à Nemours (sud 77) pas loin de Montargis, challenge de l'été tous les vendredi soir à partir de 19H30 , gratuit mais prévenir à avance car place réduite... ouvert à tous les pongistes sympa et conviviaux!!
Nous organisons un chalenge de l'été tous les vendredis pour les pongistes pas trop
loin de chez nous qui souhaitent faire des matchs, convivialité et bonne humeur exigée!! c'est gratuit mais annoncer sa venue car places limitées, merci et à bientôt...
c'est à partir de 19H30
ligue aquitaine , mais pourtant en aquitaine il y a souvent des joueurs qui viennent faire des tournois inter regional en aquitaine !!!
inter -régional signifie qu'il faut être licencié dans une ligue limitrophe à la ligue du club qui organise le tournoi.
Je suis tout à fait d'accord avec la définition ... mais c'est vrai que en Aquitaine par exemple il y a beaucoup de tournois "inter régionaux" et pourtant les parisiens ou autres régions sont acceptées et leurs points classements comptent également .
Je trouve dommage de refuser un mec, voulant jouer, parce que il est pas de la région voisine ... Après ce n'est que mon ressenti !
guiguou33, je suis désolé il n'y a pas d'invités dans notre règlement et je ne suis pas certain d'ailleurs que la ligue IDF l'accepte....Si la ligue Aquitaine l'accepte, c'est bien mais ici ce n'est pas prévu, encore désolé...