Jeudi 12 Janvier 2012 19:17
Jeudi 12 Janvier 2012 13:52
ce qui me plairait çà serait de jouer plus de matchs, un peu comme chez les filles à 4. C'est juste un voeux pieux
Mardi 10 Janvier 2012 20:38
Samedi 07 Janvier 2012 02:47
victoire contre st michelVendredi 06 Janvier 2012 18:28
Ponthierry 1Vendredi 06 Janvier 2012 15:50
merci papyloloVendredi 06 Janvier 2012 13:36
le montant de PR monteront en R3 mais je me pose la question : serat_il possible d'avoir une équipe qui monte de PRA en R3 et une qui descendMardi 03 Janvier 2012 20:22
Mardi 03 Janvier 2012 18:11
Bonjour à tous, tous mes voeux pongistes, quelqu'un sait-il quand nous aurons connaissance des poules
merki d'avance
Jeudi 22 Décembre 2011 13:59
les 2 inconvénients pour moi sont :Samedi 17 Décembre 2011 10:06
victoire de nemours contre morsang 115 à 47Vendredi 16 Décembre 2011 09:31
Voilà, çà commence ce soir:Samedi 10 Décembre 2011 16:15
j'avoue que c'est pas malin, de mauvais gôut, de faire une blague comme çà...Samedi 10 Décembre 2011 03:19
villiers /coulommiers?Vendredi 09 Décembre 2011 17:05
quand à meaux çà serra la grosse équipe contre nous
Vendredi 09 Décembre 2011 14:17
ESVPing, méfiez vous quand-même, ils ont également une chance de maintien qu'ils vont jouer à fond....Jeudi 08 Décembre 2011 18:23
je me fais un peu l'avocat du diable mais messieurs critiquer est facile,Mercredi 07 Décembre 2011 22:56
je veux bien mais y'a encore "aucune note officielle" stipulant que le nombre d'équipe de R2 en 2 eme phase sera composé de 16 poule, il est toujours de 14 poules de 8 équipes....sur le site de l'île de france...Mercredi 07 Décembre 2011 16:40
à priori moins de descentes....seulement 3 ou 4 équipes descendraient....Mercredi 07 Décembre 2011 16:39
c'est une bonne nouvelle pour la R2, que les seuls 3 premiers se maintiennentVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H