Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Messages de kev55 - Page 20

Samedi 02 Juin 2007 19:29

le samedi 2 juin se sont déroulées les finales titres minimes et juniors. Quelqu'un aurait-il des résultats ?

Samedi 02 Juin 2007 18:37

Trop fandar. Sujet original. En tout cas ce groupe reste et restera sur le même style: la déconne.

Samedi 02 Juin 2007 00:42

Mes bêtes noires sont souvent des défenseurs. J'aime pas les picots et les anti, ces revêtements qui pourrissent le jeu. Par contre j'adore regarder jouer les défenseurs, c'est assez spectaculaire souvent ce qu'ils sont capables de faire.

Samedi 02 Juin 2007 00:37

Citation de phif :
a oui desolé nous nos entraineurs sont pas "numéros" personne n'est parfait

Mais il n'y a pas forcément besoin que l'entraîneur soit numéroté pour avoir un bon club. Ok ca peut aider pas mal. Je pense qu'à partir de 40-35 en entraîneur ça commence à être intéressant.

Vendredi 01 Juin 2007 18:36

Le but du TT n'est-il pas comme dans tout sport d'être efficace ? le spectaculaire est une chose en plus mais pas forcément nécessaire pour gagner. Je respecte tes vues botd1 mais je trouve que les chinois sont spectaculaires ( vitesse d'exécution, remise de service, audace dans les attaques, etc...).

Vendredi 01 Juin 2007 15:17

Que fait le PSG en ce moment, il veulent pas recruter les vieux par hasard ? Cacapa, Wiltord ?

Vendredi 01 Juin 2007 15:10

Pour moi, je pense que le meilleur jeu de jambe revient sans conteste à Ryu qui est assez phénoménal dans son pivot et dans le replacement. Pourquoi pas comme surnom : "compas" ?

Vendredi 01 Juin 2007 15:04

Vidar tu compte changer ton classement quand ? Tu n'as pas honte de ta superbe progression tout de même!!!lol. A part ça tu veux continuer à nous faire des misères en changeant de picot ?

Vendredi 01 Juin 2007 14:51

Qui fait parti de l'équipe du collège Danton ? quelqu'un pourrait-il éditer un classement des dix premières place avec les joueurs si possible ?

Vendredi 01 Juin 2007 14:48

Je suis le ping de haut niveau depuis quatre ans maintenant et je dois dire que celui qui m'impressionne le plus est Wang Liqin de par son jeu : il distille parfaitement les coups en attaque et surtout par sa régularité dans les grands moments. Il a aussi gagné pas mal de pro-tour il y a quelques temps. En revanche il a l'air de marqué le pas en ce moment, enfin avant qu'il soit champion du monde.

Vendredi 01 Juin 2007 14:39

à mes yeux c'est Nasri le meilleur. Je pense qu'il mérite complètement ce titre au vu de ce qu'il a fait ces derniers mois. Malouda a été impérial en début de saison lorsque l'OL était dans sa bonne période, mais je pense que ca ne suffit pas pour faire de lui le meilleur.

Dimanche 27 Mai 2007 23:20

Qu'est-ce que ce chahut sur le forum ? Quelqu'un aurait-il cuisiné son arrivée ? Revenons au sujet je vous en prie !!!

Samedi 12 Mai 2007 12:27

Les rencontres se sont déroulées vendredi soir. A noter la défaite 06-12 de Bonneval contre Yèvres, malgré des perfs encourageantes pour les perdants. Autres résultats?

Samedi 12 Mai 2007 12:24

Oups excusez moi c'est pas la D3 mais la D2!

Samedi 12 Mai 2007 12:22

Les finales par équipe se sont déroulées vendredi soir. A noter la défaite de Bonneval contre Yèvres, malgré des perfs encourageantes pour les perdants.

Mardi 24 Avril 2007 12:20

Ok, bah n'hésite pas alors. Fait gaffe quand même à pas en faire trop. J'avais pas pensé aux remises de service mais c'est hyper important. Je pense que le plus important c'est les déplacements et la fixation du geste. Bon entraînement et bon courage pour la suite!!!!!

Mardi 24 Avril 2007 11:52

Ca dépend. Perso je conseillerais le robot pour fixer les gestes, donc plus pour les débutants. Etant 50 et ayant un pauvre revers je l'utilise en ce moment pour parfaire mon geste. Mais le robot a d'autres vertus : s'il a un oscillateur pourquoi pas travailler les déplacements. Le problème c'est qu'il ne reproduit pas les vrais balles qui sont en match, il y a toujours les mêmes longueurs et la même puissance. Donc le meilleur entraînement pour ton niveau serait celui au panier de balles. Mais pourquoi pas le robot, tout dépend comment tu t'en sert, surtout je te conseille d'alterner des phases d'activités avec des phases de repos au lieu de vouloir tout faire d'un coup ca entraîne à gérer les efforts pendant le match et à récupérer. Pour le volume horaire, je pense que 2 à 3h par semaine est largement suffisant. Et n'oublie pas il ne faut pas s'enfermer dans le travail avec le robot, tu peux t'en servir comme échauffement puis passer à autre chose ensuite. Voila amitié pongiste.

Mardi 17 Avril 2007 18:59

Citation de flosim :
Alors petit résumé ds le 28 :
Châteaudun1 et Bailleau le Pin1 montent en R3
Luisant4 et Yèvres2 montent en PR
Broué1, Yèvres3, Dreux2 et Châteauneuf en Thymerais2 montent en D1
La Loupe1,Jouy1,Broué3, Pays Courvillois7,Gue de Longroi2 montent en D3


N'y aurait-il pas une équipe de bonneval qui monte en D1 par hasard?

Jeudi 05 Avril 2007 21:52

Ah! Antonin ce héros....!! Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 15:03

J'imagine que ryu, saive, bertin vont revenir. Qui sera présent autrement?
419 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Résolu