Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Messages de kev55 - Page 7

Lundi 14 Juillet 2008 14:22

C'est une sorte de lifté mélangé à du latéral mais c'est ce que j'ai expérimenté. Ce n'est pas la manière la plus abouti car j'en connais qui le font mieux que moi. Je débute comme un service rentrant (latéral) avec une raquette quasi fermée et je la redresse vers la haut au contact balle raquette (lifté). J'ai constaté une légère déviation, peut être pas assez pour surprendre. Mais c'est à travailler.
Chacun a sa propre technique et donc le service doit être une création personnelle. Aussi inutile de copier bêtement des gestes puisqu' il existe de multiples manières pour arriver à ce que l'on veut produire.

Lundi 14 Juillet 2008 13:55

C'est un service que j'admire plus que tous les autres : effet lifté avec un premier rebond qui part vers la gauche et un deuxième vers la droite (ou l'inverse). Avec un excellent maquillage il est très efficace. Mais celui qui le réussit doit avoir un bon toucher et une bonne souplesse du poignet. Sauriez-vous décrire une technique pour parvenir à ce service ?

Jeudi 03 Juillet 2008 15:38

Citation de Yoann K.T.T. :
Merci de vos remarques, les liens viennent d'être corrigés...

Maintenant, ils fonctionnent corretement...!

kev55, le nouveau site, ne comporte pas le choix des couleurs, du moins pas pour le moment. Tu as vu l'ancien site mais déjà, merci de ta visite ! Émoticône

Tu peux maintenant voir le nouveau...

Excellent!!! j'apprécie mieux le graphisme du menu avec les 2 niveaux séparés et la surbrillance des titres. Sinon l'organisation des pages est impecc. nickel chrome.

Mercredi 02 Juillet 2008 14:38

Citation de RHADAMANTHE :
tes liens ne marchent pas chez moi...

Chez moi non plus. Dommage.

Je sais pas si c'est le nouveau site que j'ai vu mais il est plutôt original. Pas mal la technique qui consiste à choisir sa propre couleur. Il y a cependant un petit détail que je pense modifiable, c'est le graphisme du menu, les titres seraient-ils plus visibles séparés par des traits ? Mais bon attention je m'y connais très peu en graphisme.
En tout cas bon courage. En ce moment j'hésite à retravailler le site dont je m'occupe mais j'ai aucune connaissance en la matière, je ne sais que réactualiser les infos !

Mardi 01 Juillet 2008 19:50

Les résultats de la saison écoulée n'apparaissent plus sur le site fédéral. Est-ce que cela signifie que les poules 08-09 seront bientôt diffusées ?

Dimanche 22 Juin 2008 17:18

Les malheurs de Vernouillet font le bonheur de quelques clubs. Grosse bouffée d'oxygène pour Châteauneuf : d'ailleurs restent ils en R3 ? Et Luisant qui récupère un 25...pas étonnant pour ce club qui arrive chaque année à attirer des bons joueurs.

Mercredi 11 Juin 2008 20:08

Citation de flosim :
j'en aurais mis ma main à couper!!!! c'est cool pr votre R3.

Deux leaders et fortes têtes pour la R3 ca ne peut que pousser l'équipe vers le haut. Surtout avec une ambiance qui ne se dégrade pas (comme on l'a vu ce week end). Les équipes de D2 et D3 auront aussi pas mal de prétentions la saison prochaine.

Mercredi 11 Juin 2008 20:01

Citation de gallardo28 :
Bon je vais lacher l'info!!! j'espere que personne ne m'en voudra. 4 signatures pour le ttbonnevalais : Langlais Jean-Maurice (70), Langlais Sylvain(75), Bouilly Jerome (60) et Jouannet Kémuel (35)!!!!!!!!!!
J'espere que kev55 ne m'en voudras pas. En tout cas tres bon mercato pour le ttbonnevalais et tres bonne nouvelle pour le maintien en R3 avec un joueur aussi fort et sympathique que vidar!!!

Je vois que ca t'a démangé. De toute façon ca se serait su rapidement vu que la fin de la période des mutations est demain. Y a surement des listes qui sortent des comités.

Lundi 19 Mai 2008 16:19

Yes c'est vrai que la liste est longue. Bonne idée.
Autre idée de catégorie Club cherche joueurs / joueur cherche club...

Vendredi 16 Mai 2008 15:00

nouvelle manière de s'entraîner en chine, sans tee-shirt c'est sexyRire et je parie que les balles derrière lui tourne encore. Non chapeau ce qu'il fait il y va franchement dans la balle en plus.

Lundi 12 Mai 2008 18:49

Citation de Patateur :
Chartres gagne 4/1 contre Kuchl
4 clubs français au final four

Ca claque d'autant plus que Chartres compte organiser le final-four pour cette édition je crois.

Dimanche 11 Mai 2008 16:22

Citation de kev55 :
Quelle est la date du match Kuchl-Chartres ?

Pas de nouvelles ? Le match s'est déroulé hier.

Lundi 05 Mai 2008 15:49

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Comment se déroulent les pré-barrages ?

cela dépend dans quelle division (D2 ou D3) ?

En D3.

Dimanche 04 Mai 2008 18:11

Comment se déroulent les pré-barrages ?

Dimanche 04 Mai 2008 18:06

Pour les finales titres par équipes :
-Pré-barrages D3 le vendredi 23 mai.
-Titres D1, D2 et D3 le samedi 24 mai.

Jeudi 01 Mai 2008 12:41

Quelle est la date du match Kuchl-Chartres ?

Samedi 26 Avril 2008 12:02

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Bonneval - Barjouville : 10-10

c'est quoi la compo des deux équipes, stp ? Merci

Bonneval :
A Gouault (55), Niel (40), Langlais (45 F)
B Vigneron (60), Zarcher (65), Villette (70)

Barjouville :
A Lanson (40), Deneuville (30 F), Maxin (NC)
B Plasse (50), Rageot (55), Lhomme (NC)

Samedi 26 Avril 2008 03:13

Bonneval - Barjouville : 10-10

Vendredi 25 Avril 2008 19:39

Citation de neper :
Attention à Barjouville les bonnevalais...

...Mais on est conscient que des maladies ou des blessés ça peut guérir vite ça dépend du mal... Émoticône Barjouville a une équipe très homogène à l'origine.

Jeudi 24 Avril 2008 12:21

Lutte à distance entre Francourville 4 et Bonneval 3 dans la D3 poule E. Décidément!! Émoticône
419 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Résolu