Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 8

Mercredi 28 Septembre 2011 18:20

désolé pas réussi à mettre les poules....

Mercredi 28 Septembre 2011 18:15

[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=272&u=10081204[/img]

Mercredi 28 Septembre 2011 18:07

Citation de TomTom Blo :
Oui une équipe de Roanne avec 3 joueurs forts devant (la A fait 9 points) + 2 points du N105 en B

N75/N85/N250/ en A et N105/N580/18 en B

et tu as fait quoi?

Lundi 26 Septembre 2011 19:58

Citation de TomTom Blo :
Merci pour tes encouragements Mika Émoticône

çà devait jouer très fort en face, non?

Lundi 26 Septembre 2011 17:50

Citation de bacman77 :
Lagny: 19-16-16-16-15-6 et Saint Maurice: 18-15-14-13-13-1#

St maurice 15,13,18 et 13,13,11

Dimanche 25 Septembre 2011 19:30

bacman , c'est normal le 6 pour l'équipe 2?

sinon c'est quoi le dernier en B pour st Maurice stp?
merci

Samedi 24 Septembre 2011 13:50

Citation de cyril :
Citation de timmy :
hello je viens de trouver ce sujet, du coup j'en avais créé un autre dans la sous section IDF

victoire de villiers face à meaux 16-04


Peux-tu nous donner les compos Timmy ?

Victoire de LAGNY sur ST MAURICE = 13/07

et les compos de lagny et st maurice stp cyril ?

Samedi 24 Septembre 2011 13:50

Citation de cyril :
Citation de timmy :
hello je viens de trouver ce sujet, du coup j'en avais créé un autre dans la sous section IDF

victoire de villiers face à meaux 16-04


Peux-tu nous donner les compos Timmy ?

Victoire de LAGNY sur ST MAURICE = 13/07

et les compos de lagny et st maurice stp cyril ?

Jeudi 22 Septembre 2011 14:06

alors Guy, çà y est ? les poules sont faites?

Dimanche 18 Septembre 2011 21:34

voilà, on attend les poules de la 1 ère phase...

Dimanche 31 Juillet 2011 19:11

et oui bacman, le maintien va être chaud....on retrouve quincy chez eux au 1 er match Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2011 15:42

J1
ES VILLIERS 2- MEAUX TT CS 4

COULOMMIERS TT 1- ES VITRY 1

LAGNY SPM 2- ST MAURICE TT 1

QUINCY ATT 1- NEMOURS US 1

Samedi 02 Juillet 2011 11:54

à Nemours (sud 77) pas loin de Montargis, challenge de l'été tous les vendredi soir à partir de 19H30 , gratuit mais prévenir à avance car place réduite... ouvert à tous les pongistes sympa et conviviaux!!

Samedi 02 Juillet 2011 10:50

Nous organisons un chalenge de l'été tous les vendredis pour les pongistes pas trop
loin de chez nous qui souhaitent faire des matchs, convivialité et bonne humeur exigée!! c'est gratuit mais annoncer sa venue car places limitées, merci et à bientôt...
c'est à partir de 19H30

Dimanche 19 Juin 2011 15:16

Citation de kinou33 :
je me doute !!!!Clin d'oeil

des que j'ai la réponse du JA, je te la transmet...

Samedi 18 Juin 2011 19:06

Citation de kinou33 :
merci quand meme!!!

je pose la question à notre JA...

Vendredi 17 Juin 2011 22:32

Citation de guigou33 :
Citation de yann H :
Citation de kinou33 :
ligue aquitaine , mais pourtant en aquitaine il y a souvent des joueurs qui viennent faire des tournois inter regional en aquitaine !!!


inter -régional signifie qu'il faut être licencié dans une ligue limitrophe à la ligue du club qui organise le tournoi.



Je suis tout à fait d'accord avec la définition ... mais c'est vrai que en Aquitaine par exemple il y a beaucoup de tournois "inter régionaux" et pourtant les parisiens ou autres régions sont acceptées et leurs points classements comptent également .
Je trouve dommage de refuser un mec, voulant jouer, parce que il est pas de la région voisine ... Après ce n'est que mon ressenti !

guiguou33, je suis désolé il n'y a pas d'invités dans notre règlement et je ne suis pas certain d'ailleurs que la ligue IDF l'accepte....Si la ligue Aquitaine l'accepte, c'est bien mais ici ce n'est pas prévu, encore désolé...

Vendredi 17 Juin 2011 18:18

Citation de kinou33 :
ligue aquitaine , mais pourtant en aquitaine il y a souvent des joueurs qui viennent faire des tournois inter regional en aquitaine !!!


inter -régional signifie qu'il faut être licencié dans une ligue limitrophe à la ligue du club qui organise le tournoi.
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu