Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 6

Jeudi 12 Janvier 2012 19:17

il y a encore 2 "montées par poule"?

Jeudi 12 Janvier 2012 13:52

ce qui me plairait çà serait de jouer plus de matchs, un peu comme chez les filles à 4. C'est juste un voeux pieux Émoticône

Mardi 10 Janvier 2012 20:38

toujours pas les pou-poules Émoticône

Samedi 07 Janvier 2012 02:47

victoire contre st michel
défaite 6 à 3 en A
victoire 8 à 1 en B
victoire 9 à 0 en C

Vendredi 06 Janvier 2012 18:28

Ponthierry 1
Marolles 1
Corbeil 1
Nemours 1
Ris 1
Thiais 2
Combs5
Roissy 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 18:30 par yann H

Vendredi 06 Janvier 2012 13:36

le montant de PR monteront en R3 mais je me pose la question : serat_il possible d'avoir une équipe qui monte de PRA en R3 et une qui descend
de R2 en R3?

Mardi 03 Janvier 2012 20:22

Citation de tofff :
La CSR a lieu cet après-midi même, je pense donc que ce sera sur le site de la ligue demain ou après-demain Émoticône

cool, merci toff

Mardi 03 Janvier 2012 18:11

Bonjour à tous, tous mes voeux pongistes, quelqu'un sait-il quand nous aurons connaissance des poules Émoticône merki d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Janvier 2012 18:12 par yann H

Jeudi 22 Décembre 2011 13:59

les 2 inconvénients pour moi sont :

-1 la multiplication des équipes et le manque de place donc l'augmentation des couts d'engagements auprès de la fédé
-2 le passage à 4 ne va pas dans l'intérêt du joueur par le fait que l'on ne disputera pas plus de matchs, j'aurais aimé 4 matchs plus double au score acquis.

le seul avantage est pour le transport des personnes et encore...
pour la durée des rencontres c'est un faux argument car je vois en R2 sur une phase cette année et une phase l'année dernière nous n'avons eu qu'un
impératif de finir avant minuit...

pour moi cette réforme a pour but
1 d'augmenter les recette pour la fftt car elle n'apporte rien au niveau sportif
si ce n'est la multiplication des équipes et ne va même pas en la faveur des joueurs qui payent les licences de plus en plus chères et ne jouent pas
plus : si ils faisaient des réformes qui puissent prendre en compte les intérêts
des joueurs, de tous les joueurs, je serai favorable mais ce n'est pas le cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 14:00 par yann H

Samedi 17 Décembre 2011 10:06

victoire de nemours contre morsang 115 à 47

Vendredi 16 Décembre 2011 09:31

Voilà, çà commence ce soir:


Honneur - Poule A

1 MAROLLES 1 77

2 NEMOURS 1 77

3 BOIS LE ROI 1 77

4 JANVILLE LARDY 1 91

5 BREUILLET 1 91

6 SAINT MICHEL 1 91

7 MORSANG S/O 1 91

8 VILLECRESNES 1 94

Samedi 10 Décembre 2011 16:15

j'avoue que c'est pas malin, de mauvais gôut, de faire une blague comme çà...

Vendredi 09 Décembre 2011 17:05

quand à meaux çà serra la grosse équipe contre nous Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 14:17

ESVPing, méfiez vous quand-même, ils ont également une chance de maintien qu'ils vont jouer à fond....

Jeudi 08 Décembre 2011 18:23

je me fais un peu l'avocat du diable mais messieurs critiquer est facile,
si vous voulez faire bouger les choses, investissez-vous, c'est le meilleur moyen.
il est toujours facile de parler sur le forum sous couvert d'anonymat....

Mercredi 07 Décembre 2011 22:56

je veux bien mais y'a encore "aucune note officielle" stipulant que le nombre d'équipe de R2 en 2 eme phase sera composé de 16 poule, il est toujours de 14 poules de 8 équipes....sur le site de l'île de france...
si quelque a une preuve ou note officielle?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Décembre 2011 23:00 par yann H

Mercredi 07 Décembre 2011 16:40

à priori moins de descentes....seulement 3 ou 4 équipes descendraient....

Mercredi 07 Décembre 2011 16:39

c'est une bonne nouvelle pour la R2, que les seuls 3 premiers se maintiennent
était dur à accepter...
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu