Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 5

Lundi 02 Juillet 2012 18:46

bonjour à tous,

j'ai l'ancien GDTec et j'aimerais anticiper l'avenir car je risque de casser des picots
et je n'aimerais pas à avoir à changer en cours de saison : je cherche la meilleure
alternative au Gdtec ancienne version sachant que je joue à la table en bloc coupé
à 80% du temps avec le picot.
Merci de vos avis, j'ai essayé snowflacke Ox pas concluant, j'essaye le talon Ox,
si vous avez des idées sachant que pour moi l'inversion d'effet reste primordiale...
j'espère ne pas être trop redondant par rapport aux sujets existants...

merci de vos conseils avisés....

Mercredi 23 Mai 2012 18:24

règlement et affiche sont consultable sur le forum après inscription (1min pour s'inscrire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 18:26 par yann H

Dimanche 08 Avril 2012 23:16

Pontault a gagne 35 a 25

Samedi 07 Avril 2012 02:38

victoire contre Lagny 3 34 à 26
compos habituelles des équipes Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 15:13

défaites au goût amer à Vaires par 11 à 9 : match indécis qui a tourné pour nos adversaires : 3 belles perdues de justesse nous ont fait mal, bravo
à eux.
les compos
Vaires 18,17,14 et 15,15,11
Nemours 16,16,14 et 14,14,13
5 à 5 en A avec les doubles pour Vaires
défaite 6 à 4 en B Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 15:15 par yann H

Samedi 24 Mars 2012 17:30

bon toujours un peu seul : victoire contre bois le roi :
9/0 en A
9/0 en B
et 8/1 en C

Samedi 17 Mars 2012 02:17

vitoire contre le mée 14 à 6, L mée équipe habituelle sans wachowski et un NC en B

Mardi 14 Février 2012 13:16

+1

sinon Lagny a juste à battre une équipe puisque Meaux a mis une équipe "fantome" dans cette poule.

Citation de poulmouth :
Bof, tu sais Nemours 1 ou Nemours 2 y a pas de grosses différences...

Si on suit une logique implacable (mdr), vous devriez balayer Nemours 1, en effet sur Pontault 4 vous perdez 8/12 alors que Nemours 1 à perdu 6/14

Alors que vous avez perdu Le mée 1 6/14 et Nemours 2 en 1ere phase à battu Le mée 1 12/8...

Sur ce, si vous devez descendre c'est la vie... que ca arrive maintenant ou la saison prochaine, ca change pas grand chose... Content

Samedi 11 Février 2012 15:30

Citation de bacman77 :
Pour resumer, Coley est un joueur de Quincy ex de Lagny, Cyril est un joueur de dordogne ex president de Lagny et moi un joueur de Sezanne ex de Lagny aussi mais ca, on s'en fou.

je savais pas que t'étais parti à Sézanne bacman....c'est depuis cette année

Samedi 11 Février 2012 15:26

Citation de bacman77 :
Oui je comprends les clubs comme Nemours ou Provins, dans le 51 c'est minimum 1h de route...

Sinon parlons sport:
Lagny 3 s'incline 12-8 sur Pontault
Pontault: 15-15-11 en A et 14-14-11 en B
Lagny 3: 14-14-13 en A et 13-13-12 en B

Nemours 2 bat Collegien 13 à 7
Collegien 13,14,14 et 13,12,11
Nemours 16,16,14 et 14,14,13

Samedi 11 Février 2012 12:51

Cyril, ce ne sont pas les clubs qui faussent les championnats mais les clubs se servent des règlements pour atteindre leurs objectifs, c'est tout....y'a pas à épiloguer, c'est pas comme si on renforce sur telle ou telle équipe ou que l'on joue incomplet une fois sur deux : là çà fausserait réellement le championnat...
ce n'est pas le cas puisque nous jouons toute une phase avec la même équipe :
je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'on fausse le championnat, c'est infondé...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 12:54 par yann H

Samedi 11 Février 2012 12:47

je dirai que cyril est à lagny

Samedi 11 Février 2012 12:43

Citation de soporif :
vala vala.
tt à fait.
T'es qui coley ? (profil masqué... du coup, je peux pas te répondre et t'expliquer clairement par rapport à ton club, même si je pense que tu es de Marolles et que ton prénom commence par un M)..
Et si c'est po ça, ben tant pi...
Mais oui, ton analyse est la bonne.

coley est de quincy

Jeudi 09 Février 2012 17:07

Citation de coley :
Ben ils ont joué normal en première phase pour essayer de maintenir la 1 en R2. C'était faisable sur une poule assez homogène avec "seulement" 3 descentes par poules. Ils ont réussi donc bravo.
La 2 jouait la montée mais rate de peu la montée.

Comme le dit PingMan, en deuxième phase, il y a encore plus de descente et ils ont dû estimer qu'il ne pouvaient réussir ou ne veulent pas se maintenir car passage des matchs le samedi => inversion des équipes.

Perso je trouve ça dommage mais comme rien ne leur interdit, ils font ce qu'ils pensent être bien pour eux et leur club.


tout à fait çà Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2012 13:32

Citation de tib4 :
salut,

Et qu'en est-il des équipes qui auront une équipe 2 en PR montant en R2 alors que leur équipe 1 descendra de R2 en R3? Incapacité de monter? 2 équipes ne pouvant se croiser (à moins qu'il y ai une clause sans doutes dans le règlement concernant la création de division/échelon supplémentaire).

A+

logiquement l'équipe 1 descendrait en R3 et la 2 monterait en R3, ils ne refuserait pas la montée en R3 mais en R2 oui...à confirmer car je me pose la même question: l'équipe pourra t-elle jouer en R3 ou restera en PR si elle finit 1 et que l'équipe de R2 redesend?????

Mardi 17 Janvier 2012 17:06

Citation de sweet61 :
faut qu'on amène un décapsuleur yann?

pas besoin Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 13:04

Citation de sweet61 :
bon ben on commence par p'tit voyage de 80 bornes vers nemours... Émoticône

on vous attend avec impatience Émoticône
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu