez au courant, je ne suis pas surpris par ces chiffres.
Pour ce qui est de la N1 qui coute tres cher, c'est effectivement le cas dans beaucoup de Clubs de N1, particulierement ceux qui jouent le milieu ou le haut de tableau, ceux qui pretendent le contraire ne connaissent manifestement pas les pratiques ...
Pour ma part, je dis tant mieux pour le ping si pour les moins forts, leurs efforts sont recompenses et qu'ils peuvent mettre un peu de beurre dans les epinards et/ou vivre un peu mieux en tant qu'etudiants.
J'ai mis que je me met à la défense, mais c'est uniquement pour le revers, ce que je voulais de toute façon faire depuis longtemps, et en coup droit je passe à de la colle longue durée
Je vous donnerai un avis détaillé du kenny pro ce soir ou demain. Pour l'instant, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un trés bon bois allround, pas trés léger, mais pa non plus lourd, assez tendre et qui vibre peu, voire presque pas du tout. J'aime beaucoup sa prise en main.
@+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 19 Juin 2007 13:38 par
onclearthur
Je trouve ça logique. Même si les filles n'ont pas toujours le même style de jeu que les hommes(jeu moins physique, beaucoup plus de blocs et de possettes, moins de rotations avants, plus de frappes, un jeu de réflexes et d'attente quoi(enfin, pour les filles que je connaîs et celles que je vois à la télé, du moins)), elles ne sont pas pour autant plus faibles que les hommes, elles sont justes différentes, et ce n'est pas un défaut, loin de là.
Je sais pas s'il ressemble au kenny style, mais j'utilise un kenny pro qui est en quelque sorte son successeur. Donne moi les caractéristiques du kenny et je pourrai te dire s'il est équivalent ou pas(dureté, vitesse, sensations etc)