Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Messages de kev55 - Page 19

Samedi 21 Juillet 2007 12:30

Citation de kiss cool :
Cool, mais y'a eu des pertes pour y arriver il me semble


Exact mais par le passé cela n'a pas empêché à l'équipe de gagner des titres. De toute façon il faut prendre des risques pour parvenir à des résultats. De plus je pense que c'est une belle compétition pour péparer le championnat.

Samedi 21 Juillet 2007 12:11

Après deux échecs en deux participations l'OL tient sa coupe. A vec un chèque de 2 millions de dollards à la clé.

Jeudi 19 Juillet 2007 18:36

J'ai vu qu'elle est n°86 à la FFTT. Quel âge a-t'elle ?

Dimanche 15 Juillet 2007 19:44

Quelqu'un aurait des infos conçernant la date des mises en ligne des poules départementales de la nouvelle saison ?

Vendredi 29 Juin 2007 23:49

Le club de Châteaudun mort ? Qui a dit que la CHC serait morte. Même avec le départ de ses meilleurs joueurs, le club n'aura pas ou peu de difficultés à faire bonne figure.

Lundi 18 Juin 2007 10:33

Je pense que je le ferai comme l'année dernière. Peut être quelques bonnevalais suivront. Oui ca serait sympa d'avoir des infos sur les tableaux.

Dimanche 17 Juin 2007 20:58

Alors ptit veinard (Flosim) tu es en pleine bourre en ce moment. Tu te permets de battre Bramard ! Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 18:09

Citation de kallstrom :
Malheureusement, pas de résultats dignes de ce nom, sauf pour Quentin qui s'adjuge le tableau -1000 pts assez facilement.

On ne sera pas venu pour rien...

Pour la chouille, on était trop claqués. Du coup ça s'est terminé assez rapidement.
Couchés à 3h30 et levés à 8h30 !


C'est bien vous avez du vous marrer. Félicitations à Quentin ! je m'en doutais pour la chouille. Santé! Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 16:00

Et les bonnevalais, j'espère qu'ils ont fait bonne figure. La chouille de samedi soir a du arrangé les choses

Samedi 16 Juin 2007 22:37

Citation de Vidarthequiet :
T'as fait jouer l'expérience contre un petit 65, t'as pas honte? Émoticône

En tous cas t'as bien fait de l'énerver à la table, il a du avoir la rage pour faire 3!

Pour Daru, c'est vrai qu'il est plus âgé, mais le petit Vivier est impressionnant techniquement, je pense que d'ici quelque temps, la tendance risque de s'inverser.

Mais je ne minimise évidemment pas la performance de Daru, dont j'aimerais bien avoir les gestes!! Émoticône

C'est vraiment dommage pour Jeremy, qui rate des compétitions majeures sur la fin de saison... Il aurait pu s'approcher de son futur classement de 35!!


Donc toi tu joueras en série régionale. Tu auras la possibilité de passer 40, si tu enchaîne les perf comme tu l'as fais à un moment. Bon courage.

Samedi 16 Juin 2007 21:09

Citation de Vidarthequiet :
Citation de kev55 :
En moins de 15 ans ce samedi 16: 1. Daru 45 (Chartres), 2. Vivier 50 (Chartres), 3. Cibois 55 (Luisant), 4. Zarcher 65 (Bonneval).


Daru bat Vivier? Plutôt étonnant, non?

Belle performance du petit Bonnevalais, les 3 premiers étant plutôt inaccessibles pour le moment...

Si Pavaut et Liard sont forfait, Niel J. devrait avoir sa place, non?


Daru a gagné difficilement Vivier paraît-il. Le plus âgé étant mieux classé il est normal qu'il soit le vainqueur. Mais le minime est un sacré coriace et je crois qu'il a déjà battu de nombreuse fois son aîné.

Samedi 16 Juin 2007 21:06

Citation de Vidarthequiet :
Citation de kev55 :
En moins de 15 ans ce samedi 16: 1. Daru 45 (Chartres), 2. Vivier 50 (Chartres), 3. Cibois 55 (Luisant), 4. Zarcher 65 (Bonneval).


Daru bat Vivier? Plutôt étonnant, non?

Belle performance du petit Bonnevalais, les 3 premiers étant plutôt inaccessibles pour le moment...

Si Pavaut et Liard sont forfait, Niel J. devrait avoir sa place, non?


Oui Zarcher a battu Lange 55 (Chartres) en quart ce qui est une bonne perf. J'ai fait trois match contre lui hier 1 victoire partout et au dernier match à 2 sets à 1 pour moi, je lui ai mis 7-0 au dernier set et il a voulu arrêté car dégouté. Je pense qu'il s'est bien énervé a la table (Je n'étais pas à la Loupe). Sinon Niel ne sera pas la donc un nouveau forfait.

Samedi 16 Juin 2007 20:22

En moins de 15 ans ce samedi 16: 1. Daru 45 (Chartres), 2. Vivier 50 (Chartres), 3. Cibois 55 (Luisant), 4. Zarcher 65 (Bonneval).

Jeudi 07 Juin 2007 09:52

Citation de tintin2511 :
Citation de kev55 :
En tout cas au classement mondial il est intercalé entre Cabestany et Lo, qui sont respectivement N°19 et N° 36 français.


certes, mais le classement mondial n'a aucun rapport avec le classement national, tout dépend du nombre de sorties faites.


Je sais mais c'était juste pour donner un ordre d'idée. On peut dire qu'il sera peut-être dans les 40 meilleurs français.

Mercredi 06 Juin 2007 22:03

En tout cas au classement mondial il est intercalé entre Cabestany et Lo, qui sont respectivement N°19 et N° 36 français.

Mardi 05 Juin 2007 19:07

De nombreux clubs ont des difficultés à garder leur joueurs. Aussi, face aux difficultés que ces clubs peuvent rencontrer, je pense nécessaire de consacrer un sujet sur les moyens plus ou moins originaux que l'on peut mettre en oeuvre.

Mardi 05 Juin 2007 17:43

Il gagne 7-5, 1-6, 6-1, 6-2. Wahou la fin du match!!!

Mardi 05 Juin 2007 17:42

Impressionnant quand même Federer, qui a su rebondir malgrès sa défaillance assez bizarre au deuxième set contre Robredo.

Dimanche 03 Juin 2007 17:29

Citation de Tigui :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Aie pr Châteaudun en R1 avec Benjamin.L (25) et Laurent.J (25) en moins.


y a t'il d'autres mutations/arrets à Chateaudun?


P. Chevalier (55) arrête le ping.



Pourquoi Chevalier arrête ? Quels arrêts à Chateaudun ?c'est étonnant. Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 10:01

Citation de Vidarthequiet :
Citation de kev55 :
le samedi 2 juin se sont déroulées les finales titres minimes et juniors. Quelqu'un aurait-il des résultats ?


Fallait rester jusqu'à la fin, Kev55!! Émoticône

Je voulais taper la balle avec toi, en plus...
Chartres ont vraiment raflés gros, à ces titres. Seule la joueuse de Vernouillet empêche les Juniors filles de Chartres ASTT de monter seules sur le podium... (même si on a pas de podium, à Chateaudun... Émoticône )


Désolé Vidar. On aura tout le loisir de se jouer la saison prochaine je pense. Victoires assez logiques de Bramard et Vivier, surtout ce dernier qui domine complètement sa catégorie. Et celle de Vernouillet ne serait-ce par Roquain par hasard ? Aurais-tu des résultats des doubles messieurs et dames.
419 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Résolu