Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 4

Dimanche 02 Décembre 2012 16:17

Quelqu'un sait combien d'équipes doivent descendre par poule?

Samedi 17 Novembre 2012 04:37

Victoire contre Champagne 11 à 9.....au bout du suspens comme d'hab quoi Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2012 13:16

oups, en effet, ttes les conditions n'étaient pas réunies (je crois que le
reglement stipule qu'on ne joue pas en dessous de 12 degrès....)on
joue chez eux le 30 Novembre, on prendra les moufles Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 13:19 par yann H

Lundi 12 Novembre 2012 12:52

Citation de camcd :
Citation de seb77 :
Citation de yann H :
Match nul 10/10 contre combs avec les compos habituelles
16/15/14 et 15/14/14 pour combs


il me semble qu'en A c'était 16/16/14

Exacte 16/16/14 en A !

c'est pour voir si vous suiviez Émoticône
sinon qu'est ce qu'il s'est passé contre Brévannaise?

Samedi 10 Novembre 2012 18:15

défaite contre entente athis ST michel par 13 à 7
compo athis 17/17/15 et 17/16/14
Nemours 16/15/15 et 14/14/12
on fait 4 en A et 3 en B en perdant les deux doubles
pour ma part 3 matchs à la belle, 1 de gagné à 11/9 et 2 de perdus
attention ce sont des diesels, on menait 6/4... matchs serrés, finis à 01H30
à cause des accidents sur A6 qui ont fait arriver nos adversaires à 21H20
pour le début de match... match disputé dans une bonne ambiance et un bon
fair play.. Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 21:42

Match nul 10/10 contre combs avec les compos habituelles
16/15/14 et 15/14/14 pour combs et nemours 16/15/15 et 14/14/12
Combs gagne 8 a2 en b et nemours gagne 8 a2 en a

Samedi 06 Octobre 2012 12:52

victoire de Nemours sur Viry 31/29
Nemours 16 15 15/14 14 12
Viry 19 15 13/15 13 11
Match fini à 2H30, un record Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 12:53 par yann H

Samedi 22 Septembre 2012 10:49

défaite de Nemours 11 à 9 à ris Orangis

Lundi 03 Septembre 2012 18:35

Citation de violoniste18 :
il avait pas de soft sur ces vidéos ? ( à l'oreille je pense pas, ça sonne BS ... )

avec un soft, il pourrait plus gêner, et garder son revers d'attaque qui est très bon pour un défenseur.

Pas d'idée sur son âge ? Il semble jeune ... 18 ans ?

il mes semble qu'il soit très jeune :15 ans

Lundi 03 Septembre 2012 09:00

1COMBS SENART TT 4
2VIRY CHATILLON 3
3RIS ORANGIS US 2
4DRAVEIL SC TT 3
5BREVANNAISE AS 2
6NEMOURS PING 1
7ENT ST MICHEL/ATHIS 1
CHAMPAGNE TT 1

Lundi 06 Août 2012 23:32

Je suis hors sujet mais :
je fais également le rapprochement en ce qui concerne le règlement avec notre championnar régional ou depatemental quand on peste contre "les gros clubs" qui
renforcent (je parle des brûlages), ils ne font que tirer partie du règlement, c'est toujours la même histoire : faut-il blâmer le règlement ou ceux qui en tirent profit?

Mercredi 04 Juillet 2012 21:16

vu qu'il est sans mousse.....mais il ressemble bien en effet au gdtec Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2012 20:56

Citation de yann00 :
Oui en gros si tu cherche du tensor badman, grass, piranja (dans l'ordre du plus près au plus loin de la table)
en non tensor DG, L1.

sauf erreur de ma part les picot du talon ont aussi un effet "tensor"

Mercredi 04 Juillet 2012 20:54

j'adore le Talon
-bloc coupé nickel même si un peu moins gênant que gdtec
-poussette active tres bien
-remise de service nickel idem grassdtec
-j'arrive même à attaquer un peu avec plus facilement qu'avec le gdtec....

Pour les autres picots faudrait que je puisse les tester pour me faire une idée mais
à première vue le talon , après une heure et demie de jeux semble bien me convenir!!!

Mardi 03 Juillet 2012 20:23

j'ai jamais joué avec les lisses, commencé avec un rugeux et tjrs maintenant; çà n'a donc rien changé pour moi...

Mardi 03 Juillet 2012 16:55

@yann00 : pour le badman, c'est bien le badman reloaded dont tu parlais?

Mardi 03 Juillet 2012 16:40

merci à tous
en ce moment j'essaye le talon
me reste à tester
-piranja ftec
-badman
-p1R

bien sûr en ox

merci de vos conseils....je vous tiendrai informé de mon choix car j'ai encore
une vieille version du gdtec mais après....
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu