Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé avec les équipes de Dreux en D3? Elles sont toutes forfaits sur tous les matchs?
D'autre part, gros match en perspective à Francourville qui joue la première place contre Bonneval 2!
En effet affiche alléchante pour terminer la phase en beauté. Le nul suffirait à Bonneval mais ça ne devrait pas être si facile que ça à l'extérieur. Que le meilleur gagne.
Là Chartres fait un gros coup. Jover a un palmarès intéressant quand même. Avec ca l'équipe peut viser le haut de tableau. Le club voit toujours plus haut...
Pourquoi finalement 20-00 pour Bonneval contre Châteauneuf en Thymerais ??
Il suffit d'un match nul à Bonneval1 pour garder la tête de la poule.
Qui est passé aux sets entre Bonnveal1 et Yèvres2 (qui est assurée de terminer 2nd au pire du fait de sa victoire sur Nogent Le Retrou)?
Chateauneuf n'a pas respecté la règle de compo : 2 meilleurs en A. Etait-ce volontaire ?
Je m'en suis apercu que samedi en regardant la feuille de match
Ou alors le site de club doit créer qq chose qui soit assez attirant pour augmenter la fréquentation et ainsi permettre de rentabiliser au niveau de la pub.
Ok donc si je comprend bien les sites de club n'ont pas trop la cote en matière de pub puisqu'il n'y a pas beaucoup de visite. Logique en même temps. Ce sont donc les sites généralistes comme tennis de table.com qui peuvent empocher un peu.
La pub est omniprésente sur les sites internet. Elle permet de rapporter un peu de sous aux gérants des sites (entreprises, autres...). Je voudrais savoir comment ce système fonctionne et s'il y a d'autres astuces pour rapporter de l'argent.