Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Messages de kev55 - Page 7

Lundi 14 Juillet 2008 14:22

C'est une sorte de lifté mélangé à du latéral mais c'est ce que j'ai expérimenté. Ce n'est pas la manière la plus abouti car j'en connais qui le font mieux que moi. Je débute comme un service rentrant (latéral) avec une raquette quasi fermée et je la redresse vers la haut au contact balle raquette (lifté). J'ai constaté une légère déviation, peut être pas assez pour surprendre. Mais c'est à travailler.
Chacun a sa propre technique et donc le service doit être une création personnelle. Aussi inutile de copier bêtement des gestes puisqu' il existe de multiples manières pour arriver à ce que l'on veut produire.

Lundi 14 Juillet 2008 13:55

C'est un service que j'admire plus que tous les autres : effet lifté avec un premier rebond qui part vers la gauche et un deuxième vers la droite (ou l'inverse). Avec un excellent maquillage il est très efficace. Mais celui qui le réussit doit avoir un bon toucher et une bonne souplesse du poignet. Sauriez-vous décrire une technique pour parvenir à ce service ?

Jeudi 03 Juillet 2008 15:38

Citation de Yoann K.T.T. :
Merci de vos remarques, les liens viennent d'être corrigés...

Maintenant, ils fonctionnent corretement...!

kev55, le nouveau site, ne comporte pas le choix des couleurs, du moins pas pour le moment. Tu as vu l'ancien site mais déjà, merci de ta visite ! Émoticône

Tu peux maintenant voir le nouveau...

Excellent!!! j'apprécie mieux le graphisme du menu avec les 2 niveaux séparés et la surbrillance des titres. Sinon l'organisation des pages est impecc. nickel chrome.

Mercredi 02 Juillet 2008 14:38

Citation de RHADAMANTHE :
tes liens ne marchent pas chez moi...

Chez moi non plus. Dommage.