Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Messages de kev55 - Page 8

Jeudi 24 Avril 2008 11:41

Citation de mururoa :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé avec les équipes de Dreux en D3? Elles sont toutes forfaits sur tous les matchs?

D'autre part, gros match en perspective à Francourville qui joue la première place contre Bonneval 2!

En effet affiche alléchante pour terminer la phase en beauté. Le nul suffirait à Bonneval mais ça ne devrait pas être si facile que ça à l'extérieur. Que le meilleur gagne. Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 13:56

Pronos pour la dernière journée :

Châteaudun - Luisant : 06 - 14 (dur dur)

Broué - Nogent : 09 - 11 (tendu tendu)

Bonneval - Barjouville : 11 - 09 (Barjou : grosse compo ?'j'attends pas de réponse' c'est just une question com ça)

Yèvres - Thymerais : 10 - 10 (si y a pas d'erreur de compoRire/match de guerriers)

Bonne Journée.

Mardi 15 Avril 2008 12:16

Avec un petite expérience en Pro A. Il a battu cette année des petites pointures : Filimon - Martinez - Gorak. Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 12:08

Là Chartres fait un gros coup. Jover a un palmarès intéressant quand même. Avec ca l'équipe peut viser le haut de tableau. Le club voit toujours plus haut...

Vendredi 04 Avril 2008 20:05

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Patateur :
Citation de titemass :
Une petite question d'ordre pratique, les matchs joués contre Chateauneuf ne comptent pas alors?

Ayant fait un 60, ça ferait franchement chier...

PS: Guibou, j'espére bien prendre ma revanche en régionale l'année prochaine, si j'ai toujours ma place bien entendu...!!

L'équipe est penalisée mais pas les joueurs
Les differentes victoires et defaites resteront acquises aux joueurs

Oups... j'en connais un qui va repasser rapidement 45!!!

Et un autre rapidement 60, faudra que je change mon pseudo. Marde.

Vendredi 04 Avril 2008 13:53

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Changement en tête de la poule :

1. Bonneval : 17
2. Yèvres : 15
3. Nogent le Rotrou : 13
4. Luisant : 12
5. Thymerais : 12

Pourquoi finalement 20-00 pour Bonneval contre Châteauneuf en Thymerais ??
Il suffit d'un match nul à Bonneval1 pour garder la tête de la poule.
Qui est passé aux sets entre Bonnveal1 et Yèvres2 (qui est assurée de terminer 2nd au pire du fait de sa victoire sur Nogent Le Retrou)?

Chateauneuf n'a pas respecté la règle de compo : 2 meilleurs en A. Etait-ce volontaire ?
Je m'en suis apercu que samedi en regardant la feuille de match

Vendredi 04 Avril 2008 13:45

Changement en tête de la poule :

1. Bonneval : 17
2. Yèvres : 15
3. Nogent le Rotrou : 13
4. Luisant : 12
5. Thymerais : 12

Samedi 29 Mars 2008 03:15

Chateauneuf - Bonneval : 10-10 On a eu chaud aux miquettes mais on s'en sort plutôt bien. Enfin... le groupe B s'en est bien tiré.

Mercredi 26 Mars 2008 18:34

l'Eure-et-Loir très représenté au niveau des titres. Forte participation des euréliens ?

Mercredi 26 Mars 2008 18:30

En 140 pourquoi pas le duo Fouche-Laye. Un titre pour Bonneval serait l'apothéose et reflèterait la belle saison du club !!!

Mercredi 26 Mars 2008 18:27

Citation de jppe :
Pas d'infos sur des mutations sur la région Centre ?
Peut être déjà des pistes pour les grosses écuries : la 4S, Ingre, Chartres, Joue ?

Et dans les plus petits clubs ?

Mercredi 26 Mars 2008 18:21

Ou alors le site de club doit créer qq chose qui soit assez attirant pour augmenter la fréquentation et ainsi permettre de rentabiliser au niveau de la pub.

Mercredi 26 Mars 2008 18:19

Ok donc si je comprend bien les sites de club n'ont pas trop la cote en matière de pub puisqu'il n'y a pas beaucoup de visite. Logique en même temps. Ce sont donc les sites généralistes comme tennis de table.com qui peuvent empocher un peu.

Mardi 25 Mars 2008 18:47

La pub est omniprésente sur les sites internet. Elle permet de rapporter un peu de sous aux gérants des sites (entreprises, autres...). Je voudrais savoir comment ce système fonctionne et s'il y a d'autres astuces pour rapporter de l'argent.

Lundi 24 Mars 2008 09:49

Pronos pour cette avant dernière journée :

NOGENT - CHATEAUDUN : 12 - 08
LUISANT - YEVRES : 07 - 13
BARJOUVILLE - BROUE : 10 - 10
THYMERAIS - BONNEVAL : 09 - 11

Dimanche 16 Mars 2008 21:28

Citation de kev55 :
Je n'ai plus d'accès au smileys sur mon ordi c'est normal ? Rien ne s'affiche après clic sur l'onglet.

Ça me fait la même chose, les seuls smileys que j'utilise s'affichent avec les raccourcis clavier.

Tu peux me donner des raccourcis stp ? Pour plus de gaieté dans les mess. merci.

Dimanche 16 Mars 2008 19:09

Quelqu'un aurait le résultat de Illiers Combray-Francourville en D2 poule C ?

Samedi 15 Mars 2008 22:29

Tu animes cette section tout seul Kev?? Rire

Pour t'aider:

On y voit déjà plus clair en D2B après la victoire du Gault st Denis 1 sur l'AS Thymerais 3, qui voient la montée en D1 se profiler à l'horizon!!

Solo terminé grace à Vidar. Je n'ai plus d'accès au smileys sur mon ordi c'est normal ? Rien ne s'affiche après clic sur l'onglet.

Samedi 15 Mars 2008 21:53

Excellente 5ème journée pour le TT Bonnevalais :
La Loupe 2 - Bonneval 2 : 03-15
Bonneval 3 - Epernon 6 : 15-03

Samedi 15 Mars 2008 21:32

Citation de Vincente de la Vega :
BJ a ton equipe kev55 car je vois que tu n'es pas au mieux en ce moment comme moi en faite!Rire A+

Les joueurs méritent ces félicitations de ta part car ils ont produit un très bon niveau de jeu, on peut dire qu'ils se sont surpassés.
419 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Résolu